Satoru Iwata : 'One more thing' !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Alrek
Baby Mario
Baby Mario

Message par Alrek »

Yuusuke a écrit :Affichage d'une image en projection 3D sans support visuel ;-)
Par définition la projection implique et necessite un support visuel (écran ou plan). A l'heure actuelle , la projection holographique est une projection sur écran transparent, et le principal intéret est de pouvoir voir à travers l'image projetée, mais on est loin de savoir le faire en 3d...
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ca va etre un genre de casque / lunette qui lorsque l'on bouge la tete la camera bouge aussi :goomba: c'est une idée comme une autre
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

A faire autant de mystère, Nintendo place aussi la barre très haut, avec le risque de décevoir : tout le monde ne veut pas jouer à Nintendogs, et Big N ferait bien de ne pas trop oublier les vrais joueurs qui suivent la firme depuis maintenant plus de 20 ans

totalement d'accord
Des jeux pour TOUS !!!

Pour ce qui est de la surprise,on verra le 9 Mai tiens ^^
Bientot,bientot !!!!
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Pour moi ce sera quelque chose de bien plus original et sutout bien moins onéreux... :champignonrouge:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

me demande bien c'est quoi

Ce qui est utra secret est .... sortie de la révolution dans 1 semaines :masque:

lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :Blabla

Comme si on s'en doutait pas.
La projection holographique.
impossible! ça coûte la peau des fesses, et même, pour l'instant les hologrammes sont réduits à des formes simplissimes (quelques points à peine)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

lol je crois que ceux qui s,attendent a la projection holo seront extremement décu le 9 mai. je suis assez surpris que 80% des post appuient cette these
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
polipo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par polipo »

Vous êtes complètement à la masse les mecs. Projection holographique? La Revo sera abordable, ne l'oubliez pas.
C'est pourtant évident: ils vont faire des graphismes en VRAIE 3D, à l'instar des films qui utilisent ce procédé spécial qui donne l'impression d'une projection holographique avec de simples lunettes. On voit ça à la Géode, au futuroscope, à Disneyland... La Revo calculera ça en temps réel.
Il y a quelques mois, une grosse rumeur a émané d'un développeur qui avait été en rapport avec Nintendo et James Cameron entre autres (je crois ke ct le développeur du jeu Broken Saints (?) sur son blog), qui assurait qu'en cela résidait la vraie révolution de nintendo. C'était avant que le big N ne révèle la nature de la future manette.
L'info avait été relayée par IGN, entre autres....

Pour moi, c'est clair et net. Ca va déchirer!!!!!!!!!!!!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

polipo a écrit : C'est pourtant évident: ils vont faire des graphismes en VRAIE 3D, à l'instar des films qui utilisent ce procédé spécial qui donne l'impression d'une projection holographique avec de simples lunettes. On voit ça à la Géode, au futuroscope, à Disneyland... La Revo calculera ça en temps réel.
Euh... la Revolution doit être sympa a jouer, et attirer un nouveau public.
Devoir jouer avec un bidule sur la tête je trouve pas ça forcement "attirant" ^^

Le public a l'image péjorative du "kevin avec sa manette devant l'écran", est ce qu'avec ça on risque pas d'aggraver le cas avec les lunettes?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Projection Holographique, vous voyez loin !

Moi jpense à un truc un peu plus soft comme un Micro incorcopé a la Manette et dont, on pourra parler avec le jeu, avec les personnes virtuelles .
Par exemple un RPG dans un village, on posera une question via le micro et le villageois répondra .

Après le controller détecteur de mouvement, le micro détecteur de la voix .
Enfin ceci existe déja comme certain logiciel de reconnaissance vocale qui tape le texte tout seul sur PC mais sur Revo Jpense a un truc plus élaboré .

ça ! ça serai une bonne surprise non ?

Et plus Réaliste
Dernière modification par alfred62 le mar. 04 avr. 2006 - 00:15, modifié 1 fois.
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

sachez que les hologrammes exisstent depuit bien longtemps, j'ai un prof de science qui etait ingenieur, et une fois il nous a dit qu'il avait deja realiser des hologramme d'assé bonne qulatié en agrandissant une figurine X fois( en 2d surement) . mais encore trop chere pour le moment

Voila la vrais 3D

http://www.aist.go.jp/aist_e/latest_res ... 60210.html
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

alfred62 a écrit :Projection Holographique, vous voyez loin !

Moi jpense à un truc un peu plus soft comme un Micro incorcopé a la Manette et dont, on pourra parler avec le jeu, avec les personnes virtuelles .
Par exemple un RPG dans un village, on posera une question via le micro et le villageois répondra .

Après le controller détecteur de mouvement, le micro détecteur de la voix .
Enfin ceci existe déja comme certain logiciel de reconnaissance vocale qui tape le texte tout seul sur PC mais sur Revo Jpense a un truc plus élaboré .

ça ! ça serai une bonne surprise non ?

Et plus Réaliste
Idée nettement plus réaliste! Avec la qualité des synthétiseurs vocaux d'aujourd'hui, ce genre de chose parait bien plus crédible...
yoann007

Message par yoann007 »

Cubeman a écrit :sachez que les hologrammes exisstent depuit bien longtemps, j'ai un prof de science qui etait ingenieur, et une fois il nous a dit qu'il avait deja realiser des hologramme d'assé bonne qulatié en agrandissant une figurine X fois( en 2d surement) . mais encore trop chere pour le moment

Voila la vrais 3D

http://www.aist.go.jp/aist_e/latest_res ... 60210.html
un hologramme en 2D? tu prouves que tu t'y connais dis donc ^^
pour le lien, sache que ces images ont été obtenues en labo avec une machine qui doit coûter.... pfuiiiii... des dizaines de PS3 ^^ et regarde le résultat, c'est très très loin de faire un jeu !! je ne parle même pas de notion de temps réel dans tout ça ^^
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Je suis aussi d'accord avec l'idée plus réaliste. J'imagine moi aussi un truc du style.

Sincèrement faut oublier la projection holographique : les images montrent où ça en est pour l'instant, c'est-à-dire loin de pouvoir baser un jeu vidéo dessus.

Faudrait pas confondre Révolution et Rêve.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Jme suis mal fai comprendre... je parlais de projection comme dans les avion ou quelques infos sont affiche sur une vitre ou un autre truc plat! voila c'est tout.Mais aparement sur ce forum on ne peut pas trop parlé car il y a toujours une personne pour contredire une autre...

PS: regarde bien en bas de la page du site que j'ai donne
"Figure 3 Various 2D and 3D objects drawn by the display device we have developed."
Dernière modification par Cubeman le mar. 04 avr. 2006 - 00:25, modifié 1 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image

Répondre