Zelda TP et Wii le 24 novembre ?

Toute l'actualité commentée !
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

bon ba cette ete va valoire: gardé la fille de la voisine , aidé le boulangé a 4 heur du mat, faire la plonge quelque jour, tondre la plelouse de tout le quartier, aidé les vielle femme a trversé la route et demandé quelque euro a maman papa se je veut lavoire avant la fin novenbre

l'argent sa vient pas tout seul et puis a noël je demanderai des jeux(et j'en auré beaucoup, jespert)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Il faudra néanmoins attendre plusieurs semaines (voire mois) pour espérer avoir une réponse officielle de la part de Nintendo. Il en est de même pour la rumeur (sans doute très infondée d'après nous !) qui voudrait que la version GameCube de Zelda sorte seulement aux USA ; le Japon et l'Europe se contenteraient alors uniquement de la version Wii.

Ca,j'aime pas par contre.....si ca s'avere vrai.... :x :x
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ce serait drôle que ps3 et Wii sortent le même jour en Europe ! :)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca m'étonnerait pas de Nintendo de sortir sa Wii le même jour que sa PS3...
Imaginez, faudrait que les joueurs facent un choix... Car je pense pas que beaucoup de monde ait les moyens de se payer les 2 consoles le même jour...
> Nintendo SWITCH <
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

oui encore il faut que se soit VRAIMENT comfirmé sinon c'est une bonne nouvelle
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ça serait encore mieux si la Wii sortait une semaine avant la PS3 : ceux qui veulent avoir une nouvelle console le plus vite possible choisiront alors la console de Nintendo, ceux qui sont déjà d'avis à l'acheter seront servis, et ceux qui hésitent entre les deux consoles prendront certainement la Wii, si Nintendo en fait un sujet médiatique juste avant sa sortie.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

jojooo666 a écrit :Ca m'étonnerait pas de Nintendo de sortir sa Wii le même jour que sa PS3...
Imaginez, faudrait que les joueurs facent un choix... Car je pense pas que beaucoup de monde ait les moyens de se payer les 2 consoles le même jour...
C'est trop risqué de les sortir en même temps,je pense...

ça serait encore mieux si la Wii sortait une semaine avant la PS3 : ceux qui veulent avoir une nouvelle console le plus vite possible choisiront alors la console de Nintendo, ceux qui sont déjà d'avis à l'acheter seront servis, et ceux qui hésitent entre les deux consoles prendront certainement la Wii, si Nintendo en fait un sujet médiatique juste avant sa sortie.
...ont déjà choisi la XBox 360... :)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

...et veulent une console réellement "next-gen", c'est à dire Wii ou PS3... :)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

sabartch a écrit :
...et veulent une console réellement "next-gen", c'est à dire Wii ou PS3... :)
Et elles ont quoi de plus Next-Gen que la 360?
Show Time
Get Ready To Brawl
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

[pseudanonyme] a écrit :Et elles ont quoi de plus Next-Gen que la 360?
L'une, le gameplay. L'autre...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Next Gen= Génération suivante.

Donc,la XBox 360 est une Next-Gen.
Réfléchissez avant de poster.
Show Time
Get Ready To Brawl
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Tu dis que Zelda est moins bon sur GC que sur Wii.
Je pense que Nintendo a étudié le jeu pour qu'il soit excellent sur les 2 consoles, même si sur Wii ce sera forcément plus immersif.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Morok a écrit :j' ai entendu, je crois sur ce site que le prix serais de 200 dollards, ça fait quoi en euros?

200€... il n'y a pas de conversion.

Si la Wii sort a 199$, tu l'auras ici pour 199€.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

[pseudanonyme] a écrit :Next Gen= Génération suivante.

Donc,la XBox 360 est une Next-Gen.
Réfléchissez avant de poster.
La 360 n'est pas tout à fait une Next-gen. C'est plutôt une "pré- next-gen", si on peut employer cette expression.

Non seulement elle sort un an avant les deux autres (ce qui n'est pas rien en matière de jeux vidéo), mais en plus, elle n'a rien d'innovant (la PS3 non plus me direz-vous) si ce n'est que les possesseurs de la console ont le droit de se la péter en termes de chiffres, autant au niveau des prix que les capacités techniques.

Entre la Xbox360 et la Wii, il ne devrait y avoir aucune hésitation sur leur différence à l'échelle de l'innovation vidéoludique. C'est pourquoi le terme "next-gen" est plus approprié à la Wii qu'à la 360 (je ne parle pas de la PS3 qui ressemble beaucoup à la 360 bien qu'elle sorte un an plus tard). :roll:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Ben si on prends les termes vraiment comme un puriste, la 360 est une actual gen vue qu'elle est déjà sortie :masque:

Répondre