Le Play-Yan...
Il me semble qu'un film d'1h30 prend entre 200 et 300Mo en format .ASF(si mes souvenirs sont bons).Ripley a écrit :Une quèstion pour les propriétaires d'un Play Yan :
-combien de place tiens un film sur votre SD et en quel format s'il vous plait ? ^^
Pour le MP4 je n'ai jamais essayé avec un film entier.
Si un autre possesseur de Playan pouvait répondre à la question

C'est déjà relativement correct comme compactage ^^ , 200 à 300 Mo c'est à peu près le mème stockage que le .dpg de MoonShell sur mon Supercard ( le DPG c'est du MPEG en fait... ) et ce avec un film avoisinnant 2 heures en très hautes qualités.
Batman Begins ( 2 heures 15 ) , avec les paramètres au max fait 285 Mo , soit une broutille sur une carte SD de 1 GO.
C'est juste dommage que le Play Yan ne s'ouvre qu'en mode GBA ( enfin je crois... ).
Batman Begins ( 2 heures 15 ) , avec les paramètres au max fait 285 Mo , soit une broutille sur une carte SD de 1 GO.
C'est juste dommage que le Play Yan ne s'ouvre qu'en mode GBA ( enfin je crois... ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario Bros
Tu as donc le Play-Yan, il est pas traduit en français je suppose...DjSeto a écrit :Il me semble qu'un film d'1h30 prend entre 200 et 300Mo en format .ASF(si mes souvenirs sont bons).
Pour le MP4 je n'ai jamais essayé avec un film entier.
Si un autre possesseur de Playan pouvait répondre à la question.
C'est pas trop difficile pour s'orienter dans les menus du média stage et du Play-Yan?
Sinon, c'est sur le site que tu as mis en lien que tu l'as acheté?
Une dernière pour la route, combien il coûte?

Les menus du Playan sont d'une très grande facilité(en même temps c'est pas très dur, il n'y en a que 2NEXOR a écrit :Tu as donc le Play-Yan, il est pas traduit en français je suppose...
C'est pas trop difficile pour s'orienter dans les menus du média stage et du Play-Yan?
Sinon, c'est sur le site que tu as mis en lien que tu l'as acheté?
Une dernière pour la route, combien il coûte?

Tu as le choix entre "Musiques" et "Vidéos" c'est tout

Même si ils sont en japonais c'est ultra-simple

Mais en ce qui concerne le Media Stage, c'est le grand bordel mdr!
J'ai essayé mais je n'ai rien compris du tout

Tout est en japonais, il y a pleins de boutons de partout, etc...
Il y a surement des sites qui expliquent comment faire mais je n'ai jamais cherché

Pour convertir mes vidéos, j'utilise 3GP Converter (Playan encoder by Kouray).
Les vidéos ne sont pas en MP4 mais en ASF. La qualité est en dessous du MP4 mais reste très correcte quand même.
Pour convertirr en MP4 j'ai lu qu'il y avait Nero et d'autres logiciels, mais je n'ai jamais testé(en ce moment je n'utilise plus trop mon Playan, c'est pour ça...).
Sinon oui, c'est sur le site que j'ai mis en lien(http://www.geekstuff4u.com/) que je l'ai acheté.
Il suffit d'envoyer un mail à special@geekstuff4u.com en leur demandant si ils peuvent toujours se procurer des Playan.
En tout j'en ai eu pour 70€(53€ le Playan et 17€ de frais d'envoi).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas

