Manette Revolution : le module classique

Toute l'actualité commentée !
lukebr
Luigi
Luigi

Message par lukebr »

Gégé31 a écrit :Regardez... tout le monde avai peur disai k ca allez etre de la merde... on nous la montré et expliquez... et maintenant com pour la DS c nous ki imaginons les différentes utilisations :-D
+1 et nintendo n'a plus qu'à lire les forums pour savoir ce que veulent les joueurs :-D

en tout cas ça va être trop bien, 20 ans après, nintendo réinvente le jeu vidéo :mariosmall:

Je peux plus attendre :x falais pas me la montrer cette manette/télécommande/épée/canne à pêcche/arme/sabre ... :-D
Luke
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Vu que les manettes gamecube ne seront destinées qu'à l'émulation, j'éspère que le module classique sera disponible de base avec la console ce qui permetrait d'avoir encore des jeux classiques.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Pour le tir à l'arc, est ce que la télécommande pourrait recréer la sensation de tendre l'arc, en faisant un mouvement d'avant en arrière avec la télécommande par exemple? Une pression sur un bouton et on lâche la flèche. :link:

Ce serait drôle un écran tactile à brancher sur la télécommande pour pouvoir tenir son nintendog en laisse avec la télécommande et le caresser de temps en temps :-D

On agit véritablement dans le jeu...Plus ça va et plus j'ai du mal à la considérer comme une simple manette!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

La connectivité DS-Révo, j'en avait entendu parler mais est-ce officiel?
It's like an entire continent packing in one country.
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

Lancelink a écrit :Pour le tir à l'arc, est ce que la télécommande pourrait recréer la sensation de tendre l'arc, en faisant un mouvement d'avant en arrière avec la télécommande par exemple? Une pression sur un bouton et on lâche la flèche. :link:
Un retour de force, quoi (niveau de la sensation de tension).
Je pense que ce serait impossible si elle est sans fil. Mais bon, ils arrivent bien a la faire vibrer sans fil, alors, qui sait ??
Wait & See
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Message par The legend of Fabien »

Cubess a écrit :
Tonio a écrit :pour jouer au jeu révo et au jeu antérieur (nes, snes, n64), on mettra les pas pads Gamecube sur les ports spéciaux sur la révolution
Désoler, mais dans une interview recente, (je te la dit si je la retrouve)
un PDG de Nintendo à clairement dit que la manette Gamecube ne serait pas utilisée!!! enfin il me semble, c'est vrai que j'ai mal compris sur le moment, vu que yaV les ports manettes, mais bon p-e seront ils enlevés??? :qblock:
- en ce qui concerne le contrôle des jeux N64 et SNES, Perrin répond que plusieurs périphériques sont actuellement en cours de développement.

- le désign de la zapette est quasi-définitif

- le prix des add ons n'est pas encore fixés mais Perrin tient à rassurer les joueurs :"Nintendo est déterminé à rendre la Revolution accessible aux joueurs, et les designers gardent toutes ces contraintes à l'esprit."

- il ne sera pas possible de jouer aux jeux Revolution avec une manette GameCube : "tous les jeux Revolution utiliseront la nouvelle manette. Toute l'idée de Nintendo réside dans le fait de proposer des expériences libres et nouvelles, et la manette joue un rôle central là-dedans."

Voila je croi que tout est dit
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

fred2ld a écrit :D'ailleur pour les jeu de combat attender vous a utiliser la telecommande:
car smach bros revolution va montrer l'exemple: IL EST EN PREPARATION!!!
Attention Super smash bros révo se joura avec la manette, comme on sait que le jeu sera online la télécomande servira sans doute a naviguer dans le menu du serveur ou meme les menus du jeux.
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

TaloK a écrit :Un retour de force, quoi (niveau de la sensation de tension).
Je pense que ce serait impossible si elle est sans fil. Mais bon, ils arrivent bien a la faire vibrer sans fil, alors, qui sait ??
Wait & See
Le retour de force et bien la, et sans fil c'est tout a fait possible lisé les news de PN et surtout d'IGN!!

Désolé pour le triple poste :-D
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Un autre pîti fake pour la route ? :D

Image

Et voilou
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

[quote="Gibus"]Un autre pîti fake pour la route ? :D
Ouais il est pas mal celui la!!!
ca m'fait raplé Duke hunt :-D
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Gibus a écrit :Un autre pîti fake pour la route ? :D

Image

Et voilou
wahou! ce fake est génial! ... mais ca correspond pas aux jeux que va développer Nintendo.... Alors faut éspérer qu'un autre développeur ait la bonne idée de faire des jeux plus violents parceque si la logitheque de la Révo est aussi enfantine que celle de la GC(en enlevant les rares exemples que vous me citeriez) faut pas qu'ils esperent etre 2e mondial....
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Moi, je me pose la question suivante, que va encore nous pondre Nintendo?
Ce qui est bizzare c que l'on est encore eu aucun detail technique peut etre un bon moyen de detourner l'attention et d'assomer Sony et son pote Billou en plusieurs phases.
Ex : Vos manettes sont de la merde, les notres sont les meilleurs mais on va encore plus loin et hop prenez ca dans les dents..
Que nous reserve Nintendo car, c etrange rien de plus hormis ce remote-pad...etrange, non? :qblock: :qblock: :qblock:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

pfff n'importe quoi y peuvent très bien inventer Mario shoot gun!!!
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Paris_Tokyo a écrit :Moi, je me pose la question suivante, que va encore nous pondre Nintendo?
Ce qui est bizzare c que l'on est encore eu aucun detail technique peut etre un bon moyen de detourner l'attention et d'assomer Sony et son pote Billou en plusieurs phases.
Ex : Vos manettes sont de la merde, les notres sont les meilleurs mais on va encore plus loin et hop prenez ca dans les dents..
Que nous reserve Nintendo car, c etrange rien de plus hormis ce remote-pad...etrange, non? :qblock: :qblock: :qblock:
pfff...nintendo c'est les meilleur c'est tout va pas chercher plus loin
Hermion
Baby Mario
Baby Mario
Prix des accessoires?

Message par Hermion »

Alors d'après ce que j'en ai compris, la PS3 et la X Box 360 devraient couter aux alentours de 400 €, et la Revo autorus de 200 €.

Donc, si je compte bien, meme si la manette coute 50 € de bse, ce uqi me semble deja enorme (et toutes les telecommandes seront vendues avec une extension, que ce soit le truc fps ou le fake GC), ca reste bien moins cher de s'équiper revo que X 360 ou PS3.

Enfin, pour ce qui concerne la thune, si g bien tout capté, le online sera beaucoup moins cher chez nintendo, puisqu'ils comptent kle rentabiliser avec la DS pour le rendre moins cher sur console de salon. Moi je trouve ca tres fort.

Et franchement, je prefere claquer ma thune dans des accessoires funs que dans une boite dont les resultats à l'écran ne devraient pas etre si differents, vu que meme si les concurrentes sont plus "puissantes", les cartes graphiques sont similaires. D'aucuns disent meme sur cette base que les jeux Revo pourraient etre au finish plus beau à l'écran que ceux de la 360, puisque la puce ATI qui equipera les deux coinsoles sera plus recente dans le cas de la Revo. Mais ce derneir paragraphe est purement perso.

Wait & See
Innovation, Stabilité & Respect

Répondre