GTA sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

GTA Mii ça serai excellent, un comme ça je le prend c'est sure.
Mais va y Reggie fait toi plaisir.
Par contre je pense que c'est sur wii parsque sur GBA ya pas eu besoin de négocier (épisode excellent d'ailleur bien meilleur que San Andreas à mon goût), mais peut-être que sur DS la négociation est de mise vu que lasérie est sur la plate-forme concurente.
Sur Wii voir DS ça pourrait être pas mal, la dernière version PS2 m'a gavée dès le début, un nouveau gameplay serait vraiment pas mal.
Et puis de toute façon, la PS3 n'est plus la seule à posséder GTA, GTA4 sera sur 360 pourquoi pas sur Wii.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
Vesouy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Vesouy »

Oui ça serait marrant avec des Mii, mais ça touchera pas le même public du coup..
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Moi je serait ravi car ce jeu je l'adore!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Excellente nouvelle si cela venait à être confirmé. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oomike
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Oomike »

Un GTA ne vaudra jamais un Zelda... :link:
Mais bon ça changerais et ça fera la Wii moins "gamin" (pour les bolos bien sur vive la wii :-D ) :masque:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je ne vois pas en quoi cela ferra moins gamins d'avoir un GTA sur Wii, en tout ca cela fera un jeu a grosse license de plus pour la Wii et élargira sa ludothéque.

En tout cas , moi je pense sincerement qu'un GTA wii peu etre cool ( je conduis le véhicule avec le nunchuk et je tire avec la wiimote, coup de bate de baseball a coup de wiimote, fusillade urbaine a coup de wiimote, ect ect ect ).

Bon a quand un Jet Set Radio Wii dépechez vous Sega :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

lupevibe a écrit :Je ne vois pas en quoi cela ferra moins gamins d'avoir un GTA sur Wii
Ben simplement parce que GTA est un jeu 18+.
En même temps le fils d'un ami, encore jeune (environ 10 ans je crois) s'éclate sur saint row :)
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

En même temps, GT pro serie est déjà en +7, Call of Duty, +16, Red Steel +16, Tonny hawk +12 je crois, Zelda + 12 aussi, les jeux +3 ne sont pas légion sur wii, et la GameCube à bien acceuillie toute la Série Resident Evil et les deumeurés on bien continué à dire que c'était pour les gamins...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Meow the Catz a écrit :
lupevibe a écrit :Je ne vois pas en quoi cela ferra moins gamins d'avoir un GTA sur Wii
Ben simplement parce que GTA est un jeu 18+.
En même temps le fils d'un ami, encore jeune (environ 10 ans je crois) s'éclate sur saint row :)
Justement c'est ça le probleme.... :bmush:

Répondre