S2B2 : La Princesse Zelda

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Benn
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Message par Benn »

Darfus a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :Moi j'la trouve géniale en brune!
Pis avec déjà Peach et Zero Suit Samus, ça aurait fait trop de blondes... :p
Par contre, elle a des poses très semblables à celles de Melee, ce qui me fait craindre pour le renouvellement de ses attaques... :/
Malheureusement je crain que toutes les attaques des personnages que l'on connai soit les mêmes dans "S2B2" ou dans SSBB pour les enragés
ouais attends on peu pas trop se fier a ca, on la voit juste lever un bras et faire un low kick, c'est quand meme le minimum syndical :D

mais d'apres le texte la magie accompagerai meme les simples attaques physiques.
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Senerio
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Message par Senerio »

Darfus a écrit :ou dans SSBB pour les enragés
Ou comment provoquer sans raison.
Gregouille
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Message par Gregouille »

Mais pourquoi vous voulez tous qu'elle change ses attaques ? Elles sont géniales roh :D
Et le fait que la magie accompagne ses attaques, en attaque spéciale y'a le feu de Din, le vent de Farore et le je sais plus quoi de Nayru. Puis après en attaque physique, le coup de pied en l'air ça fait bien mal x')
Benn
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Message par Benn »

Gregouille a écrit :Mais pourquoi vous voulez tous qu'elle change ses attaques ?
euh... pour faire un vrai nouveau jeu ?
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[pseudanonyme]
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Message par [pseudanonyme] »

Moi, je serais déjà assez content s'ils changeaient les attaques des personnages doublons [Luigi,Dr Mario,Ganondorf,...]. Parce que changer les attaques de tous les persos, je sais pas si c'est faisable, m'enfin. Peut-être pour les adaptés à des version récentes? Par exemple, dans TP, Sheik n'apparait pas, donc il n'y a aucune raison que Zelda se transforme toujours...Donc ça laisserait la place à une nouvelle attaque ; Link pourrait se transformer en loup ; etc...
Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?

Sinon, Midona en personnage, ce serait bien, non? Ou même Xanto... (Bah y'a bien Ganondorf, alors...)
maianico
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Message par maianico »

Il faut garder la base comme la maniabilité. garder certains coups mais pourquoi pas en changer d'autres. ils en rajoute un par perso avec le "smash".

j espere plus d interactions decors aussi.
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Benn
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Message par Benn »

[pseudanonyme] a écrit : Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?

bin en fait le truc c'est qu'ils en ont surtout rajoutés pleins en conservant plus ou moins les memes principes (coup d'épée simple pour link en A, aspirateur de kirby en B....).

notament les coups B+direction qui sont inédits de SSBM.
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beyondo
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Message par beyondo »

Super bonne nouvelle j'ai eu peur pendant un moment de perdre certain personnage mais si ça continue dans ce sens là alors me voilà rassuré. Y manque encore ganondorf pour les personnages issuent de zelda.. :P
Monkeydonf
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Message par Monkeydonf »

[pseudanonyme] a écrit :Moi, je serais déjà assez content s'ils changeaient les attaques des personnages doublons [Luigi,Dr Mario,Ganondorf,...]. Parce que changer les attaques de tous les persos, je sais pas si c'est faisable, m'enfin. Peut-être pour les adaptés à des version récentes? Par exemple, dans TP, Sheik n'apparait pas, donc il n'y a aucune raison que Zelda se transforme toujours...Donc ça laisserait la place à une nouvelle attaque ; Link pourrait se transformer en loup ; etc...
Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?

Sinon, Midona en personnage, ce serait bien, non? Ou même Xanto... (Bah y'a bien Ganondorf, alors...)
J'y avais pas pensé a la transformation éventuelle de Link en loup mais c'est vrai ue ça serait une super idée!
Senerio
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Message par Senerio »

Ouais, super maniabilité... nan, pas pour moi.
léo trocmé
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Message par léo trocmé »

:-D :-D :-D :-D
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léo trocmé
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Message par léo trocmé »

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catherine DIKA
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Message par catherine DIKA »

franchement ton flood tu peux te le garder.
léo trocmé
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Message par léo trocmé »

ta besoin d'être désagréable toi ?
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