S2B2 : La Princesse Zelda
ouais attends on peu pas trop se fier a ca, on la voit juste lever un bras et faire un low kick, c'est quand meme le minimum syndical :DDarfus a écrit :Malheureusement je crain que toutes les attaques des personnages que l'on connai soit les mêmes dans "S2B2" ou dans SSBB pour les enragés[pseudanonyme] a écrit :Moi j'la trouve géniale en brune!
Pis avec déjà Peach et Zero Suit Samus, ça aurait fait trop de blondes... :p
Par contre, elle a des poses très semblables à celles de Melee, ce qui me fait craindre pour le renouvellement de ses attaques... :/
mais d'apres le texte la magie accompagerai meme les simples attaques physiques.
-
- Super Mario
- Messages : 696
- Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
- Localisation : Changsha, Chine
Mais pourquoi vous voulez tous qu'elle change ses attaques ? Elles sont géniales roh 
Et le fait que la magie accompagne ses attaques, en attaque spéciale y'a le feu de Din, le vent de Farore et le je sais plus quoi de Nayru. Puis après en attaque physique, le coup de pied en l'air ça fait bien mal x')

Et le fait que la magie accompagne ses attaques, en attaque spéciale y'a le feu de Din, le vent de Farore et le je sais plus quoi de Nayru. Puis après en attaque physique, le coup de pied en l'air ça fait bien mal x')
-
- Docteur Mario
- Messages : 1694
- Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34
Moi, je serais déjà assez content s'ils changeaient les attaques des personnages doublons [Luigi,Dr Mario,Ganondorf,...]. Parce que changer les attaques de tous les persos, je sais pas si c'est faisable, m'enfin. Peut-être pour les adaptés à des version récentes? Par exemple, dans TP, Sheik n'apparait pas, donc il n'y a aucune raison que Zelda se transforme toujours...Donc ça laisserait la place à une nouvelle attaque ; Link pourrait se transformer en loup ; etc...
Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?
Sinon, Midona en personnage, ce serait bien, non? Ou même Xanto... (Bah y'a bien Ganondorf, alors...)
Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?
Sinon, Midona en personnage, ce serait bien, non? Ou même Xanto... (Bah y'a bien Ganondorf, alors...)
[pseudanonyme] a écrit : Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?
bin en fait le truc c'est qu'ils en ont surtout rajoutés pleins en conservant plus ou moins les memes principes (coup d'épée simple pour link en A, aspirateur de kirby en B....).
notament les coups B+direction qui sont inédits de SSBM.
-
- Super Mario
- Messages : 548
- Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
- Localisation : Perpignan
J'y avais pas pensé a la transformation éventuelle de Link en loup mais c'est vrai ue ça serait une super idée![pseudanonyme] a écrit :Moi, je serais déjà assez content s'ils changeaient les attaques des personnages doublons [Luigi,Dr Mario,Ganondorf,...]. Parce que changer les attaques de tous les persos, je sais pas si c'est faisable, m'enfin. Peut-être pour les adaptés à des version récentes? Par exemple, dans TP, Sheik n'apparait pas, donc il n'y a aucune raison que Zelda se transforme toujours...Donc ça laisserait la place à une nouvelle attaque ; Link pourrait se transformer en loup ; etc...
Au fait, par rapport à la version 64, les attaques des personnages avaient changés?
Sinon, Midona en personnage, ce serait bien, non? Ou même Xanto... (Bah y'a bien Ganondorf, alors...)
-
- Mario
- Messages : 141
- Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07
-
- Mario
- Messages : 141
- Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07
-
- Mario
- Messages : 226
- Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 23:23
-
- Mario
- Messages : 141
- Inscription : dim. 04 févr. 2007 - 19:07