OFFICIEL : Wii le 8 décembre 2006 à 249€ chez nous !
-
- Mario Bros
Ce serait exactement la même situation que pour la sortie de la DS, (d'ailleurs la date de sortie de la Wii au japon est la même que celle qu'a eut la DS, d'ailleurs a deux jours pres c'est la meme chose pour les USA.
Donc on se retrouverait dans une politique de sortie totalement calquée sur celle de la DS.
D'un autre coté vu son prix au Japon, et qu'elle n'est pas zonée ca va y aller sec en import ... !!!
Donc on se retrouverait dans une politique de sortie totalement calquée sur celle de la DS.
D'un autre coté vu son prix au Japon, et qu'elle n'est pas zonée ca va y aller sec en import ... !!!
-
- Silver Mario
En parlant d'import, et histoire de ma rassurer un peu, je me posais une quesiton. La sortie de la console étant fixée pour le 11 novembre au Canada également, en recourant à l'import, nous aurons bien une console "francophone", exact ? Il ne resterait qu'à simplement commander les jeux par import par la suite, ou les acheter ici, puisque la console est free-zone. Quelqu'un pourrait venir dissiper ces quelques doutes ? ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Mes questions pourvant être délicates à comprendre, je vais reformuler en donnant un exemple. :p
Si j'importe une console Américaine, est-ce qu'elle comportera la langue française, puisque la console sort le même jour au Canada et que les livraisons peuvent être les mêmes ?
Suite à cela, possédant une console importée, est-ce que je pourrai y jouer avec des jeux achetés ici en Europe ?
Voilà voilà. ^^
Si j'importe une console Américaine, est-ce qu'elle comportera la langue française, puisque la console sort le même jour au Canada et que les livraisons peuvent être les mêmes ?
Suite à cela, possédant une console importée, est-ce que je pourrai y jouer avec des jeux achetés ici en Europe ?
Voilà voilà. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
non rien n'est confirmé, juste se site qui a change ca date de lancement en mars 2007 et IGN a fait un article sur l'info de ce site, voila tout, jpense vraiment pas que tendo sorte la wii en mars 2007 en france, sur le site officiel fr c'est encore ecrit 2006...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
logiquement OUI, SAUF si les dev decident de zoné leus jeux ! enfin tendo ne va pa les zoné mais les editeurs peuvent le faireshelder a écrit :Mes questions pourvant être délicates à comprendre, je vais reformuler en donnant un exemple. :p
Voilà voilà. ^^

Cubeman a écrit :non rien n'est confirmé, juste se site qui a change ca date de lancement en mars 2007 et IGN a fait un article sur l'info de ce site, voila tout, jpense vraiment pas que tendo sorte la wii en mars 2007 en france, sur le site officiel fr c'est encore ecrit 2006...
Ca peut changer cette nuit...
J'le sens mal cte histoire....tres mal...

Pourquoi dire le prix de la wii en 2007 attendon demain pour la conference europe mes fréres !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

shelder a écrit :Sincèrement, je dois avouer que si cette information venait à être confirmée, ma déceptions serait énorme. Après maintes confirmations de la part de Nintendo pour une sortie en 2006, avant Noël, en lancement en 2007 ferait très mal. ^^'
Clair.....
Limite : Les europeens,on s'en fout d'votre gueule !
Dans ce cas la,ben messieur de nintendo,vous pourrez attendre pôur que j'prenne votre Wii (zelda sera mien via import )
-
- Super Mario
Pour repondre a ta question
voila donc de ce cote la c'est plutot bon, mais je ne pense vraiment pas que la wii sortira en 2007, Une personne aimable pourrais prendre mon num de tel en mp et menvoyé un sms demain pour me dire la date officiel ? lol je serais en plein cours -_-'
Source: LivewiiPerrin Kaplan répond donc a une interview de Wired News et nous enlève une grosse épine du pied : la Wii sera bel et bien dézonée !
Elle pourra donc lire les jeux de tous les continents indifféremment, à moins que les éditeurs ne choisissent d'activer le verrouillage régional de la console, qui existe malgré tout. Kaplan nous assure cependant que Nintendo n'en fera pas usage pour ses jeux, qui devraient tous marcher dans le monde entier.
voila donc de ce cote la c'est plutot bon, mais je ne pense vraiment pas que la wii sortira en 2007, Une personne aimable pourrais prendre mon num de tel en mp et menvoyé un sms demain pour me dire la date officiel ? lol je serais en plein cours -_-'