Telechargement oldies Revolution
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
SF2 turbo
Killer instinct
Killer instinct gold
F zero X DDpack (j'espère qu'ils le mettront, sinon, je pense que c'est rapé pour le tester un jour
)
F zero 2
Et pas mal de jeux de collec que je ne peux pas trouver
PS : les jeu de baston, je les ai, mais je les DLerais pour pouvoir y jouer avec mon Stick arcade NGC, vu que je suis un grand fan, et que je n'ai pas les moyens de me procurer un stick SNES
PPS : Un jeu de baston sans stick, c'est pas un vrai de jeu de baston ^^
PPPS : Johann : Ton avis ne nous interesse pas forcément tu sais, tu n'es pas le centre du monde, et quand on demande quels seront les premiers jeux que vous DLerez sur la VC, si vous ne vous en servirez pas, et bien tout simplement vous ne répondez pas ... A moins que tu n'ai vraiment rien d'autre à foutre, ce qui serait vraiment déplorable ...
Killer instinct
Killer instinct gold
F zero X DDpack (j'espère qu'ils le mettront, sinon, je pense que c'est rapé pour le tester un jour

F zero 2
Et pas mal de jeux de collec que je ne peux pas trouver
PS : les jeu de baston, je les ai, mais je les DLerais pour pouvoir y jouer avec mon Stick arcade NGC, vu que je suis un grand fan, et que je n'ai pas les moyens de me procurer un stick SNES
PPS : Un jeu de baston sans stick, c'est pas un vrai de jeu de baston ^^
PPPS : Johann : Ton avis ne nous interesse pas forcément tu sais, tu n'es pas le centre du monde, et quand on demande quels seront les premiers jeux que vous DLerez sur la VC, si vous ne vous en servirez pas, et bien tout simplement vous ne répondez pas ... A moins que tu n'ai vraiment rien d'autre à foutre, ce qui serait vraiment déplorable ...
non mais attends voir. Je suis pas du genre à m'énerver pour rien mais je supporte pas de me faire engueuler comme ça. Le topic demande l'avis des personnes vis-à-vis du téléchargement Virtual Console, je donne le mien voilà tout... vlà-t'y pas qu'il y en a qui s'offusquent parce que j'ai osé dire que c'est un gadget qui ne m'intéresserait pas !!! Ca va loin quand même -__-PPPS : Johann : Ton avis ne nous interesse pas forcément tu sais, tu n'es pas le centre du monde, et quand on demande quels seront les premiers jeux que vous DLerez sur la VC, si vous ne vous en servirez pas, et bien tout simplement vous ne répondez pas ... A moins que tu n'ai vraiment rien d'autre à foutre, ce qui serait vraiment déplorable ...
Le premier jeu que je téléchargerai, ça sera rien. Et à la limite, je vois pas en quoi c'est dérangeant pour qui que ce soit ici... j'ai participé au topic, dans les règles, alors arrêtez de me les briser quoi :(
-
- Mario Bros
oh, tu m'saoûles. J'ai donné mon avis, et ce n'était ni provocateur ni hors-sujet... à partir de là y'avait deux choix :
1) continuer normalement ce topic
2) en faire une affaire d'état.
Dommage que certains aient choisi la deuxième solution.
Voilà, maintenant on va arrêter là, mais faut pas avoir autant les nerfs à vif...
1) continuer normalement ce topic
2) en faire une affaire d'état.
Dommage que certains aient choisi la deuxième solution.
Voilà, maintenant on va arrêter là, mais faut pas avoir autant les nerfs à vif...
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Désolé de venir vous embêter dans votre rêve, mais vous croyez vraiment qu'il va y avoir tout les jeux a téléchargés? parce que, mettre un service comme celui ci en place, prendrais énormément de temps, et ne servirai à rien... Je pense qu'il n'y aura que les gros jeux du genre mario, zelda, DK...
Justement, si j'avais accès à ce service je me prendrais bien les donkey kong, pour oublier les donkey konga.
Justement, si j'avais accès à ce service je me prendrais bien les donkey kong, pour oublier les donkey konga.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Désolé de venir vous embêter dans votre rêve, mais vous croyez vraiment qu'il va y avoir tout les jeux a téléchargés? parce que, mettre un service comme celui ci en place, prendrais énormément de temps, et ne servirai à rien... Je pense qu'il n'y aura que les gros jeux du genre mario, zelda, DK...
Nos reves?
Lol, Nintendo propose du contenu de ces 20 dernieres annees... Tu pense que ca se limite a Mario, Zelda et Donkey Kong?
On aura droit aux jeux made in Sega de la Megadrive... et des jeux NEC... Surement qu'on aura droit aux jeux SNES de Capcom, Konami et autres...
Je doute que Nintendo se fasse chier a mettre en place un service comme celui la juste pour une dizaine de jeux.