-
- Super Mario Bros
DjSeto a écrit :Les menus du Playan sont d'une très grande facilité(en même temps c'est pas très dur, il n'y en a que 2).
Tu as le choix entre "Musiques" et "Vidéos" c'est tout![]()
Même si ils sont en japonais c'est ultra-simple.
Mais en ce qui concerne le Media Stage, c'est le grand bordel mdr!
J'ai essayé mais je n'ai rien compris du tout![]()
Tout est en japonais, il y a pleins de boutons de partout, etc...
Il y a surement des sites qui expliquent comment faire mais je n'ai jamais cherché![]()
Pour convertir mes vidéos, j'utilise 3GP Converter (Playan encoder by Kouray).
Les vidéos ne sont pas en MP4 mais en ASF. La qualité est en dessous du MP4 mais reste très correcte quand même.
Pour convertirr en MP4 j'ai lu qu'il y avait Nero et d'autres logiciels, mais je n'ai jamais testé(en ce moment je n'utilise plus trop mon Playan, c'est pour ça...).
Sinon oui, c'est sur le site que j'ai mis en lien(http://www.geekstuff4u.com/) que je l'ai acheté.
Il suffit d'envoyer un mail à special@geekstuff4u.com en leur demandant si ils peuvent toujours se procurer des Playan.
En tout j'en ai eu pour 70€(53€ le Playan et 17€ de frais d'envoi).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Et la consomation de la batterie, on en a pas parlé...
Avec une DS, tu tiens combien de temps en regardant des films ou des vidéos?
PS:Je devient fou pour cette accéssoire et je vais me l'acheter!

Je ne sais pas exactement car je n'ai pas testé(j'utilise le Playan une fois de temps en temps mais jamais durant plusieus heures d'affilées), mais d'après ce que j'ai lu sur le net, la DS peut rester environ 4h en vidéo(écran allumé, normalNEXOR a écrit :Et la consomation de la batterie, on en a pas parlé...
Avec une DS, tu tiens combien de temps en regardant des films ou des vidéos?
PS:Je devient fou pour cette accéssoire et je vais me l'acheter!

Avant de l'acheter je te conseil quand même de voir si tu vas beaucoup t'en servir ou pas.
Car malgré le nombre d'heures passées dessus les premiers mois, je dois bien avouer qu'en ce moment je ne touche plus à mon Playan(sauf quand je fais de longs trajets en voiture).
Il faut dire aussi que j'utilise ma carte SD dans mon appareil photo et que depuis que j'ai la XBOX360 ma DS reste un peu seule lol.
Si tu penses t'en servir assez souvent tu peux foncer les yeux fermés, mais si tu ne t'en serviras que quelques fois essayes d'attendre un peu(on sait jamais un miracle une baisse de prix

Non t'inquiète pas, tu peux fermer l'écran mais le Playan fonctionne toujoursNEXOR a écrit :Quand tu dis 15 heures en mp3, il ne faut pas garder l'écran ouvert quand même?!![]()
Mais bon je vais me lâcheter, je crois que j'ai pris assez de renseignement dessus, a part un truc important: La SD Card est vendu avec? Si oui, sa ne serait pas une 512 Mo?
Merci encore!

Sinon, pour la SD Card, malheuresement elle n'est pas fournie avec

Tu peux en trouver pas très chère dans n'importe quel magasin ou encore sur http://www.ldlc.fr(http://ww.ldlc.fr/navigation/cat.html?s ... ramValue2=).
Tu peux avoir une 512Mo(sans marque) pour 27,24 € ou 31,00 € pour la marque Kingston.
Et une 1Go(sans marque) pour 49,90 € ou 54,90 € pour la marque Kingston.

-
- Super Mario Bros
Ah! Ah!akabob a écrit :Un Play-Yan micro est en vente là :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 6082-1.htm
C'est marrant sa...
-
- Mario Bros
Moi je l'aime bien son Game oy Micro !!! En noir il a la classe ... 
Mais y a un truc que je pige pas ... Le Play-Yan est en vente sur des sites d'import du Japon. Mais les cartes SD c'est celles qu'on vent dans le commerce ???
Dois-je le prendre en japonnais ou attendre le français car on est pas prêt e le voir venir ... Et puis y a pas beaucoup d'indications ...

Mais y a un truc que je pige pas ... Le Play-Yan est en vente sur des sites d'import du Japon. Mais les cartes SD c'est celles qu'on vent dans le commerce ???
Dois-je le prendre en japonnais ou attendre le français car on est pas prêt e le voir venir ... Et puis y a pas beaucoup d'indications ...
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
les cartes SD n'ont pas de frontières , donc tu peux l'acheter en france sans problèmes ^^ , toutefois sois bien sur de ton achat ( Play Yan ) car il y'a d'autres procédés pour moin chères et ce en mode NDS et expliqué en français ( Supercard , M3... ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER