A Link to the Past en 3D

Toute l'actualité commentée !
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

fliflou a écrit :Peuvent pas faire un vrai zelda parce que c'est lourd d'avoir 4 rééditions d'un même jeu.
En tout cas pour Zelda Wii, graphisme inconnu, la 4D XD
Ca a déjà été fait justement avec Ocarina Of Time, vu que le temps est une dimension pour certains ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Kayron a écrit :C'est le genre de choses qui m'effraye un peu. Cela sous entend que la 3D "réaliste" pourrait être mise de côté au profit d'autre chose? Ca sent le Cell-Shading 1.5 pseudo révolutionnaire :-D

Un style comme ca? Perso, je n'aurai jamais pensé voir ca sur Wii... début d'un indice?

Image

N'empêche, un Zelda3 sur Wii, je dis pas non. Je suis même pour. Je préfère un épisode que je sais grandiose remis à jour plutôt qu'un nouvel épisode pas si génial au final.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Et voici mon méssage pour lui: "Oh ta gueule ! Tu nous fait des Zelda de plus en plus merdique ! Le vrais roi c'était S.Myamoto lorsqu'il était à 100% sur les projets !

Regarde les Zelda que tu nous donnent;

- Zelda Four Swords Adventure (NGC, très bonnes idées, trop courts, trop linéaires, répétitifs, lassant...)

- Zelda Twilight Princess (Wii, de bonnes idées ici et là, difficulté et énigme trop simple et facile par rapport à ce que nous avait habitué la série je pense à Wind Waker par exemple, un goût de fade dans la bouche, j'en attendais plus ou mieux...)

- Zelda Croswing Training (Wii, dois-je commenter ?)

- Et perso j'ai détesté Zelda Majora's Mask (N64, trop répétitif etc...)

De plus les chiffres de vente des Zelda ne sont plus ce qu'ils étaient et le japonnais abandonnent la saga..."

Mais bon il y a eu de bons Zelda et de bons moments dans chaqu'un des Zelda mais dans certains, trop peu...
yoann007

Message par yoann007 »

NEXOR a écrit :Et voici mon méssage pour lui: "Oh ta gueule ! Tu nous fait des Zelda de plus en plus merdique ! Le vrais roi c'était S.Myamoto lorsqu'il était à 100% sur les projets !

[...]

mon message pour toi : "Oh ta gueule ! si t'aimes pas M'sM tu mérites pas de vivre !"
De plus les chiffres de vente des Zelda ne sont plus ce qu'ils étaient et le japonnais abandonnent la saga..."
et alors ?
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Je comprends pas pourquoi les gens aiment pas M'sM, j'avais adoré moi. A cette époque la difficulté était au rdv...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

NEXOR a écrit :Et voici mon méssage pour lui: "Oh ta gueule ! Tu nous fait des Zelda de plus en plus merdique ! Le vrais roi c'était S.Myamoto lorsqu'il était à 100% sur les projets !

Regarde les Zelda que tu nous donnent;

- Zelda Four Swords Adventure (NGC, très bonnes idées, trop courts, trop linéaires, répétitifs, lassant...)

- Zelda Twilight Princess (Wii, de bonnes idées ici et là, difficulté et énigme trop simple et facile par rapport à ce que nous avait habitué la série je pense à Wind Waker par exemple, un goût de fade dans la bouche, j'en attendais plus ou mieux...)

- Zelda Croswing Training (Wii, dois-je commenter ?)

Mais bon il y a eu de bons Zelda et de bons moments dans chaqu'un des Zelda mais dans certains, trop peu...
Ah parce que M'S M (le plus intense) est merdique, PH (que tu ne cites pas, il est très bon et m'a réconcilié avec zelda), WW (subjectif mais que c'est beau) et TP (je parle sur GC qui est meilleur et même sur Wii) sont mauvais -_- ?
Zelda FSA (on m'a recadrer pour ça car c'est vrai) est un spin-off Multijoueur (très bon d'ailleurs) tout comme crossbow training (et qui ne commence même pas par Zelda)
-Les jeux sont plus facile mais aussi tu es plus expérimenté (énigmes, donjon) ça n'arrange pas...
Dois-je commenter ? :roll: [/b]
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon la on va faire simple, le prochain qui dit du mal de Majora, je le ban dans la foulée :D

nan serieux, un remake de ALTTP je suis pas contre, meme si j'aurais largement préféré un remake de link's awakening. Bien que les chances pour un fan de ce jeu (comme moi^^) d'etre déçu sont enormes...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Oko

Message par Oko »

Benn... L'sA et M'sM... t'es quelqu'un de bien ^^

Mais j'ai moi aussi peu d'espoir que la fabuleuse histoire du Poisson-Rêve soit un jour remise au goût du jour.
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

C vrai que question poésie là on était servi avec Link's Awakening, ah et la fin, quelle fin ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ah oui L'A... ses musiques, le poisson rêve
ça me manque :'(
edit : 555° post 8)
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Tout ça me rappelle que le projet (amateur) de faire OoT en 2D a été abandonné. :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Oko

Message par Oko »

Plutôt avorté qu'abandonné, vu que son réalisateur est décédé. Même si d'après certaines sources ce n'est pas le cas... wait & see.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

En faite, un autre projet Ocarina of Time 2D est en dévellopement par un forumeurs de Zelda Solarus.

Zelda: Ocarina of Time 2D++
Image
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Benn a écrit :bon la on va faire simple, le prochain qui dit du mal de Majora, je le ban dans la foulée :D
Je savait deja qu'en Admin t'es au top ! Mais là c'est inesperé !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Eden a écrit :
Kayron a écrit :C'est le genre de choses qui m'effraye un peu. Cela sous entend que la 3D "réaliste" pourrait être mise de côté au profit d'autre chose? Ca sent le Cell-Shading 1.5 pseudo révolutionnaire :-D

Un style comme ca? Perso, je n'aurai jamais pensé voir ca sur Wii... début d'un indice?

Image

N'empêche, un Zelda3 sur Wii, je dis pas non. Je suis même pour. Je préfère un épisode que je sais grandiose remis à jour plutôt qu'un nouvel épisode pas si génial au final.
N'exagerons rien Eden :cloud:

Un Link to the past en 3D ne ressemblera pas à ça !!! Ils prendront encore une fois, le moteur de Wind Waker ( qui a servi à Twilight Princess ).

Franchement Square Enix se fait des millions en remake - de qualité qui-plus-est - pourquoi Nintendo n'en ferait pas autant. Il y a tant de perles de l'ère NES/SNES qui méritrait d'être revisitée :1up:

Répondre