Super Mario Galaxy : 130.000 en une journée

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pauvre morpheus......
yoann007

Message par yoann007 »

pour un jeu qui se finit en une après-midi, c'est ironique comme news... -_-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :pour un jeu qui se finit en une après-midi, c'est ironique comme news... -_-
Une journée? Bah un peu comme tous les jeux actuels :-D .
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :pour un jeu qui se finit en une après-midi, c'est ironique comme news... -_-
non, une après-midi. Quelques heures quoi... la moitié de Sunshine... ouch...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
O_o...... La source? C'était combien Sunshine?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il est si court que ça? Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire des avis détaillés sur le jeu (faut dire il doit pas encore y en avoir des masses en ligne), mais apparemment il y aurait un sérieux problème au niveau de la durée de vie? :-(
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
la source, une bonne connaissance qui vient de le finir en cinq heures chrono (et à ses dires y'a peu de challenges additionnels). C'est pas un rigolo, c'est fiable.

Sunshine, pour ma part je l'avais bouclé en 2 jours sans forcer...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Hummm, le jeu est sortie au Japon, c'est en Amérique qu'il sort le 12... :-D
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

yoann007 a écrit :la source, une bonne connaissance qui vient de le finir en cinq heures chrono (et à ses dires y'a peu de challenges additionnels). C'est pas un rigolo, c'est fiable.

Ouille, cinq heures, ça fait mal quand même... :euh:
Et peu de challenges additionnels, ça signifie qu'il n'y a plus de trucs chiants à chercher comme les pièces bleues dans Sunshine (qui rallongeaient considérablement la durée de vie)?
Parce que Sunshine était aussi relativement court si on se limitait à atteindre et vaincre le boss de fin, mais si on cherchait à avoir les 120 shines, c'était largement plus long que SM64.
Image
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

130 000 en un jour c'est bizarre de trouver ça décevant, il me semble que c'est le plus gros score en un jour pour un jeu Wii!
Je sais qu'on a pris l'habitude des scores stratosphériques qu'on peut atteindre avec la DS mais il faut un peu relativiser hehe!

Enfin bref quoi qu'il en soit j'ai hâte de de caresser ce monstre de gameplay et d'emerveillement! Vivement décembre :-D
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :
la source, une bonne connaissance qui vient de le finir en cinq heures chrono (et à ses dires y'a peu de challenges additionnels). C'est pas un rigolo, c'est fiable.

Sa m'étonerais fort que le jeu se finissent en 5 h a 100 % (en ayant les 120 étoiles) !!!
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

psychedeus a écrit :130 000 en un jour c'est bizarre de trouver ça décevant, il me semble que c'est le plus gros score en un jour pour un jeu Wii!
Je sais qu'on a pris l'habitude des scores stratosphériques qu'on peut atteindre avec la DS mais il faut un peu relativiser hehe!

Enfin bref quoi qu'il en soit j'ai hâte de de caresser ce monstre de gameplay et d'emerveillement! Vivement décembre :-D
Bah ah part ZTP, il n'y avait pas de quoi vendre autant d'expemplaires en une journée :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
yoann007 a écrit :la source, une bonne connaissance qui vient de le finir en cinq heures chrono (et à ses dires y'a peu de challenges additionnels). C'est pas un rigolo, c'est fiable.

Ouille, cinq heures, ça fait mal quand même... :euh:
Et peu de challenges additionnels, ça signifie qu'il n'y a plus de trucs chiants à chercher comme les pièces bleues dans Sunshine (qui rallongeaient considérablement la durée de vie)?
Parce que Sunshine était aussi relativement court si on se limitait à atteindre et vaincre le boss de fin, mais si on cherchait à avoir les 120 shines, c'était largement plus long que SM64.
J'avais peur que New super Mario Bros sur Nintendo Ds influence la version Wii sur la difficulté. Enfin bref j'imagine que le jeu est court et simpliste pour ne pas frustré les papis qui ont parkinson.
yoann007

Message par yoann007 »

Bogue2kw a écrit :Hummm, le jeu est sortie au Japon, c'est en Amérique qu'il sort le 12... :-D
il a leaké depuis un bon bout de temps... (il faut savoir qu'aux US, les bornes démo contenaient des jeux complets simplement limités par une horloge, dont il est très simple de se débarrasser, mais bon je pense pas qu'on puisse trop parler de ce genre de pratiques sur le forum...)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Dans la review de 1up, ils ne parlent pas de la durée de vie, mais ils parlent de ça :
The previous games' red (or blue) coin collecting missions do return in the form of purple coins -- but these stages aren't required to beat the game. (As a matter of fact, you can't even play them until you defeat the final boss.)

Répondre