Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Vengeur_Blanc
Baby Mario
Baby Mario

Message par Vengeur_Blanc »

Le lapin Génieur à l'air ahuri, car il vient tout juste de se prendre une poussière dans l'oeil gauche !! :-D
[JV]bast95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
concour

Message par [JV]bast95 »

ce lapin a l'air aussi cretin car...... il ya bien longtemp ce lapin avait été envoyer dans une course nommé course a la nintendo wii
cet course commensa le 8 decembre ...TOUS les lapins le 8 decembre a 00h01 commencai cet course.
ils atendaient tous tranquillement devant le seul magasin sur terre, j'ai nommé puissance nintendo store!!!
ils atendaient tous trankillement dans des tantes ou dans des voitures.
mais nous allont plus nous renseigner sur un lapin nommé keni ki avait un joli casque assey etrange qu'il avait cree lui meme, a vrai dire ce jeune lapin adorer ce travaille tres phisique ki est de cree des casque cependent il detestait les console il trouvait ke setait pour les feignasss mais il aperçu un jour en surfant sur le web il visita un site tres interessant sapelait p-nintendo,ce site parlait d'une console revolutionaire nommer nintendo wii.
il se renseigna longtemp dessu et il voulut la prendre absolument car la manette de cet console suivait les mouvement. Et voila pourquoi ce jeune lapin maintenant se retrouve devant ce grand magasins.

SA Yèè la course commensa il sorti imediatement de sa voiture et il se mit a courir, il etait minuit 1 et tous le monde se mit a courir vers cette seule console wii ki etait dans ce magasin.il se pietinaire touss dessu et meme keni narivai a ateindre cet console.il fini ken meme avec sa force de vaincre et de vouloir cet console par la tenir entre ces main puis la tenir pendent 5mn sans la lacher(telle est la regle de cet course)
keni fut l'heureux vainceur ^^
et en rentrant chey lui tous amocher de partout il s'apersu ke l'interieur de ce pack contenai une playstation 3 et non une wii.c a ce moment la kil fut cet tète d'imbelice(dsl pour l'expression mais vraiment kel sale tète) il etait fou de rage et il decida finalement de echanger sa ps3 contre une nintendo ds ki elle aussi a un game play novateur.

____ _____
/_ / /\ /
/ __/__ / \/ :-D :-D
[JV]bast95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par [JV]bast95 »

/_ / /\ /
/ __/__ / \/

dsl sa devait representer un fin mais bon....^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
L'amour du lapin Génieur

Message par Blad01 »

L'amour du Lapin Génieur

Le lapin génieur est tombé amoureux, il y a environ 2 ans, d'une superbe lapinette.

Cette dernière, très exigeante avec les lapins mâles, repoussait notre pauvre Lapin Génieur.
A l'époque, elle déclara au Lapin Génieur (à l'époque pas encore Lapin Génieur) qu'il n'était absolument pas assez viril pour elle, et qu'il devrait trouver un metier viril pour lui plaire.

Notre lapin se creusa donc la tête, et trouva LE métier viril : lapin Génieur ! En effet, la pointe du casque représente clairement la virilité masculine, de par sa connotation dure (j'espère que vous comprendrez pourquoi :P ). Le casque représente aisément un bout du pénis lapinien nommée lapiglandou, aussi appelé chez les humains très familièrement "le gland". L'activité peu inctellectuelle et durement physique du métier devait aussi renforcer cette représentation du masculin (désolé les mecs, j'ai pas pu m'empêcher de nous charrier :P ).

Notre lapin s'engagea donc dans des études de lapingénieur qui, disons-le tout de suite, ne sont pas très longues.

Au terme de ses études, le lapin alla à la rencontre de sa bien-aimée. Il trouva cette dernière aux bras d'un lapino italien très musclé, très philosophique (:P), et à l'accent irresistible (mouais...) : Rocco. (Voyez l'allusion :P)

A cette horrible vue, le lapin Génieur fut foudroyé, et son visage se figea.

La lapinette, se retourna, et apercevant le lapin génieur dans cette tenue si ridicule, rigola jusqu'aux larmes.

Le visage du lapin Génieur se tordit de déception et prit un air ahuri.

Le lapin n'était au départ pas si crétin, mais on lui donna cette connotation pour avoir cru au chantage d'une bourge lapinette.

FIN (snif...)

