Déception pour King Kong

Toute l'actualité commentée !
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

}])Eldroth([{ a écrit :enfin, ca confirme les tendances du public, vives les daubes. Quand je vois, les harry potter, 27millions de jeu en france, ca me trou le cul, quand meme?
"27 millions de jeux en france",tu n'as pas l'imprésion de dire un peu n'importe-quoi?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Meme dans le monde ca ferait beaucoup, DQ et GTA n'ont qu'a bien se tenir là ^^

Qaund meme 27 millions en france, genre une personne sur deux qui achetent la daube d'ea :D
Oko

Message par Oko »

http://www.leguide.be/Guide/cinema/page ... 9640.shtml : "Electronic Arts, avec plus de 27 millions d'exemplaires vendus, n'a eu qu'à se féliciter d'avoir acquis, pour 50 millions de dollars, la licence Harry Potter auprès de Warner. En moins d'un an, le numéro un indépendant de l'édition l'avait amortie ! Et son petit dernier devrait lui aussi cartonner."

Je trouve que ça fait quand même beaucoup (trop) vingt sept millions... aaaah, les jeux vidéo et leurs chiffres ^^' (et la véracité des informations qui traînent le net, parfois, aussi...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Erf j'avais pas fait gaffe, 27 millions pour la série entière, oui forcemment ca se tient dans ces conditions (je pensais uniquement au dernier volet Oo).

Soit dit en passant pour king kong, si les gens ont vu le film (je l'ai vu-> un des pire navets qu'il m'ait été donné de voir), je peux comprendre qu'il n'est pas eu envie de prendre le jeu...
Dernière modification par DarkDamien le sam. 14 janv. 2006 - 10:52, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

remarquer ce sont tout les jeux video harry potter confondus!
ce serait possible! (meme si c'est vraiment enorme)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Parait t'il la déception de vente serait une généraliter pour bcp d'éditeur ou les ventes de certain soft serait tres décevant (Quake 4, Fear, etc...).
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

il y a quand même de l'éxagération là.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre