Conf. Jap, vidéos !
-
- Docteur Mario
La PS3 sort en Mars...S'ils font pareil, j'avoue que je ne comprend plus du tout leur stratégie commerciale...jojooo666 a écrit :'tin, ne me dite pas que la Wii va sortir en janvier en Europe ??? On l'aura en mi décembre j'espère... Car je vois mal l'avoir avant le Japon en fait :/
Pour moi, ils vont la sortir fin Novembre...
[pseudanonyme] a écrit :La PS3 sort en Mars...S'ils font pareil, j'avoue que je ne comprend plus du tout leur stratégie commerciale...jojooo666 a écrit :'tin, ne me dite pas que la Wii va sortir en janvier en Europe ??? On l'aura en mi décembre j'espère... Car je vois mal l'avoir avant le Japon en fait :/
Ca serait vraiment trop beau...mais j'vois plus vers le 20 decembre (avec la chance qu'on a! )
Moi aussi je vote fin novembre... ou même DEBUT novembre ! Je sais je suis culottéTgabs a écrit :[pseudanonyme] a écrit :La PS3 sort en Mars...S'ils font pareil, j'avoue que je ne comprend plus du tout leur stratégie commerciale...jojooo666 a écrit :'tin, ne me dite pas que la Wii va sortir en janvier en Europe ??? On l'aura en mi décembre j'espère... Car je vois mal l'avoir avant le Japon en fait :/
Ca serait vraiment trop beau...mais j'vois plus vers le 20 decembre (avec la chance qu'on a! )

Wii will rock us all !!!
Un peu beaucoup, mêmeCh'Gui a écrit :Moi aussi je vote fin novembre... ou même DEBUT novembre ! Je sais je suis culottéTgabs a écrit :[pseudanonyme] a écrit :La PS3 sort en Mars...S'ils font pareil, j'avoue que je ne comprend plus du tout leur stratégie commerciale...jojooo666 a écrit :'tin, ne me dite pas que la Wii va sortir en janvier en Europe ??? On l'aura en mi décembre j'espère... Car je vois mal l'avoir avant le Japon en fait :/

- jojooo666
- Docteur Mario
Pareil (enregistré) ^^Garux a écrit :Enregistré.Benito a écrit :Je vise plutot février/mars...jojooo666 a écrit :'tin, ne me dite pas que la Wii va sortir en janvier en Europe ??? On l'aura en mi décembre j'espère... Car je vois mal l'avoir avant le Japon en fait :/
(Si je me trompe je posterai une photo de moi en string)
> Nintendo SWITCH <
C'est moins ambitieux que le pendage de couilles... ! :oBenito a écrit :Je vise plutot février/mars...jojooo666 a écrit :'tin, ne me dite pas que la Wii va sortir en janvier en Europe ??? On l'aura en mi décembre j'espère... Car je vois mal l'avoir avant le Japon en fait :/
(Si je me trompe je posterai une photo de moi en string)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
jojooo666 a écrit :Ou ils font stratégie inverse...
D'habitude c'est d'abord le Japon puis les USA puis l'Europe, ben là ça sera l'Europe, puis les USA puis le Japon^^
Nan, mais à mon avis je pense qu'on l'aura une semaine après le Japon:-)
Tu rigoles mais il parait que pour ce lancement,ils veulent changer les habitudes ! (ca doi etre le sens inverse des sorties ! )