Boogie...?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
callagan
Mario Bros
Mario Bros
un cap

Message par callagan »

J'hallucine en voyant le prix de Boogie.
70 euros !!!
C'est la première fois je crois qu'un jeu GameCube/Wii atteint cette somme.
C'est le prix de Flight Simulator version Luxe !
Pour un jeu musical sans accessoire, je dis non.
J'espère que ça n'indique pas une nouvelle politique de prix des éditeurs qui s'aligneraient sur les prix des jeux XBox 360.
Je garde mes sous.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Re: un cap

Message par Kyubi »

callagan a écrit :J'hallucine en voyant le prix de Boogie.
70 euros !!!
C'est la première fois je crois qu'un jeu GameCube/Wii atteint cette somme.
C'est le prix de Flight Simulator version Luxe !
Pour un jeu musical sans accessoire, je dis non.
J'espère que ça n'indique pas une nouvelle politique de prix des éditeurs qui s'aligneraient sur les prix des jeux XBox 360.
Je garde mes sous.
Le micro est vendue avec mais c'est vrai que c'est abusé.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

samus49 a écrit :J'ai vu dans le magazine officielle de Nintendo que Boogie était excellant et super amusant à plusieurs mais que la lassitude se faisait très rapidement sentir.
C'est vrai qu'au bout d'une heure de danse on peut commencer à se demander l'intéret...
Bah dans le mag officiel,il surnote beaucoup.
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

ça dépend des jeux. c'est vrai que là au bout d'une heure c'est bon. Certaines chansons sont nulles. je le voulais car je croyais qu'on pourrait télécharger des autres titres et en plus c'est même pas les vrai voix. j'en veux plus 70 euros c'est abusé.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Il existe aussi sans micro à 60€. Mais je ne vois pas du tout l'interet.
Ce jeu est une arnaque dans le fond... 60€ avec micro OK, mais là...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le mag officiel l'ap apprécié :D ?

Bon voilà la preuve par A + B qu'il est vraiment vraiment mauvais :lol: (non mais sérieux j'en suis sur le mag officiel ils ont un dé à 10 chiffres qu'il lance avant chaque test c'est pas possible autrement tellement leurs tests sont des torchons)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

En passant que j'ai faillit me le prendre... heuresement que Super Paper Mario sort 15 jours après comme ça cela ma forcé à ne pas me le prendre aujourd'hui ... et bah cela sera JAMAIS! ^^
merci Nintendo...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient au passage j'ai lu vite fait le test de ign, faut savoir qu'en fait c'est vraiment le gameplay qui a tout plombé apparemment (il a eu 3 dans ce compartiment...) exagerement simple et sans interet apparemment...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Le mag officiel l'ap apprécié :D ?

Bon voilà la preuve par A + B qu'il est vraiment vraiment mauvais :lol: (non mais sérieux j'en suis sur le mag officiel ils ont un dé à 10 chiffres qu'il lance avant chaque test c'est pas possible autrement tellement leurs tests sont des torchons)
A combien ils avaient noté Far Cry ou bien "GT Pro serie"? :D
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Tgabs a écrit :
DarkDamien a écrit :Le mag officiel l'ap apprécié :D ?

A combien ils avaient noté Far Cry ou bien "GT Pro serie"? :D
2 et 4 si mes souvenirs sont bons.Le mag officiel donne souvent des notes presque identiques par rapport aux autres mags.On a bien sur parfois quelques surnotages mais n'abusons pas quand meme.Ils savent reconnaitre les bouses et les bons jeux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Comme le 8.5 de red Steel ?

Nan j'insiste sauf cas de daubes extremes totalement injouables, ce mag file des notes énormes a des jeux archi moyen voir totalement nazes. Leur note ne sont en rien comparables à ce qu"'on voit dans les autres mags (encore heureux d'ailleurs...)
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

DarkDamien a écrit :Comme le 8.5 de red Steel ?

Nan j'insiste sauf cas de daubes extremes totalement injouables, ce mag file des notes énormes a des jeux archi moyen voir totalement nazes. Leur note ne sont en rien comparables à ce qu"'on voit dans les autres mags (encore heureux d'ailleurs...)
Pour lire le mag tous les mois,je epux te dire que les notes sont globalement identiques aux autres mags.Bien sur qu'il y a des surnotages mais c'est globalement juste.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je le lis pas tous les mois (encore heureux), mais bizzarement a chaque fois que je le lis et je dis bien a chaque fois, les diffé&rences avec les autres mags sont absolument effarantes, des jeux surnoté (pes 6 DS, le mag officiel doit bien etre le seul mag francais a avoir réussi a le trouver BON) constamment, d'autres descendus pour des raisons obscures.

Enfin bon on va pas tagiverser là dessus des heures c'est pas le sujet, reste que boogie semble etre une sacré merde, en tout cas il fait vraiment pas l'unanimité, c'est dommage parce que les divers previews que j'avais lu à son sujet m'avait presque fait envie :/
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

DarkDamien a écrit :Je le lis pas tous les mois (encore heureux), mais bizzarement a chaque fois que je le lis et je dis bien a chaque fois, les diffé&rences avec les autres mags sont absolument effarantes, des jeux surnoté (pes 6 DS, le mag officiel doit bien etre le seul mag francais a avoir réussi a le trouver BON) constamment, d'autres descendus pour des raisons obscures.

Enfin bon on va pas tagiverser là dessus des heures c'est pas le sujet, reste que boogie semble etre une sacré merde, en tout cas il fait vraiment pas l'unanimité, c'est dommage parce que les divers previews que j'avais lu à son sujet m'avait presque fait envie :/
Ca y est j'ai le nouveau magazine et il y a le test de Boogie.
Conclusion il surnote en donnant un beau 8/10 au jeu.
Voici les commentaires:
- Graphismes: 5/6 (un très bon design éclatant de couleurs et des décors vraiment jolies)
- Son: 5/6 (Même si on n'aime pas les chansons elle se retienne facilement ,:-D )
- Maniabilité: 4/6 (Facile à apprendre et efficace, mais un peu trop répétitif...)
- Durée de vie: 4/6 (A jouer tant que votre voix et votre rythme tiennent le choc)

Note Globale: 8/10
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

DarkDamien a écrit :Je le lis pas tous les mois (encore heureux), mais bizzarement a chaque fois que je le lis et je dis bien a chaque fois, les diffé&rences avec les autres mags sont absolument effarantes, des jeux surnoté (pes 6 DS, le mag officiel doit bien etre le seul mag francais a avoir réussi a le trouver BON) constamment, d'autres descendus pour des raisons obscures.

Bah le mec à kiffer Pro Evolution Soccer mais un de l'équipe dit qu'il déteste.
Il dit que comme c'est le seul dans la catégorie de foot sur DS avec Fifa... Pourquoi pas.

Mais Boogie ils ont kiffés les graphismes, l'éditeur de clip, et la liberté des commandes.
Pour ceux qui aime la playlist et le chant, le jeu mérite son 8/10, je pense.

Enfin il surnote... Mais tout le monde à hurler (faut voir le nombre de commentaire sur eux) quand Zelda TP à eu 9.5/10... Et pas 10...

EDIT : Jeux Vidéo.com à fait son test : 8/20. Aie :-D :-D
Dernière modification par Red-Valentine le ven. 31 août 2007 - 18:46, modifié 1 fois.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image

Répondre