<b>Revolution ? Wii !</b>
LA je suis d'accorddouf a écrit : De toutes façons, ca ne pertubera en aucun cas mon choix à l'achat! Et si ca influe quelqu'un, ben, il est bien ...

surtout ceux qui arrive et qui dénigrent pour
dire de dénigrer. Après que tout le monde est
son avis, c'est normal et heureusement.
La on est d'accord? Wii ^^ (lol)
-
- Super Mario Bros
Pas moi ,en tout cas,je vous le dit,Wii,j'acheterai cette console.
Si le nom n'est pas forcément génial,il est quand meme marrant à entendre et la console dera de toute façon géniale,non?
Wii!
Bah vous voyez...
Si le nom n'est pas forcément génial,il est quand meme marrant à entendre et la console dera de toute façon géniale,non?
Wii!
Bah vous voyez...
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silver Mario
Je comprends pas pourquoi personne aime...
Ca le fait de dire qu'on va jouer à la Wii.
C'est un nom super court en plus comparé à la Playstation Trois ou à la Xbox Trois Cent Soixante.
Plus besoin d'abréger, facile à retenir...
C'est le meilleur des trois noms.
Et puis ca prouve une vonlonté de changement ( Il n'y a pas de Nintendo devant )
Ca le fait de dire qu'on va jouer à la Wii.
C'est un nom super court en plus comparé à la Playstation Trois ou à la Xbox Trois Cent Soixante.
Plus besoin d'abréger, facile à retenir...
C'est le meilleur des trois noms.
Et puis ca prouve une vonlonté de changement ( Il n'y a pas de Nintendo devant )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
tu n'est pas fou.......ou alors je suis fou aussiDr. Gonzo a écrit :moi quand je vois Wii je vois aussi Wi(f)i. Suis-je fou?

Sinon, "Wii" a l'air simple à retenir, donc c'est bon, et puis c'est plus original que les vulgaires "PS3", suite de PS2 et One, ainsi que Xbox et Xbox 360...
Dernière modification par sabartch le jeu. 27 avr. 2006 - 19:16, modifié 1 fois.
Ben voila, moi j'adore!!! De toute façon, c'est impossible de contenter tout le monde avec un nom de console (à part chez Sony, puisqu'ils s'en foutent un peu...)! Là, j'en vois plein qui ont critiqué le nom de Gamecube qui faisait trop commun, trop bof, et là on a un nom qui sort totalement des habitudes, un nom qui est plus "graphique" que "linguistique", et ça c'est original!! Ca convient tout à fait au look de la console, et pis quand on y pense, iPod ne veut pas dire grand-chose non plus, hein...
Et quand je pense à tous les détracteurs qui trouvaient le "Revolution" trop prétentieux, on parie combien qu'ils vont se ramener pour encore et toujours critique ?
Je m'amuse déjà à m'imaginer le logo animé qui s'affichera à chaque lancement de la console, peut-être une animation différente à chaque fois?
Et quand je pense à tous les détracteurs qui trouvaient le "Revolution" trop prétentieux, on parie combien qu'ils vont se ramener pour encore et toujours critique ?

Je m'amuse déjà à m'imaginer le logo animé qui s'affichera à chaque lancement de la console, peut-être une animation différente à chaque fois?
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario