zelda twilight princess jouable a partir de vendredi

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007

Message par yoann007 »

jax a écrit :Faut arrêter un peu...

Zelda TP est un bon jeu, les passages auxquels je me suis essayé m'ont laissé de marbre au début mais quand on est sur le pont et qu'on se bat en duel avec l'autre monstre, je peux t'assurer que tu cries bon jeu tout de suite.

Après, j'ai l'impression que tu es un mécontent depuis un moment, et vu tes réflexions sur le forum dernièrement (depuis toujours en fait) je voie pas trop en quoi c'est étonnant que tu dises que la GC est morte....

Après, Zelda va décevoir, c'est obligé, car comme des abrutis, des centaines de milliers de personnes disent déjà que c'est le jeu du siècle, alor que c'est juste un jeu, très bon même. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une daube, il ne faut pas trop en attendre de lui, je pense que c'est tout :)
de toute façon, d'une part c'est clair qu'il ne faut pas trop s'en faire, TP sera un TRES bon jeu (pas forcément the best of the best mais ça on le sait déjà). D'autre part ceux qui croient tout connaître sur le jeu (qu'ils en disent du bien ou du mal) après avoir testé une démo (!) voire même après avoir VU quelqu'un y jouer (!!!), c'est vraiment des abrutis ^^
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

j'ai fait sa vite fait pour vous donné quelques infos sur le Micromania game show:
http://mgs.site.voila.fr/
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

darkgab a écrit :j'ai fait sa vite fait pour vous donné quelques infos sur le Micromania game show:
http://mgs.site.voila.fr/
Il y a rien sur ton site.
Questume regardd comm ssa??
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

bah il y a ce que j'ai pu en tirer. Et si tu lit bien il y a marqué qu'il est en constructions. J'attend les images et les videos de mes amis qui vont bientot arrivé.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Super la démo exclusive au MGS: c'est celle de l'E3 et des Nintendo Day :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

jax a écrit :Super la démo exclusive au MGS: c'est celle de l'E3 et des Nintendo Day :masque:
Franchement, tu pensais qu'il y auarit une démo exclusive pour les français??
Questume regardd comm ssa??
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

lol
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

II Kratos II a écrit :
jax a écrit :Super la démo exclusive au MGS: c'est celle de l'E3 et des Nintendo Day :masque:
Franchement, tu pensais qu'il y auarit une démo exclusive pour les français??
Non, j'ai était sûr qu'il y en aurait pas, mais ça me fait rire de penser qu'ils se sont servi de ça pour dégouter un max ceux qui n'achètent pas en grande quantité chez eux ;)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

une question à touc ceux qui ont joué zelda au MGS :

Est-ce que la version TP était en français lorsque vous l'aviez joué ?

Merci d'avance. ^^
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

je sais plus, de toute façon, il n'y avait pas de dialogues dans cette version.
C'était juste donjons ou des combats sur Épona. :link: :link:

Répondre