PS : Argh c'est pas du tout déjanté ce que j'ai fais, c'est même carrément triste... Oo
Dernière modification par Blad01 le dim. 03 déc. 2006 - 22:52, modifié 1 fois.
ptit_nikolove
Baby Mario
Baby Mario

Message par ptit_nikolove »

Le lapin Génieur à l'air ahuri parce qu'il a oublié de réserver sa wii :-D
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Ce lapin génieur est ahuri car je lui ai mis sa pâtée du siècle à rayman, j'ai éclaté tout ses scores. C'est alors qu'il décida d'enfiler son casque de "je vais t'en mettre des carottes dans le c** tu vas voir mon ptit gars" et qu'il pris son air le plus méchant pour me faire avouer que j'avais tricher et que j'avais truquer mes scores à l'aide d'un logiciel informatique.... Pris de panique et de courage face à la taille plus que minime de l'être qui me provoquait en face de moi, je décidai de lui fouttre la tête dans la boue et de la lui laisser enfoncée jusqu'à ce que mort s'en suive...d'où la boue sur son visage. Cependant, le teigneux, au moment où son dernier souffle passait au travers des quelques mottes de terre environnantes, se mit à creuser une profonde galerie... Car je n'ai pas révélé son arme secrète, faute d'attention de ma part : le pic posé sur son casque se mit à tourner violemment l'emmenant dans les entrailles des galeries crétiniennes plus rapidement que Big C(rétin) n'en met pour finir ses carottes! (épatant hein ?) Je le suivis dans ce gouffre sans fin pour tenter de laver l'affront qu'il venait de faire en m'insultant de la sorte (Cheater tout de même !) et je finis par attérir dans l'endroit le plus improbable qu'il soit.... la Digue Toute Crétine (DTC si vous préférez...). Et c'est ici que je rencontrai pour la première fois le Big C.... Il me regarda méchamment du haut de ses 45 Cm (un des + grand spécimen qu'il m'ait été donné de voir) et me lança dans un langage bouréesque (et oui, le fada venait de se défoncé les moustaches au jus de carrote (65% vol le pauvre)) : "je te défie cher humain, toi qui a cheater contre mon fils..." (en tout cas, c'est ce que me transcrit sa secrétaire). Bien évidemment, je relevai le défi, sur de moi. Mais il me défia sur le jeu avec lequel j'avais le plus de difficulté.... Le lancé de vache ! Un duel sans merci commenca, je pulvérisai tout ses scores un à un, mais lui de même... Au final, la victoire fut mienne... Impressionné par tant de savoir faire, il me remis le radis d'or, symbole suprême du respect des crétinnois.... Tout émus, quelques larmes coulères sur mes joues....
Ce peuple était désormais le mien...
J'étais devenu.. ROI DES CRETINS !!
Il s'en suivit une dictature anartichoïque, où chacun de ces lapins n'osait me regarder qu'à travers leurs petites lunettes vertes à trois yeux... Leur seul et unique corvée........ : Déboucher mes toilettes à l'aide de simples pompes à chiottes de marque AuxChamps !(je sais, on les plaints les pauvres, qu'en on sait tout ce qui y est passé dans mes WC..). A force de travaux forcés, leur espèce a tout bonnement disparu....Mais on raconte que leur retour est proche...
Tout cela à cause d'un mauvais joueur.... car ce lapin génieur n'en était pas un... c'était une espèce hybride crée à partir de gène de lapin bécile et de lapin testin....Mais cela est une toute autre histoire que je ne raconterai pas là, mon secret professionnel risquant d'être rompu.

--------------------END--------------------
Dernière modification par biloute le sam. 02 déc. 2006 - 00:01, modifié 5 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Qui de mieux qu'un lapin crétin pour en comprendre un autre.

J'ai donc parcouru ma liste de contact gtalk, et dieu, heu je veux dire michel ancel, sait que j'ai le bras long (chose dont rayman ne peut se vanter), et un beau spécimen m'a expliqué
Doctor es lapin génirie a écrit :Mais qu'est ce que ça qu'aime faire un ti lapin ??? un ti lapin ça n'aime grignoter des radis... alors le lapingénireur il a fait une prothèse pour lapin à dent courtes pour qu'ils ne mangent des radis tout plein...
le problème c'est que la prothèse a dents courte (qui rend le lapin T a dent courtes)
elle mange trop vite mes radis dans les jardins..
alors le lapin T qu'a trop manger de fruits blets il né saoul
et quand il essaie la prothèse a manger des rangs d'radis il va pas droit et il manges les chouw avec
mais ce n'est trop gros un chou pour la prothèsadentcourte

alors le lapin T il gonfle gonfle et pis tant qu'il est pin T il expoooooooooôôôoôseseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubrrrrrrrrrrrrrrrrr
c ti ni par pour ça que le lapin génieur il est out sur l'cul de lapoin ?

