premières images Call of duty 3 pour Wii
Parce que la Wii ce n'est pas que des graphismes, mais aussi une expérience de jeu particulière.
Donc quand on montre un jeu il n'est pas incongrue de montrer les deux.
(il serait plus incongrue de montrer avec des pads classiques sur quel bouton il faut appuyer, c'est pour ça que ça ne s'est jamais fait avant)
(il serait plus incongrue de montrer avec des pads classiques sur quel bouton il faut appuyer, c'est pour ça que ça ne s'est jamais fait avant)
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Akhoran a écrit :Parce que la Wii ce n'est pas que des graphismes, mais aussi une expérience de jeu particulière.
>_> "Encore un qui a mal pointer l'antenne pour capter"....
...totti10 a écrit :t'as des boutons qui poussent?Tgabs a écrit :Les 2,3 boulets qui sur quelque topic arrete pas de chier sur nintendo.
J'me demande si on est pas sur p-xbox par ici...
où t'as vu que je suis pro-xbox?
j'ai eu la 360 le jour de sa sortie comme j'aurai la wii le jour du lancement...
j'aime bien la 360 mais ça ne m'empêche pas d'être lucide. je sais qu'il lui manque des jeux "fun" à la MKDD, SMball pour jouer entre potes et qu'il y a trop de FPS dessus au détriment d'autres styles de jeu, qu'elle fait bien trop de bruit en phase "jeu", qu'elle semble fragile lors des transports, etc...
et j'aimerai tout autant la wii si elle n'offre pas trop de mini-jeux. tant que j'ai du bon zelda, f-zero, SMball, je suis content...
mais c'est juste que je suis vraiment déçu de la pauvreté graphique de la console...
T`as lu le topic au complet ? Tu crois vraiment qu`il parlait de toi ?
"pas que" des graphismes O_o je te demande pardon ???? des graphismes de Gamecube boostée c'est sensé être bien ?Akhoran a écrit :Parce que la Wii ce n'est pas que des graphismes, mais aussi une expérience de jeu particulière.
quand à l'expérience de jeu, j'ai juste envie de te demander comment tu le sais (le terme "expérience" parle de lui-même pourtant ^^) mais je sais très bien que tu ne fais que t'avancer en reprenant des discours marketing :O
Je ne crois pas avoir porté de jugement sur les graphismes de la Wii.
J'ai simplement dit que lorsque l'on parle d'un jeu Wii, on parle certes de ce que l'on aura à l'écran, mais on parle aussi de la façon dont on y jouera avec la manette.
Ca ne me semble donc pas illogique de montrer pèle mèle des screens du jeu, et des screens de 'comment on y joue' lorsque l'on cherche à illustrer un jeu Wii. Chose qu'on n'a pas besoin de faire sur les autres consoles.
Ce n'est pas une obligation non plus de présenter les deux, mais je ne vois pas grand chose de surprenant à le faire.
J'ai simplement dit que lorsque l'on parle d'un jeu Wii, on parle certes de ce que l'on aura à l'écran, mais on parle aussi de la façon dont on y jouera avec la manette.
Ca ne me semble donc pas illogique de montrer pèle mèle des screens du jeu, et des screens de 'comment on y joue' lorsque l'on cherche à illustrer un jeu Wii. Chose qu'on n'a pas besoin de faire sur les autres consoles.
Ce n'est pas une obligation non plus de présenter les deux, mais je ne vois pas grand chose de surprenant à le faire.
~ Akhoran ~
bah étant le seul à avoir poster des images 360, j'ai supputé que j'étais concerné...Sims a écrit :...totti10 a écrit :t'as des boutons qui poussent?Tgabs a écrit :Les 2,3 boulets qui sur quelque topic arrete pas de chier sur nintendo.
J'me demande si on est pas sur p-xbox par ici...
où t'as vu que je suis pro-xbox?
j'ai eu la 360 le jour de sa sortie comme j'aurai la wii le jour du lancement...
j'aime bien la 360 mais ça ne m'empêche pas d'être lucide. je sais qu'il lui manque des jeux "fun" à la MKDD, SMball pour jouer entre potes et qu'il y a trop de FPS dessus au détriment d'autres styles de jeu, qu'elle fait bien trop de bruit en phase "jeu", qu'elle semble fragile lors des transports, etc...
et j'aimerai tout autant la wii si elle n'offre pas trop de mini-jeux. tant que j'ai du bon zelda, f-zero, SMball, je suis content...
mais c'est juste que je suis vraiment déçu de la pauvreté graphique de la console...
T`as lu le topic au complet ? Tu crois vraiment qu`il parlait de toi ?
-
- Silicon Mario
Comment ca?Like-An-Angel a écrit :De toute façon que se soit HD ready ou pas, sans écran HD, ça change rien non ?oreille a écrit :la 360 c'est hd ready tandi que la Wii c'est pas hd ready
Un signal 480p / i sur un écran HD reste pareil. Le problème c'est que la dalle d'un écran HD-rady est souvent en résolution native de 1280x720 (ou 1920x1080i) donc la télé est obligé de passer par un éspece d'UPSCALLING pour que le signal 480p s'adapte a la dalle ce qui entraine un flou.
Plus la résolution est grande au niveau de la dalle, plus le signal de la Wii sera moche sur un écran.
je confirme l'upscalling c'est moche.
j'ai testé sur la TV HD de mon père et le cube avec MKDD c'est
pour RE4 c'est un peu mieux (meilleures textures) mais ça reste assez vilain... mieux vaut rester sur un écran normal.
j'ai testé sur la TV HD de mon père et le cube avec MKDD c'est

pour RE4 c'est un peu mieux (meilleures textures) mais ça reste assez vilain... mieux vaut rester sur un écran normal.
Dernière modification par totti10 le lun. 17 juil. 2006 - 14:24, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario