premières images Call of duty 3 pour Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Parce que la Wii ce n'est pas que des graphismes, mais aussi une expérience de jeu particulière.

Donc quand on montre un jeu il n'est pas incongrue de montrer les deux.

(il serait plus incongrue de montrer avec des pads classiques sur quel bouton il faut appuyer, c'est pour ça que ça ne s'est jamais fait avant)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Parce que la Wii ce n'est pas que des graphismes, mais aussi une expérience de jeu particulière.

Donc quand on montre un jeu il n'est pas incongrue de montrer les deux.

(il serait plus incongrue de montrer avec des pads classiques sur quel bouton il faut appuyer, c'est pour ça que ça ne s'est jamais fait avant)

>_> "Encore un qui a mal pointer l'antenne pour capter"....
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

totti10 a écrit :
Tgabs a écrit :Les 2,3 boulets qui sur quelque topic arrete pas de chier sur nintendo.
J'me demande si on est pas sur p-xbox par ici...
t'as des boutons qui poussent?
où t'as vu que je suis pro-xbox?

j'ai eu la 360 le jour de sa sortie comme j'aurai la wii le jour du lancement...
j'aime bien la 360 mais ça ne m'empêche pas d'être lucide. je sais qu'il lui manque des jeux "fun" à la MKDD, SMball pour jouer entre potes et qu'il y a trop de FPS dessus au détriment d'autres styles de jeu, qu'elle fait bien trop de bruit en phase "jeu", qu'elle semble fragile lors des transports, etc...
et j'aimerai tout autant la wii si elle n'offre pas trop de mini-jeux. tant que j'ai du bon zelda, f-zero, SMball, je suis content...
mais c'est juste que je suis vraiment déçu de la pauvreté graphique de la console...
...

T`as lu le topic au complet ? Tu crois vraiment qu`il parlait de toi ?
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Parce que la Wii ce n'est pas que des graphismes, mais aussi une expérience de jeu particulière.
"pas que" des graphismes O_o je te demande pardon ???? des graphismes de Gamecube boostée c'est sensé être bien ?

quand à l'expérience de jeu, j'ai juste envie de te demander comment tu le sais (le terme "expérience" parle de lui-même pourtant ^^) mais je sais très bien que tu ne fais que t'avancer en reprenant des discours marketing :O
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je ne crois pas avoir porté de jugement sur les graphismes de la Wii.

J'ai simplement dit que lorsque l'on parle d'un jeu Wii, on parle certes de ce que l'on aura à l'écran, mais on parle aussi de la façon dont on y jouera avec la manette.

Ca ne me semble donc pas illogique de montrer pèle mèle des screens du jeu, et des screens de 'comment on y joue' lorsque l'on cherche à illustrer un jeu Wii. Chose qu'on n'a pas besoin de faire sur les autres consoles.

Ce n'est pas une obligation non plus de présenter les deux, mais je ne vois pas grand chose de surprenant à le faire.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Sims a écrit :
totti10 a écrit :
Tgabs a écrit :Les 2,3 boulets qui sur quelque topic arrete pas de chier sur nintendo.
J'me demande si on est pas sur p-xbox par ici...
t'as des boutons qui poussent?
où t'as vu que je suis pro-xbox?

j'ai eu la 360 le jour de sa sortie comme j'aurai la wii le jour du lancement...
j'aime bien la 360 mais ça ne m'empêche pas d'être lucide. je sais qu'il lui manque des jeux "fun" à la MKDD, SMball pour jouer entre potes et qu'il y a trop de FPS dessus au détriment d'autres styles de jeu, qu'elle fait bien trop de bruit en phase "jeu", qu'elle semble fragile lors des transports, etc...
et j'aimerai tout autant la wii si elle n'offre pas trop de mini-jeux. tant que j'ai du bon zelda, f-zero, SMball, je suis content...
mais c'est juste que je suis vraiment déçu de la pauvreté graphique de la console...
...

T`as lu le topic au complet ? Tu crois vraiment qu`il parlait de toi ?
bah étant le seul à avoir poster des images 360, j'ai supputé que j'étais concerné...
oreille
Baby Mario
Baby Mario

Message par oreille »

la 360 c'est hd ready tandi que la Wii c'est pas hd ready
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

oreille a écrit :la 360 c'est hd ready tandi que la Wii c'est pas hd ready
Et.... Apres HD READY c'est un label lié au écran pour dire qu'il est prêt pour recevoir un signal HD et non une norme.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

De toute façon que se soit HD ready ou pas, sans écran HD, ça change rien non ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Like-An-Angel a écrit :
De toute façon que se soit HD ready ou pas, sans écran HD, ça change rien non ?
Comment ca?

Un signal 480p / i sur un écran HD reste pareil. Le problème c'est que la dalle d'un écran HD-rady est souvent en résolution native de 1280x720 (ou 1920x1080i) donc la télé est obligé de passer par un éspece d'UPSCALLING pour que le signal 480p s'adapte a la dalle ce qui entraine un flou.

Plus la résolution est grande au niveau de la dalle, plus le signal de la Wii sera moche sur un écran.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je confirme l'upscalling c'est moche.

j'ai testé sur la TV HD de mon père et le cube avec MKDD c'est :gerbe:
pour RE4 c'est un peu mieux (meilleures textures) mais ça reste assez vilain... mieux vaut rester sur un écran normal.
Dernière modification par totti10 le lun. 17 juil. 2006 - 14:24, modifié 1 fois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je crois que c'est surtout dût au cable de merde qui est fourni avec la gamecube. Il rend les jeux irregardable sur tv hd.
Sur ma tv hd, les jeux dreamcast sont plus beau que les jeux gamecube :crazy: . La dreamcast a un cable rgb, c'est ça qui fait toute la différence...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah certainement mais j'ai un cable RGB pour mon cube (que j'ai acheté au tout début de la console car les textures baveuses me gonflaient...)
et c'était quand même bien "moche"... en fait ça fait pas gamecube mais plutôt sous-ps2...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je pense que je vais me racheter une tv normale(pas hd) pour profiter de mes anciennes consoles...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep 'fin c'est relatif quand même! ^^

vu la taille de l'écran c'est aussi normal de mieux voir les défauts. faut jouer assez loin de la TV pour minimiser la chose.

Répondre