42 jeux Indémodables

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est un vieu jeu Yoann.

Le premier chat vocal sur DS il est apparu avec Metroid je crois.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :C'est un vieu jeu Yoann.

Le premier chat vocal sur DS il est apparu avec Metroid je crois.
avec le retard dans nos contrées, tu vas me dire qu'ils auraient pas pu l'implémenter ce foutu chat ? foutage de gueule jusqu'au bout. F.A.R
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tu vas me dire que tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier à retoucher un jeu comme celui là ? :p

En plus c'est bien jolie d'incorporer un chat vocal, mais si c'est pour l'utiliser sur le net ça va être compliqué à gérer la compatibilité avec les autres pays qui eux ne l'ont pas.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Tu vas me dire que tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier à retoucher un jeu comme celui là ? :p
c'est vrai que ça doit être ultra-chiant... sur un jeu développé en une journée, ça prend ptet 10 minutes de plus :roll:
En plus c'est bien jolie d'incorporer un chat vocal, mais si c'est pour l'utiliser sur le net ça va être compliqué à gérer la compatibilité avec les autres pays qui eux ne l'ont pas.
j'ai bien envie de te répondre qu'ils auraient dû l'implémenter dès la première version (surtout pour un jeu qui est loinnnnnnnn de surmener la DS) mais en fait, vu la politique dirigiste de Nintendo en ce qui concerne le online, tu as raison (hélas).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai bien envie de te répondre qu'à être outrageusement exigeant, on en devient éternellement frustré :)
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Moi j'ai bien envie de te répondre qu'à être outrageusement exigeant, on en devient éternellement frustré :)
MDR. Outrageusement exigeant pour un chat vocal. Je la note celle-là.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben quand y a déjà un chat écrit, je trouve, oui.
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

Petite info pratique: le jeu ( enfin les 42 jeux plutôt ^^ ) ne coûte que 26.99€ à ScoreGames, je viens de me l'acheter! Image

Il est vraiment pas mal, excepté pour le jeu de Rami : on ne peut pas placer les cartes comme bon nous semble, et la gestion des cartes est plutôt limitée...
Sinon pour le reste c'est super ^^ =D
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'ésite à me le prendre car je voulasi du fric pour rayman sur wii...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

Si j'étais toi, je pense que je prendrai Rayman sur Wii, étant donné que tu as déjà ACWW et Mario Kart pour te combler sur la DS ^^ Image
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Scalor a écrit :Si j'étais toi, je pense que je prendrai Rayman sur Wii, étant donné que tu as déjà ACWW et Mario Kart pour te combler sur la DS ^^ Image
ok mais sinno combien vosu lui metrez sur 10?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

Mhhh personnellement, même si je n'ai pas encore testé les 42 jeux, je mettrai... 8.5/10.
Plutôt fun ^^ ça me détend bien =D
# Nintendo DS Lite:
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Ben quand y a déjà un chat écrit, je trouve, oui.
ça doit être fonki de bluffer à l'écrit, non ? :o
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

Ahhh!! J'kiff la musique quand une partie est finie ^^ Stylée! =D Image
# Nintendo DS Lite:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Je suis parfaitement d'accord avec Akhoran. S'il y avait eu un chat vocal, tu (yoann) aurais forcément inventé une nouvelle façon de critiquer (en disant que le micro est trop pourri, que ça aurait pu etre plus fun avec un chat écrit...). J'ai vraiment l'impression que tu cherches à critiquer Nintendo de toutes les façons possibles... Ca en devient plus ridicule qu'autre chose.

Sinon ce 42 jeux indémodable me donnait plutôt l'impression d'un foutage de gueule au début, mais vu que certains jeux semblent assez sympas et qu'ils sont quasiment tous jouables online et ce avec un chat, ça semble quand même intéressant :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre