New DS
4 niveaux d'éclairage ça ne veut pas dire un éclairage de meilleure qualité (celui de la DS atteint déjà des sommets, ou alors il te faut une bonne paire de lunettes). Ca veut dire 3 niveaux intermédiaires à coup sûr (le 4ème niveau étant sûrement celui qu'on connaît actuellement sur nos DS). Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Justement le fait que Nintendo ne parle pas d'un "meilleur" éclairage, mais juste de "niveaux"... fais-en tes propres déductions ^^
Pour le prix, tu es bouché ou quoi ?? je suis en train de te dire que les consoles sont moins chères au Japon. La console qui est vendu à l'équivalent en yens de 120 euros là-bas sera vendue probablement dans les 140/150 euros chez nous, c'est toujours comme ça... Pour info la DS premier modèle est à 15 000 yens actuellement au Japon, soit environ 105 euros... tu vois bien que ce n'est pourtant pas son prix dans les magasins français !!
Pour le prix, tu es bouché ou quoi ?? je suis en train de te dire que les consoles sont moins chères au Japon. La console qui est vendu à l'équivalent en yens de 120 euros là-bas sera vendue probablement dans les 140/150 euros chez nous, c'est toujours comme ça... Pour info la DS premier modèle est à 15 000 yens actuellement au Japon, soit environ 105 euros... tu vois bien que ce n'est pourtant pas son prix dans les magasins français !!
-
- Super Mario
Oui moi je parler au japon hein, maintenant en Europe faut voir, a coup sur elle coutera plus chére , tu as raison, mais bon elle est (ou elle semble ) mieux que la version d'origine donc sa justifie son prix , du moment qu'elle ne dépasse pas 150 euros , j y go.yoann007 a écrit :4 niveaux d'éclairage ça ne veut pas dire un éclairage de meilleure qualité (celui de la DS atteint déjà des sommets, ou alors il te faut une bonne paire de lunettes). Ca veut dire 3 niveaux intermédiaires à coup sûr (le 4ème niveau étant sûrement celui qu'on connaît actuellement sur nos DS). Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Justement le fait que Nintendo ne parle pas d'un "meilleur" éclairage, mais juste de "niveaux"... fais-en tes propres déductions ^^
Il est clairement dit, de meilleur qualité, donc voila c'est assez explicite non , même je partage ton raisonnement ^^.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
baka elle est à combien la DS en ce moment au japon?
sur amazon.co.jp elle est à 14800yen et probablement moins au mois de mars quand la nouvelle va sortir.
là on passe à 16800yen. soit une augmentation de 13,5%
le prix de la DS en europe est 130€: 130+13,5%=147,55€
au mieux on l'aura à 140€...
donc c'est pas du tout 118€...
arf yoann07 m'a devancé! ^^
sur amazon.co.jp elle est à 14800yen et probablement moins au mois de mars quand la nouvelle va sortir.
là on passe à 16800yen. soit une augmentation de 13,5%
le prix de la DS en europe est 130€: 130+13,5%=147,55€
au mieux on l'aura à 140€...
donc c'est pas du tout 118€...
arf yoann07 m'a devancé! ^^
Mais même au Japon, elle est plus chère que le modèle normal -____- tu as du mal ??baka a écrit :Oui moi je parler au japon heinyoann007 a écrit :4 niveaux d'éclairage ça ne veut pas dire un éclairage de meilleure qualité (celui de la DS atteint déjà des sommets, ou alors il te faut une bonne paire de lunettes). Ca veut dire 3 niveaux intermédiaires à coup sûr (le 4ème niveau étant sûrement celui qu'on connaît actuellement sur nos DS). Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Justement le fait que Nintendo ne parle pas d'un "meilleur" éclairage, mais juste de "niveaux"... fais-en tes propres déductions ^^
Non ce n'est dit nulle part "de meilleure qualité". Enfin, entendons-nous : seul le communiqué officiel est fiable hein ? Les délires des sites qui partent en vrille, ça ne représente rien.Il est clairement dit, de meilleur qualité, donc voila c'est assez explicite non , même je partage ton raisonnement ^^.
-
- Silver Mario
Quoique qu'on dise, elle est plus belle, donc plus d'Euros pour plus de firme, certains sont prets à mettre la main au porte monnaie.
Je dois avouer que si je me reprends une DS ( mon ancienne est US, et l'écran est pas mal rayé ), je foncerais sur la lite.
Je dois avouer que si je me reprends une DS ( mon ancienne est US, et l'écran est pas mal rayé ), je foncerais sur la lite.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
J'allucine !! Nintendo ont revendu leurs logiciels de 3D pour revenir sur paint ou quoi?
C'est quoi ce montage à la con !
J'aurais vu ça avant j'aurais pensé à un vieux fake très mal foutu !
Enfin, niveau design pour le moment, j'ai du mal à évaluer sans les photos, mais fermée, elle a l'air très classe, contrairement à ouverte...
A coup sur ils sortiront un modèle noir, il va être magnifique (encore une fois, s'il est fermé ^^)
J'aurais vu ça avant j'aurais pensé à un vieux fake très mal foutu !
Enfin, niveau design pour le moment, j'ai du mal à évaluer sans les photos, mais fermée, elle a l'air très classe, contrairement à ouverte...
A coup sur ils sortiront un modèle noir, il va être magnifique (encore une fois, s'il est fermé ^^)

Dernière modification par Odinscand le jeu. 26 janv. 2006 - 13:58, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
je suis donc pas le seul à penser que ce machin n'est même pas digne d'un fake ^^Odinscand a écrit :J'allucine !! Nintendo ont revendu leurs logiciels de 3D pour revenir sur paint ou quoi?
franchement, si ça n'avait pas été posté sur le site officiel, personne n'aurait pu me faire croire que c'était le vrai redesign !

