Votre visage confirmé sur Wii Sports
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
j'aimerai bien que l'on puisse avoir notre portrait en cartoon pour les jeux style :
mario kart
mario party
wii sport
......etc
mais rien n'est officiel pour l'instant donc grosse rumeur
sinon à mon avis c'est plutot comme on a vu dans le trailer de RAYMAN ou l'on a un personnage de base puis on peut changer le style du personnage à volonté pour qu'il nous ressemble le plus possible
mario kart
mario party
wii sport
......etc
mais rien n'est officiel pour l'instant donc grosse rumeur
sinon à mon avis c'est plutot comme on a vu dans le trailer de RAYMAN ou l'on a un personnage de base puis on peut changer le style du personnage à volonté pour qu'il nous ressemble le plus possible
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
-
- Silver Mario
On alors ce sera un système ou l'on enverra sa photo à Nintendo, et Nintendo donne le code correspondant à ton visage modélisé. Ils avaient fait comme ça pour un Tony Hawk !^^
En tout cas, ce truc est sympa !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
peut etre aurons nous tous un compte internet perso (puisque de toute facon, pour en profiter au max, il faudra etre connecté au net) pour chaque console sur lequel on pourra, via le PC, envoyer une photo de nous que l'on récupérera via le wii connect.Méga LuWiigi a écrit :On alors ce sera un système ou l'on enverra sa photo à Nintendo, et Nintendo donne le code correspondant à ton visage modélisé. Ils avaient fait comme ça pour un Tony Hawk !^^
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Je vois plutôt un système de création personnalisé et non pas une modélisation cartoon du visage à partir d'une photo. Déjà une modélisation complète en 3D prend un temps fou pour un visage (je l'ai fait je sais de quoi je parle :/) et il faudrait pour ça que Nintendo prévoit une infrastructure énorme.
A la limite une commande de visage pourrait se faire mais ça m'étonnerait beaucoup. Reste qu'on pourra peut-être le modéliser nous même ça serait drôle ^^.
A la limite une commande de visage pourrait se faire mais ça m'étonnerait beaucoup. Reste qu'on pourra peut-être le modéliser nous même ça serait drôle ^^.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Super Mario Bros
-
- Mario