<b>Ubisoft parle des 7 jeux Wii</b>
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- Super Mario
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c'est dommage qu'ils ne fixent pas le viseur mais ça serait moins réaliste et puis pour se retourner pourquoi pas utiliser le joystick du nunchaku en faisant un arc de cercle ?(ça se trouve on pourra le faire et puis c'est tout de même logique et suffisament instinctif)Halouc a écrit :->J'ai des yeux qui ont vus le résultat en videos et c'était pas fameux.
-Viseur gros
-Aide a la visé tres visible
-Un manque de précision
-C'est mou
->Le faite de pointer est bien en restant statique mais en bougant c'est bancal car il faut que le viseur touche les bords de l'écran pour déplacer la vision (ce qui entraine un temps mort pour le déplacement de vision). Et lorsque le viseur est centré on voit les énemies dans le champs de vision avant d'atteindre le viseur alors que sur wii non.
Pas mal d'autre problème....
Non le clavier/sourie n'est pret d'êtres égalé et le PAD n'a pas a se cacher.
Tiens d'ailleurs comment on fait pour sauter ?parce que si on peut pas sauter

Le fait de ne pas avoir de saut dans un fps n'est pas forcément un défaut, surout pour ceux qui ont un mode online.matusmat a écrit : Tiens d'ailleurs comment on fait pour sauter ?parce que si on peut pas sauterça risque d'enlever beaucoup de possibilitées de gameplay
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
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