Deux jeux Rare sur DS

Toute l'actualité commentée !
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

un conker ! un conker ! un conker !
Perfect dark ! Perfect dark ! Perfect dark !
et le tout online svp dans pas trop longtemps
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Si c'est pour que Rare nous ponde un Banjo-Kazooie comme celui sur GBA, qui se parcourt entièrement en à peine 3h, non merci...
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Moi je voudrai bien un petit diddy kong racing.
Conkers serait pas mal avec, soyons fou les textes trraduits en francais :masque: mais je sui pas sur que la ds serait assez puissante, ce jeuavait repoussé la N64 dans cs derniers retranchements
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
yoann007

Message par yoann007 »

lolomario64 a écrit :Moi je voudrai bien un petit diddy kong racing.
heu, non merci, sans façon (surtout que la licence DK n'est plus confiée à Rare)
Conkers serait pas mal avec, soyons fou les textes trraduits en francais :masque:
Conker oui, mais les textes en fr : non !! (imagine un peu, de telles insultes fleuries n'ont pas leur équivalent dans la langue de Sarkozy :ghost:
mais je sui pas sur que la ds serait assez puissante, ce jeuavait repoussé la N64 dans cs derniers retranchements
la DS offre des graphismes qu'une N64 n'aurait pas pu afficher... donc sur ce point là il n'y a pas grand-chose à craindre. C'est surtout au niveau de la capacité de la cartouche que ça peut être juste (rappelons que, même compressées en MP3 d'assez mauvaise qualité, toutes les voix et musiques du jeu ne tenaient que sur une très grosse cartouche 64)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Conker oui, mais les textes en fr : non !! (imagine un peu, de telles insultes fleuries n'ont pas leur équivalent dans la langue de Sarkozy
Ta pas du toucher à la version xbox de conker alors ;)

Je t'assure que meme en francais non seulement conker n'a rien perdu de sa verve "poétique, mais que allié de plus a un doublage en anglais, la traduction des sous titres restent la meilleurs choses à faire pour pouvoir vraiment profiter du jeu, vu qu'on bénéficie alors des deux versions, surtout que je t'assure que les insultes francaises n'ont rien à envier aux F... et compagnie anglais :)

Le seul truc a véritablement éviter je pense c'est le doublage francais quoi.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Pour moi RARE n'est plus du tout dans le coup, avec une adaptation 360 de PD (lol perfect dark) qui ne vole pas haut malgré de très beau graphisme et des jeux pauvres depuis son départ malheureux de chez BIG N, le petit studio à tourner le dos à une valeur sûre... c'est bien dommage.
Produire des jeux DS peut etre une forme de pardon mais j'attends de voir si il propose quelque chose de nouveau et non pas un BK réadapté ou autre...
Le vieux c'est bien... mais 5 min...
yoann007

Message par yoann007 »

Tyman a écrit :Pour moi RARE n'est plus du tout dans le coup, avec une adaptation 360 de PD (lol perfect dark) qui ne vole pas haut malgré de très beau graphisme et des jeux pauvres depuis son départ malheureux de chez BIG N, le petit studio à tourner le dos à une valeur sûre... c'est bien dommage.
Produire des jeux DS peut etre une forme de pardon mais j'attends de voir si il propose quelque chose de nouveau et non pas un BK réadapté ou autre...
C'est Nintendo qui s'est lâchement débarrassé de son meilleur studio pour un gros chèque, on ne le répétera jamais assez. Ca montre que la firme que tout le monde idolâtre tant est aussi capable de faire des saloperies, surtout en ce qui concerne ses développeurs, c'est même courant.
Bref si y'a quelqu'un qui doit demander pardon c'est bien Nintendo hein... enfin on les connaît, on sait bien que c'est pas leur genre. Nintendo est mieux que tout le monde, Nintendo est au-dessus des autres.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

yoann007 a écrit :
Tyman a écrit :Pour moi RARE n'est plus du tout dans le coup, avec une adaptation 360 de PD (lol perfect dark) qui ne vole pas haut malgré de très beau graphisme et des jeux pauvres depuis son départ malheureux de chez BIG N, le petit studio à tourner le dos à une valeur sûre... c'est bien dommage.
C'est Nintendo qui s'est lâchement débarrassé de son meilleur studio pour un gros chèque, on ne le répétera jamais assez. Ca montre que la firme que tout le monde idolâtre tant est aussi capable de faire des saloperies, surtout en ce qui concerne ses développeurs, c'est même courant.
Bref si y'a quelqu'un qui doit demander pardon c'est bien Nintendo hein... enfin on les connaît, on sait bien que c'est pas leur genre. Nintendo est mieux que tout le monde, Nintendo est au-dessus des autres.
Oui, tu dis ça mais je vois mal Sony ou Microsoft s'excusez de quelque chose aussi... :roll:
It's like an entire continent packing in one country.
yoann007

Message par yoann007 »

