moi j'ai pas de stickers sous la main (faut préciser que ma soeur fait collection d'autocollants et qu'elle accapare tous les trucs du genre offerts dans le mag officiel Nintendo !). si il faut j'en achèterai un, j'aimerais vraiment avoir une DS personnalisée ^^
Coco banane a écrit :Je connais un traitement redoutable contre les autocollants un peu trop... collant ! De l'ether ! Non, sans rire ça marche du tonnerre
Ma mêre peut encore s'en procurer en pharmacie puisqu'elle est médecin.
Donc avis aux fils et filles de médecins ou de médecins eux mêmes...
Moi aussi j'utilise de l'ether ^^
Ca marche aussi très bien pour les étiquettes de magasins collées sur les jeux d'occas, aucune traces !!
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Moi, j'ai mis un autocolant Remus Racing ça le fait trop et j'ai un pote il a mis l'autocolant Twillight Princess, qui était offert dans le numéro hors série du magazine officiel (le spécial Zelda bien sûr)
salut a tous si vous chercher a tuner votre ds je vous donne l'adresse d'un site ou il vende des skin assez sympa pour ds .l'adresse et : www.assentek.com
AnymorT a écrit :franchement ya aucun rique à mettre un sticker sur la DS !
c'est pas ça qui va lla rayer ou je ne sais quoi ... à la limité si c'est un vieil autaucolant papier qui se désintègre en le retirant il ya toujours de l'alcool spécial pour retirer les restes
et le seul moyen de rayer une DS (ou une GBA SP dans mon cas) c'est le faire valdinguer par terre dans la rue
C'est ce qui m'est arriver ^^'
J'ai envie de mettre un autocollant je pense mettre celui de Zelda Tp
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Moi j'ai involontairement customisé la coque de ma DS : y a plein de taches d'anti-moustiques dessus lol !
Et j'arrive pas à les faire partir : pas mal comme tuning, hein ? 8)
Simon le nintendomaniac a écrit :Moi j'ai involontairement customisé la coque de ma DS : y a plein de taches d'anti-moustiques dessus lol !
Et j'arrive pas à les faire partir : pas mal comme tuning, hein ? 8)
Met de la bombe argenté légèrement différente de celle de la DS.
Perso je trouve les décorations sur le site un peu degueu,pour le moment j'ai pas de DS mais quand je la prendrai,ça sera la blanche et je rajouterai rien,c'est beaucoup plus classe.