Vidéo Red Steel !!!!!!
Darkdamien a écrit : Mauvaise foi ou juste pas emballé, tu sais on peut parfaitement ne pas aimer ce qu'on a vu hier sans pour autant etre de mauvaise foi ?
j'avais pourtant précisé "Tu seras surpris de ce que la mauvaise foi peut faire dire;-)
Attention je ne dis pas que ce sera le cas de tous ceux qui critiquent la manette...""
J'aurais du le mettre en gras dès la première fois...
Enfin bon, je maintiens mon avis..Je pense, et je suis sûr que je ne suis pas le seul, que certains ont de toute façon leurs commentaires tout fait d'il y a une semaine, peu importe ce qu'avait Nintendo à présenter...
-
- Silver Mario
alala Odinscand et ses délires sur le chan irc!
* Odinscandd is now known as Darkdamien
<Darkdamien> Wii Power !
<Dread> lllllllllloooooooooooolllllllllllllll
* Darkdamien is now known as Odinscand
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non non je l'avais vu je te rassure, c'est lemheishiro a écrit :Darkdamien a écrit : Mauvaise foi ou juste pas emballé, tu sais on peut parfaitement ne pas aimer ce qu'on a vu hier sans pour autant etre de mauvaise foi ?
j'avais pourtant précisé "Tu seras surpris de ce que la mauvaise foi peut faire dire;-)
Attention je ne dis pas que ce sera le cas de tous ceux qui critiquent la manette...""
J'aurais du le mettre en gras dès la première fois...
Enfin bon, je maintiens mon avis..Je pense, et je suis sûr que je ne suis pas le seul, que certains ont de toute façon leurs commentaires tout fait d'il y a une semaine, peu importe ce qu'avait Nintendo à présenter...
Qui me génais, du genre la plupart des détracteurs de la manette sont justes hypocrites, beaucoup peuvent ne tout simplement pas aimer la manette révo (préfère ce nom et je crois que je l'utiliserais pendant encore un bon momentmais pas mal je pense...

Odinscand - > Ro mais je suis une star dites moi quelle honneur

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Bon je sais que vous allez dire que ce n'est qu'une beta ou autre connerie du genre, mais quand le gars tirait au pompe, bah c'est les chute du Niagara mais avec le framerate... J'espère que ce sera arrangé. Ca va me faire bizarre de jouer encore à la XBox
.(ce n'est pas de la provoque(je préfère tout préciser maintenant, vu que certain ne comprenne pas tout
))

Quand on le voit se battre c'est génial vive la wii!!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Super Mario
J'espère être aussi emballé que l'acteur quand j'essayerai ce Jeux. J'espère que ça me plaira aussi parce que tant que j'ai pas essayé je pourrai ps affirmer que ça ne me plait pas parce que je n'ai ps encore essayé.
Mais je peux assurer que je suis présser de toucher ce PAD et esperer ressentir de vraiment bonne sensation.
Bref la manière dont Nintendo Concurence sony et Microsoft est une bonne Chose tt comme le fait que sqony à un concurent sérieux en la personne de Microsoft. Bref tt cetet concurence c'est bien pour nous les gamers.
je suis quand même très impatient et dire que thomas et xavier si essaye p-ê déjà au moment où j'écrit ces lignes (je suis jaloux)
Mais je peux assurer que je suis présser de toucher ce PAD et esperer ressentir de vraiment bonne sensation.
Bref la manière dont Nintendo Concurence sony et Microsoft est une bonne Chose tt comme le fait que sqony à un concurent sérieux en la personne de Microsoft. Bref tt cetet concurence c'est bien pour nous les gamers.
je suis quand même très impatient et dire que thomas et xavier si essaye p-ê déjà au moment où j'écrit ces lignes (je suis jaloux)
-
- Super Mario
tu sais un pompe quand tu tire avec c'est des centaine de fragment de balles alors si la portée est grand c'est normal.ne sous estime pas les devellopeurs quand meme.Battosaï HiME a écrit :Bon je sais que vous allez dire que ce n'est qu'une beta ou autre connerie du genre, mais quand le gars tirait au pompe, bah c'est les chute du Niagara mais avec le framerate... J'espère que ce sera arrangé. Ca va me faire bizarre de jouer encore à la XBox.(ce n'est pas de la provoque(je préfère tout préciser maintenant, vu que certain ne comprenne pas tout
))
En tous ca ce qui est cool sur la Wii c'est que maintenant les fps ne seront plus une question de doigté mais désormais d'un vrai mouvement comme si on tenait vraiment larme ce qui rendra le gameplay encore plus complexe est realiste

Nouvelles vidéos de RED steel : http://www.gametrailers.com/player.php? ... ov&pl=game
-
- Super Mario