Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
supersamus a écrit :edit: euh il recherche des places lui aussi...
Oups je croyais que c'était une place qu'il vendait 18€ ^^
II Kratos II a écrit :
supersamus a écrit :jte hais
Pourquoi l'avoir effacé
edit: euh il recherche des places lui aussi...
Même si je ne l'avais pas effacé je n'aurais pas pu te la donnée.
Il fallait que je la réserve (peut-être qu'on peut encore la réserver) ce que je n'ai pas fait. Ensuite il fallait que j'aille la cherché dans mon micromania. Et je te l'aurais envoyé par la poste. Le facteur aurait fait grève et aurait décidé pour ce rebellé de faire brulé le courrier qu'il avait sous la main et il y aurait eu la fameuse lettre qui aurait été brulée.
Lool pas de bol
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
c'est bon, j'ai mes invitations. Le salon aura lieu du 21 au 23 octobre à porte de Versailles à Paris. héhé jpourrai tester la bobox 360 et les jeux tendo.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
moi j'y vais avec ma moman !!
je jouerais a mkds
a zelda
a tout
et je prendrai mon cutter pour defoncer les zolis zécran des psp
ni vu ni connu
niark niark
}])Eldroth([{ a écrit :vous voulez que je prenne les photos du mgs???
que je vous fasse un reportage???
dsl pour deux messages a la suite
si tu réussis à prendre des tofs de bonne qualité sans avoir de problèmes, je te félicite. Dans ce genre de trucs ils surveillent quand même qu'il y ait pas des gugusses qui filment / photographient, d'ailleurs ce sera probablement précisé à l'entrée : c'est totalement interdit ^^
}])Eldroth([{ a écrit :vous voulez que je prenne les photos du mgs???
que je vous fasse un reportage???
dsl pour deux messages a la suite
si tu réussis à prendre des tofs de bonne qualité sans avoir de problèmes, je te félicite. Dans ce genre de trucs ils surveillent quand même qu'il y ait pas des gugusses qui filment / photographient, d'ailleurs ce sera probablement précisé à l'entrée : c'est totalement interdit ^^
Non, c'est pas interdit !
Je filme et prend des photos depuis le Micromania Game Show du Stade de France en 2002 et on ne m'a jamais rien dit en 4 ans.
normalement c'est interdit car des jeux, des accessoires et/ou des machines pas encore sorties sur le lieu de présentation, ne peuvent pas être pris en photo ou filmés sans l'accord des responsables (accord donné la plupart du temps aux journalistes, mais pas aux particuliers...)