RV a écrit :Oui, tu dis ça mais je vois mal Sony ou Microsoft s'excusez de quelque chose aussi... :roll:
je vois mal Sony ou Microsoft virer leurs bons studios d'un autre côté... cette politique de Nintendo complètement arrogante n'est pas nouvelle et c'est quelque chose d'assez spécifique à eux...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

yoann007 a écrit :
RV a écrit :Oui, tu dis ça mais je vois mal Sony ou Microsoft s'excusez de quelque chose aussi... :roll:
je vois mal Sony ou Microsoft virer leurs bons studios d'un autre côté... cette politique de Nintendo complètement arrogante n'est pas nouvelle et c'est quelque chose d'assez spécifique à eux...
Je vois pas en quoi vendre un studio est arrogant. D'accord, c'est une très grosse erreur, mais ça n'a rien d'arrogant.
yoann007

Message par yoann007 »

RV a écrit :
yoann007 a écrit :
Je vois pas en quoi vendre un studio est arrogant. D'accord, c'est une très grosse erreur, mais ça n'a rien d'arrogant.
sans Rare, l'histoire des consoles de salon de Nintendo se serait arrêté à la N64... tu vois ce que je veux dire ? De plus, Rare a été vendu sans même avoir été impliqué ni quoi que ce soit. Ils se sont retrouvés devant le fait accompli. Mais Rare n'est qu'un exemple : si tu veux je pourrais t'en donner d'autres sans problème.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

yoann007 a écrit :
RV a écrit :
yoann007 a écrit :
sans Rare, l'histoire des consoles de salon de Nintendo se serait arrêté à la N64... tu vois ce que je veux dire ? De plus, Rare a été vendu sans même avoir été impliqué ni quoi que ce soit. Ils se sont retrouvés devant le fait accompli. Mais Rare n'est qu'un exemple : si tu veux je pourrais t'en donner d'autres sans problème.
Oui, je vois sans mal ce que tu veux dire, mais bon, ce n'est qu'une erreur (une de plus?).

Donc voilà on ne peux que regretter le départ de Rare.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

yoann007 a écrit :
lolomario64 a écrit :
mais je sui pas sur que la ds serait assez puissante, ce jeuavait repoussé la N64 dans cs derniers retranchements
la DS offre des graphismes qu'une N64 n'aurait pas pu afficher... donc sur ce point là il n'y a pas grand-chose à craindre. C'est surtout au niveau de la capacité de la cartouche que ça peut être juste (rappelons que, même compressées en MP3 d'assez mauvaise qualité, toutes les voix et musiques du jeu ne tenaient que sur une très grosse cartouche 64)
Ouai elle est soi disant plus puissante mais pour l instant je trouve pas trop que la Ds offre des graphismes superieur à la N64 (je n'ai pas encore vu mariokart). Maro6' je le trouve quand meme plus bo sur N64 que sur DS, a part les personnages qui sont mieux modélisé, les decors sont quand meme assez pixélisé. Etant donné que ce jeu a des graphismes simplet comparé à conkers, je vois mal une adaptation de conkers sur DS reussi. Peut etre plus tard quand les developpur auront appivoisé la bete.

Pour les episodes GBA de Donkey kong, c'est nintendo ou rare qui s"est chargé de la conversion?
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

RV a écrit :
yoann007 a écrit :
RV a écrit :
yoann007 a écrit :
Oui, je vois sans mal ce que tu veux dire, mais bon, ce n'est qu'une erreur (une de plus?).

Simple rare a sauvé la ludothèque de la 64, sans eux, cette dernière aurait était vraiment ridicule avec uniquement les jeux big n (quelques soit leur qualité là n'est pas la question) et vraiment tres pauvres(passer mario kart/64 et les deux OOT ont auraient fait quoi ?).

En remerciemment nintendo vire rare comme des malpropres, sans leur demander leur avis, comme s'il n'avait plus besoin d'eux alor qu'encore uen fois la 64 doit pas mal à rare. On peuyt difficilement faire plus arrogant que dire "nous n'avons plus besoin de vous, vous ne nous rapporter pas assez".
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Darkdamien a écrit :
RV a écrit :
yoann007 a écrit :
RV a écrit :
yoann007 a écrit :je vois mal Sony ou Microsoft virer leurs bons studios d'un autre côté... cette politique de Nintendo complètement arrogante n'est pas nouvelle et c'est quelque chose d'assez spécifique à eux...

Simple rare a sauvé la ludothèque de la 64, sans eux, cette dernière aurait était vraiment ridicule avec uniquement les jeux big n (quelques soit leur qualité là n'est pas la question) et vraiment tres pauvres(passer mario kart/64 et les deux OOT ont auraient fait quoi ?).

En remerciemment nintendo vire rare comme des malpropres, sans leur demander leur avis, comme s'il n'avait plus besoin d'eux alor qu'encore uen fois la 64 doit pas mal à rare. On peuyt difficilement faire plus arrogant que dire "nous n'avons plus besoin de vous, vous ne nous rapporter pas assez".
Mais Nintendo n'allaient pas les garder si ils ne leur rapportais pas assez non?

Répondre