Le jeux de l'année
-
- Ignorez-moi !!
- DarkDamien
- Golden Mario
Y a tellement de jeu faut dire, difficl de faire un choix, par contre le officiellement RE4 m'aura bien fait rire quand meme. Officiellement choisi par lugia...
Par contre pour revenir a ce que j'ai vu plus loin, je doute quand meme qu'au vu des sorties 360 on puisse légitimement espérer voir le "jeu de l'année" sur cette console, beaucoup de bon jeu mais pas vraiment vraiment de killeur app quoi, en meme temps normal pour une console en début de vie (qu'on me sorte pas PF0 sinon je part en crise de rire pas un seul avis l'encensant alors que nombre de personnes l'ont testé c'est gros^^) :-/
Sinon pele : mele jade empire/Shadow heart 2/God of war/ PES5/lost chapters (fable quoi vui qu'il a était réédité avec tellement de bonus...)/forza j'en passe et des meilleurs...
De toute façon ca veut pas dire grand chose jeu de l'année, ca dépend tellements des gouts (t'aime pas les rpg ? Dans ce cas t'en auras rien a foutre que baten kaitos soit élue par x ou y)...

Par contre pour revenir a ce que j'ai vu plus loin, je doute quand meme qu'au vu des sorties 360 on puisse légitimement espérer voir le "jeu de l'année" sur cette console, beaucoup de bon jeu mais pas vraiment vraiment de killeur app quoi, en meme temps normal pour une console en début de vie (qu'on me sorte pas PF0 sinon je part en crise de rire pas un seul avis l'encensant alors que nombre de personnes l'ont testé c'est gros^^) :-/
Sinon pele : mele jade empire/Shadow heart 2/God of war/ PES5/lost chapters (fable quoi vui qu'il a était réédité avec tellement de bonus...)/forza j'en passe et des meilleurs...
De toute façon ca veut pas dire grand chose jeu de l'année, ca dépend tellements des gouts (t'aime pas les rpg ? Dans ce cas t'en auras rien a foutre que baten kaitos soit élue par x ou y)...
Personnellement, j`hésite entre Mario Superstar Baseball, Castlevania Dawn of Sorrow et Nintendogs...
Disons Castlevania
.
.
Disons Castlevania

Le nouveau siècle commencera en 2101jax a écrit :Un siècle dure 100 ans, entre l'année 01 et l'année 00, soit dans ce cas là, 2001 et 2100, mais ne t'inquietes pas, on t'en veut pas. Après, je ne donnerai pas encore de nom, car les fêtes de Noël ne sont pas encore passé...II Kratos II a écrit :God Of War (je ne le dit pas seulement jeux de l'année mais plutot du siècle (2000-2005))

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Mario Kart!!
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
II Kratos II a écrit :Les votes sont terminés!! c'est officiellement call of duty 2 xbox 360 qui a gagné, merci a tous et n'oubliez pas: "le droit de vote en France oui, mais sur le topic de lugia 2, non". C'est donc la minorité qui l'emporte.
Alors là faut pas rêver, call of duty 2 sur xbox360 n'arrive même pas à la cheville de halo ou de perfect dark 0. J'ai revu le jeu mais cette fois en solo à la fnac et sans déc il est pas très beau.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!