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Comment on allume cette nouvelle DS ? Au moins, on risque pas d l'enteindre quand on jouera ! 
J'aime bien la place des leds, c'est plus facile pour voir si c'est en veille.
La charnière est plus jolie, et le micro est centré ( ca aurait été mieux qu'ils le laissent sous l'écran du bas, mais bon. )
Edit : On aura peu etre une batterie plus performante avec...
Edit 2 : Je pense que Nintendo avait deux choix, changer le desing ou baisser le prix de la DS.
Si ils changeaient le prix, la GBA devrait elle aussi le faire, et c'est la console qui se vend le mieux aux Etats Unis, et qui rapporte encore beaucoup ( et qui retarde la sortie d'une eventuelle GBNext ! )

J'aime bien la place des leds, c'est plus facile pour voir si c'est en veille.
La charnière est plus jolie, et le micro est centré ( ca aurait été mieux qu'ils le laissent sous l'écran du bas, mais bon. )
Edit : On aura peu etre une batterie plus performante avec...
Edit 2 : Je pense que Nintendo avait deux choix, changer le desing ou baisser le prix de la DS.
Si ils changeaient le prix, la GBA devrait elle aussi le faire, et c'est la console qui se vend le mieux aux Etats Unis, et qui rapporte encore beaucoup ( et qui retarde la sortie d'une eventuelle GBNext ! )
Dernière modification par MegaLuigi le jeu. 26 janv. 2006 - 14:11, modifié 2 fois.
Mon Twitter
Alucard[GF] a écrit :Ou sont les gachettes?
Vous êtes pas sympas, les gars ! Les fakeurs ont droit à l'erreur quand même !! Ce ne sont pas des pros dans le métier...*méga-luigi* a écrit :Comment on allume cette nouvelle DS ?
ah zut, j'avais oublié que ce n'était pas un fake. Ca y ressemble tellement...)
oO
Moi je la trouve classe comme ça, avec son style Revolution.
Après, que le prix soit plus élevé ça parait normal, c'est nouveau, c'est redesigné, non ? :p
Enfin bref, je vois même pas le but d'un débat "foutage de gueule ou non". Nintendo offre un second choix de design pour sa meilleure console actuelle, c'est forcément du bonus pour nous, consommateurs.
Ceux qui n'aiment pas, rien ne les empêche de se payer un "vieux" modele, quand aux autres ils ont maintenant le choix entre 2 modèles. Qui est lésé dans l'histoire ? Personne, bien au contraire
Ps : un truc que je pige pas, et qu'on retrouve souvent dans les sites et forums, c'est les critiques sur les haut-parleurs oO Comment peut-on déduire de la qualité d'un HP, en ne voyant qu'un design du package final ? J'ose imaginer que ces gens là, savent qu'un haut-parleur n'est pas constitué uniquement que de trous percés dans du plastique ?
Moi je la trouve classe comme ça, avec son style Revolution.
Après, que le prix soit plus élevé ça parait normal, c'est nouveau, c'est redesigné, non ? :p
Enfin bref, je vois même pas le but d'un débat "foutage de gueule ou non". Nintendo offre un second choix de design pour sa meilleure console actuelle, c'est forcément du bonus pour nous, consommateurs.
Ceux qui n'aiment pas, rien ne les empêche de se payer un "vieux" modele, quand aux autres ils ont maintenant le choix entre 2 modèles. Qui est lésé dans l'histoire ? Personne, bien au contraire

Ps : un truc que je pige pas, et qu'on retrouve souvent dans les sites et forums, c'est les critiques sur les haut-parleurs oO Comment peut-on déduire de la qualité d'un HP, en ne voyant qu'un design du package final ? J'ose imaginer que ces gens là, savent qu'un haut-parleur n'est pas constitué uniquement que de trous percés dans du plastique ?

DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
Bon alors je suis vraiment content de cette nouvelle DS car justement elle est laide, donc je ne serai pas porté à l'acheter! J'aime beaucoup mieux le design de celle que j'ai présentement!! La seule chose qui pourrait me frustrer c'est l'annonce de "meilleurs graphiques" (ça m'étonnerait) ou de quelque chose de vraiment nouveau!
P.S. Au début, je croyais que c'était un fake et 99% des fakes que j'ai vu sont plus beaux que ça! Alors je vais attendre à la DS version 3 je crois!
P.S. Au début, je croyais que c'était un fake et 99% des fakes que j'ai vu sont plus beaux que ça! Alors je vais attendre à la DS version 3 je crois!
-
- Silver Mario

Ca, c'est beau ?

Edit : ne pas oublier celle ci :

Dernière modification par MegaLuigi le jeu. 26 janv. 2006 - 14:15, modifié 1 fois.
Mon Twitter
En exclusivité: la DS number three.

N'empeche, les fakers doivent être dégoutés de s'être donné tant de mal pour voir un résultat moins bien foutu que le leur... (l'écran n'est même pas centré! ^^)

N'empeche, les fakers doivent être dégoutés de s'être donné tant de mal pour voir un résultat moins bien foutu que le leur... (l'écran n'est même pas centré! ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.