Notes techniques: le lapin sans dents il mange que des fruits fermentés qua pas bsoin de croquer
d'ou quil est pinté le lapin T
alors faut bien dire que ça lui fait mal de croquer au départ
Mon dieu, heu je veux dire michel ancel, on me dit que ce spécimen est mon frère, mais ça voudrait dire, ho non, je ne peux y croire, je serai aussi un lapin crétin? BWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière modification par douf le ven. 01 déc. 2006 - 23:27, modifié 1 fois.
Le jeu de go est une drogue ^^
egymax
Baby Mario
Baby Mario

Message par egymax »

Description de la vie du lapin Génieur:Il est né dans un hopital psychatrique dans les toilettes car sa maman lapine Chérieconne qui est son prénom c'était trompé d'hopital et de salle.Symptone de la connerie par la maman lapine Chérieconne qui est une lapine moche et blonde.Sa jeunesse a été très dur on a remarqué en lui qu'il avait 1 neuronne et encore le seul qu'il avait c'est fait vachement détruire par la drogue,l'alcool et la colle qui snifait en classe et en cachette dans sa chambre qui était en faite les toilettes.Voila pourquoi il protège sa base secret avec son déboucheur ventouseux.
Très bon danseur et fan de Jean Pascal,Plastic Bertrand et la chanson wazaaa dont le W et Z ne font pas partie de son langage alors son imitation s'impose par un aaaaaaaaaaaaaaa.
Ses études sont... ben en faite pas d'étude comme il a pas de cerveau comme son meilleur ami Bob l'éponge et avec qui il nie une relation homosexuel mais cela ne nous regarde pas.
Sa maman lapine Chérieconne en avait marre de l'avoir a la maison à allé dans son nez,comme son père qui est mort à cause d'un ulcère à l'anus pendant une coulante à ce que le lapin génieur a affirmé en tout cas mais on en est pas sur.Sa maman lapine Chérieconne l'obliga à aller travailler pour les travaux de la ville comme son père dans le passé.
Tellement idiot ce lapin comme vous le voyé sur la photo que pendant un
boulot on il devait creuser un trou dans le sol toucha un file électrique et la... (Sa tête sur la photo représente maintenant)
Reggie le patron arriva et lui dit:Tu es idiot ou quoi fait pas cette tête d'ahuri,tu penses au moins si le 8 décembre les pauvres européens n'ont pas de courant et qui sauront pas jouer à la Wii pour sa je vais t'obliger à te faire martiriser dans un jeu donc les développeur d'Ubisoft cherche un gars comme toi qui est moche,idiot,donc ta vie est un accident,que ton QI est moins haut que celle d'une moule mais qui va être connu de tout le monde.
Il vécu malheureux célibataire et eut beaucoup de bleu.
Dernière modification par egymax le mar. 05 déc. 2006 - 21:21, modifié 4 fois.
Linkatch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkatch »

Ce lapin cretin c'étan trompé de tournage, il c'est retrouvé dans celui de SSBB au moment de la "super attaque" de Wario. Il est choqué par l'odeur mais je percoi aussi dans ses yeux, et j'éspére ne pas me tromper, qu'il est choqué par le ridicul de cette attaque, bien plus ridicul que ses " Bwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!! ".
Pour info, moi aussi j'ai eu une téte de lapin crétin l'ors de mon premier visionnage de cette video...
Garuto
Baby Mario
Baby Mario

Message par Garuto »

Le lapin cretin a l'air ahuri parcequ'il a vu SuperPoulet manger un Jambon-Beurre-Cornichon en dansant la carioca autour d'un totem representant un Rayman unijambiste.
kiwod
Baby Mario
Baby Mario

Message par kiwod »

le lapin genieur est ahurie car, il sort du tunel qu'il creusait pour aller au toilette, et voie qu'il n'y a pas de porte.
kiwod
Baby Mario
Baby Mario

Message par kiwod »

Le lapin genieur est ahurie car en sortant du travail il tombe face a une exposition de ventouse à toilette
:-D ( hum laquelle choisir elles sont toutes plus belles les unes que les autres). :-D
dackytruck
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

Message par dackytruck »

Le Lapin Génieur tire cette tête de fou parce qu'il vient de se rendre compte que son meilleur ami, le Lapin Trigant vient d'être recalé du casting des méchants, ce dernier étant jugé trop... Spécial. Effectivement, il se contentait de faire éclater dans les cheveux de Rayman des bulles de Chewing-gum avant de s'enfuir comme un dératé en arrachant son déguisement de Globox androgyne... Effrayant.
arthuronet.sky
Cyril585
Mario
Mario

Message par Cyril585 »

Le lapin Génieur à l'air ahuri car il se demande pourquoi on lui a mis un casque à pointe sur la tête.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

huhum, vu l'image, je dirais qu'ils se sont trompé.

On a plutôt affaire au lapin continent, et alors tout s'explique ^^
Le jeu de go est une drogue ^^

Verrouillé