Concours Nintendogs : premiers gagnants

Toute l'actualité commentée !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Moué... il faut penser que pour la plupart d'entre nous... on a acheté le jeu dès le jour de sa sortie... voir bien avant en VIP!
J'aurais aimé avoir l'occasion de gagner des objets inédits comme des peluches Nintendogs ou autres objets indisponibles en france à part via l'import. :bmush:
Enfin ce que j'en pense...
lucius_26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lucius_26 »

J'ai gagnééééééééé un jeux je suis super content franchement j'y croyais pas en voyant mon nom en plus je voulais le prendre comme jeux donc c'est nikel :-D
Bon courage à tous pour les prochains tirages moi j'attend le mien avec impatiente !!!
yoann007

Message par yoann007 »

A propos des mots à insérer dans le slogan, j'ai un petit truc à dire aux organisateurs : je vois "ballade". Je suppose que vous ne voulez pas parler de la chansonnette mais bien de la "balade" qu'on va faire avec son chien, dans ce cas ce serait sympa de corriger la faute car ça peut prêter à confusion vu la différence de sens entre ces deux mots ;)
linkeur
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkeur »

olalala chu tro content ge gagnner teckel and friends ge le vouler en plus
c bn alor vai pouvoir mamuser!!!! mai une question on le resoit quan? :-D :oops: et bonne chance au suivant!!! :lol:
yoann007

Message par yoann007 »

yoann007 a écrit :A propos des mots à insérer dans le slogan, j'ai un petit truc à dire aux organisateurs : je vois "ballade". Je suppose que vous ne voulez pas parler de la chansonnette mais bien de la "balade" qu'on va faire avec son chien, dans ce cas ce serait sympa de corriger la faute car ça peut prêter à confusion vu la différence de sens entre ces deux mots ;)
up les ptits organisateurs sympathiques (qu'est-ce qu'y faut pas dire :link: )
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

C'est bon j'ai trouvé les trois! ouf... :champignonrouge: :1up: :champignonrouge:
SG15
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SG15 »

Génial, j'ai gagné un jeu. Je suis trop content, pour une fois que je gagne quelque chose. En plus j'avais l'intention de l'acheter pour noël.
Bonne chance à tous les participants des prochains tirages.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi aussi j'ai gagné une des versions de Nintendogs !

Thanks PN ;)

Edit : Pour la confirmation de l'adresse, comment je fais ?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Allyssa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Allyssa »

Très contente moi aussi. Va valloir que j'investisse dans une DS :-D
J'aimerais savoir comment ca se passe pour l'envoi, si on recoit un mail de confirmation ou l'envoi direct dans sa boite au lettre (et si oui dans longtps ou non?)

Merki PN!!
yoann007

Message par yoann007 »

yoann007 a écrit :A propos des mots à insérer dans le slogan, j'ai un petit truc à dire aux organisateurs : je vois "ballade". Je suppose que vous ne voulez pas parler de la chansonnette mais bien de la "balade" qu'on va faire avec son chien, dans ce cas ce serait sympa de corriger la faute car ça peut prêter à confusion vu la différence de sens entre ces deux mots ;)
j'ai l'impression que les organisateurs s'en branlent de ce que je dis, ça fait plaizzir -_-
cptmiller
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cptmiller »

:herisson: Perdu !!! :goomba: Boarf, au moins on gagne un calendrier :lol:
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Ce soir les résultats!
:ghost:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

yoann007 a écrit :
j'ai l'impression que les organisateurs s'en branlent de ce que je dis, ça fait plaizzir -_-
Envois un MP a thomas ou xavier...
Ils ne se promène pas toujours sur les forums, y'a déjà les modos...
Pitaroh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pitaroh »

Allyssa a écrit :Très contente moi aussi. Va valloir que j'investisse dans une DS :-D
J'aimerais savoir comment ca se passe pour l'envoi, si on recoit un mail de confirmation ou l'envoi direct dans sa boite au lettre (et si oui dans longtps ou non?)

Merki PN!!
C'est ma soeur !! C'est ma soeur !!!!

...

Tin j'te cause pu :goomba:

Répondre