S2B2 encore repoussé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

mais comme la plateforme n'est pas la même, ça n'a pas vraiment de rapport.
ha ok, il n'y a pas de concurence entre les plateformes.
finalement ouai t'es vraiment naif :lol:
De plus, dixit Nintendo, la Wii n'est pas concurrente de la PS3 et de la 360, t'en souviens-tu ?
je ne sais pas vraiment si nintendo a dit ca (pour etre franc, j'en sais rien), mais par contre j'ai souvent entendu ca dans la bouche des anti-wii.
Et puis, ce serait peut-être vrai si il n'y avait eu qu'un seul report, mais là c'est juste pour vous faire attendre un peu plus, puisqu'après il faudra attendre jusqu'à Mario Kart, ça fait loin.
si tu pouvais arreter avec le "vous", on s'en fout de ta compassion.
tu me rappelles les syndicalistes de mon boulot : "on va faire greve pour vous les jeunes, pour votre avenir" ce qui est comique vu que je les deteste et que je ne me trouve pas du tout a plaindre.

t'es deçu par la wii, ce n'est pas le cas de tout le monde, pleure dans ton coin, mais lache nous ^^
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

keoone a écrit :En mars au USA y'a MGS 4 qui sort normalement .
Merci pour la réponse . Alors tous s'explique , deux gros Blockbuster vont s'affronter dans les charts .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
yoann007

Message par yoann007 »

eqlazare a écrit :t'es deçu par la wii
et ça parle de naïveté ! :lol:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

lupevibe a écrit :
keoone a écrit :En mars au USA y'a MGS 4 qui sort normalement .
Merci pour la réponse . Alors tous s'explique , deux gros Blockbuster vont s'affronter dans les charts .
Pour la sortie de MGS4 en mars faut mème pas espérer une news du jeu ce mois là ! Fin 2008 ou mi 2009 mais avant , pour moi ça relève de la science fiction !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Eqlazare évite de faire des paralleles foireux qui n'ont rien a voir avec le sujet surtout quand c'est pour sortir des betises pareils...
Je t'invite a réviser ton histoire tu verras que si t'es pas a plaindre c'est peut etre justement parcequ'a un moment donné les syndicats étaient la!D'autre part si t'es pas plaindre pour le moment tu le seras peut etre dans quelques années alors méfie toi et essai de voir un peu plus loin que le bout de ton nez!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Ripley, si si ! MGS 4 est passer gold rescement et est prévu pour mars normalement au USA, pour l'Europe la fin de l'année est très probable ...

flammen, les syndicats, çà fait 30 ans qu'il ne défendent plus que les fonctionnaires et qu'ils leur permettent de vivre comme des privilègés au dépent des travailleurs du privé, bref les syndicats d'aujourd'hui c'est des gros nazes qui se conforte dans le corporatisme qui ruine la France !
enfin la on s'écarte du sujet ...
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Oui keoone les fonctionnaires sont méchants ils en branlent pas une contrairement au privé alors faut vite leur enlever tous leurs droits hein...c'est bien tu as bien assimilé les conneries que les politiques rabachent depuis des années et des années.
Tu connais l'expression diviser pour mieux regner??Non?Les politiques oui ils connaissent bien et le font tres bien.Comme ça au lieu de donner plus de droits au privé on en enleve au public et on peut ensuite encore en enlever au privé et ainsi de suite...
On verra quand il n'y aura plus de service public nul part si vous etes toujours aussi content.Tu sais tu as juste a regarder de l'autre coté de l'atlantique vers l'Etat le plus riche du monde....

Bref je ne continurai pas ce débat car c'est HS et que de toute maniere tes préjugés et ton ignorance ne peut pas amener a un débat constructif.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

tes préjugés et ton ignorance ne peut pas amener a un débat constructif.
çà tu le garde pour toi parce que comme exemple type de préjugés et d'ignorance , c'est criant de vérité !
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Je dis ce que je pense et ce que je constate au vu de ton post c'est tout.Si ça te plais pas la prochaine fois essai de réfléchir 3secondes avant de poster n'importe quoi.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

En voyant cette news, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de date PAL ??

C'est une honte ! ! !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

saba93 a écrit :
dzouxe a écrit :Je propose de boycotter la Wii! :plant:
masi non donne moi ta wii si tu veut la boycoté^^
Jamaiiis! c'est la mienne d'abord :masque:
C'est abusé mais bon, on y peut rien =S
Enfin tant que notre sortis a nous ne s'éloigne pas...mais ca on le sait pas :goomba: si c'est genre fin mars pour nous, ca reste super (qui a dit de ne pas rever? =x)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Tiens donc ça me rappelle la sortie de Zelda OoT. Futur meilleur jeu de tous les temps en raison de peaufinement ?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

mAn a écrit :Tiens donc ça me rappelle la sortie de Zelda OoT. Futur meilleur jeu de tous les temps en raison de peaufinement ?
Enfin bon ils avaient dit ça pour TP donc bon...
J'étais kikkollolmdr quand j'ai vu l'annonce à l'idée de voir les réactions, énorme :)
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ce jeu a quand meme l'air énorme..je n 'ai jamais joué a un smashbros ça va surement etre le 1er

Répondre