Vidéo Red Steel !!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

la video est tres prometeuse maintenant je n'attend plus qu'à essayer pad en main
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit : Mauvaise foi ou juste pas emballé, tu sais on peut parfaitement ne pas aimer ce qu'on a vu hier sans pour autant etre de mauvaise foi ?

j'avais pourtant précisé "Tu seras surpris de ce que la mauvaise foi peut faire dire;-)
Attention je ne dis pas que ce sera le cas de tous ceux qui critiquent la manette...""
J'aurais du le mettre en gras dès la première fois...
Enfin bon, je maintiens mon avis..Je pense, et je suis sûr que je ne suis pas le seul, que certains ont de toute façon leurs commentaires tout fait d'il y a une semaine, peu importe ce qu'avait Nintendo à présenter...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

alala Odinscand et ses délires sur le chan irc!
* Odinscandd is now known as Darkdamien
<Darkdamien> Wii Power !
<Dread> lllllllllloooooooooooolllllllllllllll
* Darkdamien is now known as Odinscand
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Dread a écrit :ça balance ici!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit : Mauvaise foi ou juste pas emballé, tu sais on peut parfaitement ne pas aimer ce qu'on a vu hier sans pour autant etre de mauvaise foi ?

j'avais pourtant précisé "Tu seras surpris de ce que la mauvaise foi peut faire dire;-)
Attention je ne dis pas que ce sera le cas de tous ceux qui critiquent la manette...""
J'aurais du le mettre en gras dès la première fois...
Enfin bon, je maintiens mon avis..Je pense, et je suis sûr que je ne suis pas le seul, que certains ont de toute façon leurs commentaires tout fait d'il y a une semaine, peu importe ce qu'avait Nintendo à présenter...
Non non je l'avais vu je te rassure, c'est le
mais pas mal je pense...
Qui me génais, du genre la plupart des détracteurs de la manette sont justes hypocrites, beaucoup peuvent ne tout simplement pas aimer la manette révo (préfère ce nom et je crois que je l'utiliserais pendant encore un bon moment :D) sans avoir leur commentaire déjà établis depuis une semaine c'est tout ;) D'ailleurs bien pour ca que je me suis abstenu de tout commentaires hier soir sur la Wii. Je préfère rine dire que de tomber dans le cassage gratuit.

Odinscand - > Ro mais je suis une star dites moi quelle honneur :D
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Darkdamien a écrit :D'ailleurs bien pour ca que je me suis abstenu de tout commentaires hier soir sur la Wii. Je préfère rine dire que de tomber dans le cassage gratuit
Bah vas y dis ce que tu en penses c'est un forum tu t'en fous des cassages.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ce qui m'a plu dans les trailers de Red Steel, c'est les reactions des ennemis...

Ils ne restent pas planter la comme des c*ns quand on leur tire dessus.
Ca fait plaisir a voir une IA deja plus pousse :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'avai des doutes
Apres avoir vu quelque video,je suis resté :-o

Immersion totale et intelligence des ennemis!
Enorme!
Image
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Bon je sais que vous allez dire que ce n'est qu'une beta ou autre connerie du genre, mais quand le gars tirait au pompe, bah c'est les chute du Niagara mais avec le framerate... J'espère que ce sera arrangé. Ca va me faire bizarre de jouer encore à la XBox :) .(ce n'est pas de la provoque(je préfère tout préciser maintenant, vu que certain ne comprenne pas tout :-? ))
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Quand on le voit se battre c'est génial vive la wii!!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

J'espère être aussi emballé que l'acteur quand j'essayerai ce Jeux. J'espère que ça me plaira aussi parce que tant que j'ai pas essayé je pourrai ps affirmer que ça ne me plait pas parce que je n'ai ps encore essayé.
Mais je peux assurer que je suis présser de toucher ce PAD et esperer ressentir de vraiment bonne sensation.
Bref la manière dont Nintendo Concurence sony et Microsoft est une bonne Chose tt comme le fait que sqony à un concurent sérieux en la personne de Microsoft. Bref tt cetet concurence c'est bien pour nous les gamers.

je suis quand même très impatient et dire que thomas et xavier si essaye p-ê déjà au moment où j'écrit ces lignes (je suis jaloux)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je pense que l'on peut donner son avis (même si il est au contraire aux autres) tant que celui ci n'est pas moqueurs et provocants, comme la fait EN CE MOMENT battosai ! (:p)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Battosaï HiME a écrit :Bon je sais que vous allez dire que ce n'est qu'une beta ou autre connerie du genre, mais quand le gars tirait au pompe, bah c'est les chute du Niagara mais avec le framerate... J'espère que ce sera arrangé. Ca va me faire bizarre de jouer encore à la XBox :) .(ce n'est pas de la provoque(je préfère tout préciser maintenant, vu que certain ne comprenne pas tout :-? ))
tu sais un pompe quand tu tire avec c'est des centaine de fragment de balles alors si la portée est grand c'est normal.ne sous estime pas les devellopeurs quand meme.

En tous ca ce qui est cool sur la Wii c'est que maintenant les fps ne seront plus une question de doigté mais désormais d'un vrai mouvement comme si on tenait vraiment larme ce qui rendra le gameplay encore plus complexe est realiste :-D .Quand aux graphismes du jeu regardez les videos de bonnes qualités et vous verez que c'est vraiment beau,en plus ce n'est qu'une demo donc avant sa sortie la fluidité et le details des graphismes du jeu sernot plus poussés!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

non ce n'est pas nouveau ça a eu lieu a la conference c'est a dire il y a bientot 1 jour.

Répondre