BigN veut Sonic dans Smash Bros

Toute l'actualité commentée !
Répondre
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Vu qu'il y avait un personnage exclusif à chaque versions (XBox/PS2/GC), peut-être qu'ils ont fait une sorte de chantage...Si on n'a pas le droit d'inclure un de vos persos dans Soul Calibur, on ne sort pas le jeu sur votre console...
Ca aurait pu marcher,non? :p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Qu'il y soit ou non, ça m'est complétement égal. Enfin non quand même, je trouve qu'il dépareillerait trop. ça serait vraiment l'intrus numéro 1, Snake pour moi ça passe encore. Enfin j'ai jamais été fan de Sonic, c'est peut être pour ça que ça me tente pas vraiment. Je préférerais qu'ils mettent un personnage nintendo supplémentaire à sa place. mais bon rien n'inidique dans le titre du jeu que ce sont exclusivement les personnages nintendo qui doivent y être, sinon ç'aurait été Nintendo Smash Bros.
:hey:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah oui c'est vrai que c'est pas tout à fait pareil.

Nintendo peut avoir un avantage à proposer Link dans Soul Calibut II sur GC, mais je ne vois pas trop quel avantage tirerait Sega à propsoer Sonic dans SSBM (à part des notions d'images, ce genre de trucs).
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Voir apparaitre son personnage dans SSB, ça fait pas mal de pub...C'est quand même le jeu le plus vendu sur GameCube, il me semble!
Mais bon, tout le monde connait Sonic, même si tout le monde ne l'apprécie pas...Donc je suppose qu'il y aura quelques petites transactions financières si Sonic vient dans Smash Bros...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

yoann007 a écrit :en voyant cette news j'ai cru une seconde à une vieille news remontée... Miyamoto avait déjà dit exactement la même chose avant la sortie de SSBM (Naka aussi d'ailleurs, mais après il me semble...). Il radote, le pauvre.
C'était pareil pour Snake, quand Kojima avait supplié le créateur de Smash Bros de le mettre dedans, c'était avant la sortie de Melee, seulement ils n'avaient pas eu le temps de l'implanter :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pad a écrit :Qu'il y soit ou non, ça m'est complétement égal. Enfin non quand même, je trouve qu'il dépareillerait trop. ça serait vraiment l'intrus numéro 1, Snake pour moi ça passe encore. Enfin j'ai jamais été fan de Sonic, c'est peut être pour ça que ça me tente pas vraiment. Je préférerais qu'ils mettent un personnage nintendo supplémentaire à sa place. mais bon rien n'inidique dans le titre du jeu que ce sont exclusivement les personnages nintendo qui doivent y être, sinon ç'aurait été Nintendo Smash Bros.
Sonic colle plus a l'univers de SSBM que Snake ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mais Snake est un dépaysement bienvenu. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann007

Message par yoann007 »

1) Quel avantage Sega aurait-il dans l'affaire ?
...les brouzoufs, pardi ! croyez-vous que Snake, par exemple, soit un gracieux prêt de la part de Konami ?

2) Ca dénoterait trop !
...l'esprit de Smash Bros ça a toujours été le melting pot, le joyeux foutoir. En l'occurence, retrouver un Pokémon à côté de Link est déjà suffisamment dépaysant en soi (pour renforcer l'exemple j'aurais pu dire Mr. Game & Watch à côté de Marth :) )... le plus important est le côté VIP du personnage, il lui faut de la notoriété (et pour ça Sonic est tout à fait recevable ^_^)
Kageryuzan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kageryuzan »

Il y a une condition pour qu'un personnage puisse apparaitre dans SSB, il faut que ce personnage soit déjà passé dans un jeu sortie sur une console Nintendo :)

Kojima avait demandé l'introduction de Snake depuis SSBM mais le jeu était trop avancé pour qu'il puisse être intégré, là il s'y est pris plus tôt :D
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Oui SVP les éditeurs maitez vos personnages phares dans se jeu comme ca il sera encore mieux!!!!
Ca dechirerais Sonic et aussi Rayman meme plein dotre!!! A la la trop style il y aurais trop de persos mdr!!!!!
ACCPETER LA REKETE DE MR MIYAMOTO BANDES DEDITEUR!!!
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Linkstar a écrit :Oui SVP les éditeurs maitez vos personnages phares dans se jeu comme ca il sera encore mieux!!!!
Ca dechirerais Sonic et aussi Rayman meme plein dotre!!! A la la trop style il y aurais trop de persos mdr!!!!!
HS: fais un peu gaffe a l orthographe quand meme..
NITENDO NUMBER 1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NITENDO NUMBER 1 »

moi je dit sonic saurait un bonne atout pour smash bros :-D
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Linkstar a écrit :Oui SVP les éditeurs maitez vos personnages phares dans se jeu comme ca il sera encore mieux!!!!
Javais lu Accepter la Kekete de Mr Miyamoto lol :-D

Sinon pour Sonic ça serai excellent !
Sonic contre Mario contre Snake !
Sega contre Nintendo contre Sony ( MGS est une exclu de Sony meme si cest Konami )

Il manquerai plus que le perso de Halo !!!
Mosieur Halo contre Samus !!!! :-D
Le Doc Kawashima a toujours raison .
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Franchement moi je trouve pas mal que Sonic vienne (peut-être ?) dans SSBB, mais faudrait aussi son grand rival... vous voyez de qui je veux parler ? Le hérisson pareil... mais en noir^^.

(Shadow quoi) :-D
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

linril a écrit :(Shadow quoi) :-D
Tu parles de ce personnage qui signe la décadence de la licence Sonic ? trés peu pour moi !

Répondre