Telechargement oldies Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007

Message par yoann007 »

c'est scandaleux de dire qu'on ne téléchargera pas de jeu sur la Virtual Console ? On dirait que oui apparemment... pourtant si vous n'en aviez pas fait tout un plat, je n'aurais fait que dire que je n'en télécharge pas et point. Mais je trouve bizarre la réaction de certains :-?
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

yoann007 a écrit :la réaction de certains :-?
C'est seulement Trevor qui s'y est offusqué. Mais bon, j'arrete sur ce sujet. Et retournons à la question de départ:

Quels seront les premiers jeux que vous téléchargerez?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

trevor a écrit :Sinon moi je pense... hum, Goldeneye
Trevor y'a une astuce pour jouer a Goldeneye et Perfect dark avec un clavier et une sourie (bon c'est pas top précie mais sa marche super bien ^^) mais faut passer par la méthode spéciale ^^.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

l'astuce m'interesse ! ;-)
Tu fais comment ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

guiguite a écrit :l'astuce m'interesse ! ;-)
Tu fais comment ?
je pense qui veut parler sur un mumulateur...
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

SF2 turbo
Killer instinct
Killer instinct gold
F zero X DDpack (j'espère qu'ils le mettront, sinon, je pense que c'est rapé pour le tester un jour :'()
F zero 2
Et pas mal de jeux de collec que je ne peux pas trouver

PS : les jeu de baston, je les ai, mais je les DLerais pour pouvoir y jouer avec mon Stick arcade NGC, vu que je suis un grand fan, et que je n'ai pas les moyens de me procurer un stick SNES
PPS : Un jeu de baston sans stick, c'est pas un vrai de jeu de baston ^^

PPPS : Johann : Ton avis ne nous interesse pas forcément tu sais, tu n'es pas le centre du monde, et quand on demande quels seront les premiers jeux que vous DLerez sur la VC, si vous ne vous en servirez pas, et bien tout simplement vous ne répondez pas ... A moins que tu n'ai vraiment rien d'autre à foutre, ce qui serait vraiment déplorable ...
yoann007

Message par yoann007 »

PPPS : Johann : Ton avis ne nous interesse pas forcément tu sais, tu n'es pas le centre du monde, et quand on demande quels seront les premiers jeux que vous DLerez sur la VC, si vous ne vous en servirez pas, et bien tout simplement vous ne répondez pas ... A moins que tu n'ai vraiment rien d'autre à foutre, ce qui serait vraiment déplorable ...
non mais attends voir. Je suis pas du genre à m'énerver pour rien mais je supporte pas de me faire engueuler comme ça. Le topic demande l'avis des personnes vis-à-vis du téléchargement Virtual Console, je donne le mien voilà tout... vlà-t'y pas qu'il y en a qui s'offusquent parce que j'ai osé dire que c'est un gadget qui ne m'intéresserait pas !!! Ca va loin quand même -__-
Le premier jeu que je téléchargerai, ça sera rien. Et à la limite, je vois pas en quoi c'est dérangeant pour qui que ce soit ici... j'ai participé au topic, dans les règles, alors arrêtez de me les briser quoi :(
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

"Le topic demande l'avis des personnes vis-à-vis du téléchargement Virtual Console"

You loose

Game over

Bye bye
yoann007

Message par yoann007 »

oh, tu m'saoûles. J'ai donné mon avis, et ce n'était ni provocateur ni hors-sujet... à partir de là y'avait deux choix :

1) continuer normalement ce topic
2) en faire une affaire d'état.

Dommage que certains aient choisi la deuxième solution.
Voilà, maintenant on va arrêter là, mais faut pas avoir autant les nerfs à vif...
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

(juste un truc hein, celui qui en fait une affaire d'état, c'est plutot toi ;)

Je l'ai juste signalé sur 3 lignes à la fin de mon post, point barre, et tu n'a répondu QU'A ça dans ton post, pas de MP evidemment, alors que je continuais justement le topic :)

La porte, c'est par là =>)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Bakuretsu Muteki Bangai sur N64.
Le must du shoot a scrolling horizontale
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Castlevania 4 si Konami est de la fete. :)
Thunder Force4
Wonder Boy3
Sonic 1 & 2

Pis, surement d'autres jeux auquels je n'ai jamais joue.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Désolé de venir vous embêter dans votre rêve, mais vous croyez vraiment qu'il va y avoir tout les jeux a téléchargés? parce que, mettre un service comme celui ci en place, prendrais énormément de temps, et ne servirai à rien... Je pense qu'il n'y aura que les gros jeux du genre mario, zelda, DK...

Justement, si j'avais accès à ce service je me prendrais bien les donkey kong, pour oublier les donkey konga.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Oui on ne sait pas grand chose a se sujet.
Mais ca m'étonerais qu'ils se limitent a 10 jeux par plateformess (enfin a titre d'exemple), et les éditeurs seront pour la plupart -je pense- asser favorable, surtout si c'est lucratif pour eux.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Désolé de venir vous embêter dans votre rêve, mais vous croyez vraiment qu'il va y avoir tout les jeux a téléchargés? parce que, mettre un service comme celui ci en place, prendrais énormément de temps, et ne servirai à rien... Je pense qu'il n'y aura que les gros jeux du genre mario, zelda, DK...

Justement, si j'avais accès à ce service je me prendrais bien les donkey kong, pour oublier les donkey konga.

Nos reves?

Lol, Nintendo propose du contenu de ces 20 dernieres annees... Tu pense que ca se limite a Mario, Zelda et Donkey Kong?

On aura droit aux jeux made in Sega de la Megadrive... et des jeux NEC... Surement qu'on aura droit aux jeux SNES de Capcom, Konami et autres...

Je doute que Nintendo se fasse chier a mettre en place un service comme celui la juste pour une dizaine de jeux. ;)

Répondre