Super Mario Galaxy : 130.000 en une journée
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
O_o...... La source? C'était combien Sunshine?yoann007 a écrit :non, une après-midi. Quelques heures quoi... la moitié de Sunshine... ouch...Halouc a écrit :Une journée? Bah un peu comme tous les jeux actuelsyoann007 a écrit :pour un jeu qui se finit en une après-midi, c'est ironique comme news... -_-.
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
la source, une bonne connaissance qui vient de le finir en cinq heures chrono (et à ses dires y'a peu de challenges additionnels). C'est pas un rigolo, c'est fiable.Halouc a écrit :O_o...... La source? C'était combien Sunshine?yoann007 a écrit :non, une après-midi. Quelques heures quoi... la moitié de Sunshine... ouch...Halouc a écrit :Une journée? Bah un peu comme tous les jeux actuelsyoann007 a écrit :pour un jeu qui se finit en une après-midi, c'est ironique comme news... -_-.
Sunshine, pour ma part je l'avais bouclé en 2 jours sans forcer...
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
Ouille, cinq heures, ça fait mal quand même...yoann007 a écrit :la source, une bonne connaissance qui vient de le finir en cinq heures chrono (et à ses dires y'a peu de challenges additionnels). C'est pas un rigolo, c'est fiable.
Sunshine, pour ma part je l'avais bouclé en 2 jours sans forcer...

Et peu de challenges additionnels, ça signifie qu'il n'y a plus de trucs chiants à chercher comme les pièces bleues dans Sunshine (qui rallongeaient considérablement la durée de vie)?
Parce que Sunshine était aussi relativement court si on se limitait à atteindre et vaincre le boss de fin, mais si on cherchait à avoir les 120 shines, c'était largement plus long que SM64.
-
- Mario Bros
- Messages : 295
- Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00
130 000 en un jour c'est bizarre de trouver ça décevant, il me semble que c'est le plus gros score en un jour pour un jeu Wii!
Je sais qu'on a pris l'habitude des scores stratosphériques qu'on peut atteindre avec la DS mais il faut un peu relativiser hehe!
Enfin bref quoi qu'il en soit j'ai hâte de de caresser ce monstre de gameplay et d'emerveillement! Vivement décembre
Je sais qu'on a pris l'habitude des scores stratosphériques qu'on peut atteindre avec la DS mais il faut un peu relativiser hehe!
Enfin bref quoi qu'il en soit j'ai hâte de de caresser ce monstre de gameplay et d'emerveillement! Vivement décembre

-
- Mario Bros
- Messages : 334
- Inscription : dim. 08 juil. 2007 - 14:07
- Localisation : Dans la l'univers avec Mario
Sa m'étonerais fort que le jeu se finissent en 5 h a 100 % (en ayant les 120 étoiles) !!!yoann007 a écrit :la source, une bonne connaissance qui vient de le finir en cinq heures chrono (et à ses dires y'a peu de challenges additionnels). C'est pas un rigolo, c'est fiable.Halouc a écrit :O_o...... La source? C'était combien Sunshine?yoann007 a écrit :non, une après-midi. Quelques heures quoi... la moitié de Sunshine... ouch...Halouc a écrit :Une journée? Bah un peu comme tous les jeux actuelsyoann007 a écrit :pour un jeu qui se finit en une après-midi, c'est ironique comme news... -_-.
Sunshine, pour ma part je l'avais bouclé en 2 jours sans forcer...
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Bah ah part ZTP, il n'y avait pas de quoi vendre autant d'expemplaires en une journéepsychedeus a écrit :130 000 en un jour c'est bizarre de trouver ça décevant, il me semble que c'est le plus gros score en un jour pour un jeu Wii!
Je sais qu'on a pris l'habitude des scores stratosphériques qu'on peut atteindre avec la DS mais il faut un peu relativiser hehe!
Enfin bref quoi qu'il en soit j'ai hâte de de caresser ce monstre de gameplay et d'emerveillement! Vivement décembre

-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
J'avais peur que New super Mario Bros sur Nintendo Ds influence la version Wii sur la difficulté. Enfin bref j'imagine que le jeu est court et simpliste pour ne pas frustré les papis qui ont parkinson.Count Dooku a écrit :Ouille, cinq heures, ça fait mal quand même...yoann007 a écrit :la source, une bonne connaissance qui vient de le finir en cinq heures chrono (et à ses dires y'a peu de challenges additionnels). C'est pas un rigolo, c'est fiable.
Sunshine, pour ma part je l'avais bouclé en 2 jours sans forcer...
Et peu de challenges additionnels, ça signifie qu'il n'y a plus de trucs chiants à chercher comme les pièces bleues dans Sunshine (qui rallongeaient considérablement la durée de vie)?
Parce que Sunshine était aussi relativement court si on se limitait à atteindre et vaincre le boss de fin, mais si on cherchait à avoir les 120 shines, c'était largement plus long que SM64.
il a leaké depuis un bon bout de temps... (il faut savoir qu'aux US, les bornes démo contenaient des jeux complets simplement limités par une horloge, dont il est très simple de se débarrasser, mais bon je pense pas qu'on puisse trop parler de ce genre de pratiques sur le forum...)Bogue2kw a écrit :Hummm, le jeu est sortie au Japon, c'est en Amérique qu'il sort le 12...
Dans la review de 1up, ils ne parlent pas de la durée de vie, mais ils parlent de ça :Et peu de challenges additionnels, ça signifie qu'il n'y a plus de trucs chiants à chercher comme les pièces bleues dans Sunshine (qui rallongeaient considérablement la durée de vie)?
The previous games' red (or blue) coin collecting missions do return in the form of purple coins -- but these stages aren't required to beat the game. (As a matter of fact, you can't even play them until you defeat the final boss.)
~ Akhoran ~