Trailer de la fameuse manette !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

miam!!! ce que j'ai mangé!!!!!!!!! :-D
Darkdragoon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Darkdragoon »

Moi ce que je remets en cause, c'est l'existence même de Micro$oft dans les jeux vidéos. Si Nintendo et Sony occupent désormais le secteur des jeux vidéos depuis longtemps, Mic$ rejoint plutôt les rangs des constructeurs de "consoles bon marché", dont Philipps, Apple, et tant d'autres ont déjà essayé de s'y mettre. Après, les studios mic$ ne sont que rachetés (tel le studio des créateurs d'Halo), alors que Sony et Nintendo possèdent leurs propres bureaux de développement. Gates, dans sa quête de mégalo malade, veut dominer depuis Windaube 98 tout le marché multimédia.

Pourquoi un tel état d'esprit ?
Est-ce parce qu'il est le plus riche qu'il en demande toujours plus ?

Je suis contre l'éxistence de la XBOX non pas pour ses jeux ou autre (moi-même, j'admire Fable), mais pour son existence sur ce secteur, qui depuis la PS2 fait evoluer dans une mauvaise direction l'avenir de l'industrie des jeux.
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: Nintendo ça innov' grave

Message par reddragoon »

linkounet a écrit :
reddragoon a écrit ::champignonrouge: il sont vraiment les meilleurs chez Nintendo, rien à voir avec les paumés de chez Microsoft.
c'est ce que j'appellerai une phrase pleine de non sens.

Excuse-moi si je t'ai frustré, mais j'ai grandis chez Nintendo depuis l'âge de 6 ans. Après quand je vois des mecs qui se la ramènent en prétendant dire qu'ils conaissent tout des jeux vidéos parce qu'ils ont une XBOX, et qu'ils critiquent Nintendo avec pour seul argument que "c'est gamin", j'ai envie de répondre avec la même fermeture d'esprit qu'eux.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

lol...

Microsoft Games Studios c'est quoi? des studios MicroSoft créant des jeux...La XBox a apporté quoi? Un système online presque complet et excellent pour cette génération de console. Je ne connais pas encore grand chose à propos de la XBox comme je ne l'ai depuis décembre 2004. Je laisse Damien continuer, il aura plus de chose à dire, s'il en a envie ;)
yoann007

Message par yoann007 »

supersamus a écrit :La XBox a apporté quoi? Un système online presque complet et excellent pour cette génération de console.
mouarf... c'est vraiment dommage de se décribiliser à ce point en disant ça... je suis pas anti-Xbox loin de là, cette console a même de très bons jeux, mais c'est pas lui rendre service que de dire des conneries pareilles... :non:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Bon on sait que tu préfère le online DS ou revo gratos...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

supersamus a écrit :Bon on sait que tu préfère le online DS ou revo gratos...
Moi je préfère tous ce qui est gratuit ! 8)
yoann007

Message par yoann007 »

tu t'enfonces...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

yoann007 a écrit :
tu t'enfonces...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdragoon a écrit :Moi ce que je remets en cause, c'est l'existence même de Micro$oft dans les jeux vidéos. Si Nintendo et Sony occupent désormais le secteur des jeux vidéos depuis longtemps, Mic$ rejoint plutôt les rangs des constructeurs de "consoles bon marché", dont Philipps, Apple, et tant d'autres ont déjà essayé de s'y mettre. Après, les studios mic$ ne sont que rachetés (tel le studio des créateurs d'Halo), alors que Sony et Nintendo possèdent leurs propres bureaux de développement. Gates, dans sa quête de mégalo malade, veut dominer depuis Windaube 98 tout le marché multimédia.

Pourquoi un tel état d'esprit ?
Est-ce parce qu'il est le plus riche qu'il en demande toujours plus ?

Je suis contre l'éxistence de la XBOX non pas pour ses jeux ou autre (moi-même, j'admire Fable), mais pour son existence sur ce secteur, qui depuis la PS2 fait evoluer dans une mauvaise direction l'avenir de l'industrie des jeux.
D'un coter Microsoft est dans le secteur du jeux videos bien avant sa xbox, même avant Sony. Faut pas oublier qu'il était actif sur le PC et qu'ils ont fait des licenses juteuse comme les Midtowns madness, Combat fight, Age of empire, etc...

Apres pourquoi vouloir êtres contre une société, franchement j'arrive pas a capter se raisonement a la con car d'un coter sa peut apporter des fruits (si Microsoft n'avait pas sortie une machine le online serait t'il comme il l'es actuellement sur PS2 ou les console en général?). Un nouveau généralement va lui aussi financer sur de nouveau projet donc nouvelle license (Microsoft= Halo, Fable, Jade empire, Amped, top spin, etc...), etc... Apres la disparition de Sega aurait abaisser la concurence et on vois que Microsoft est venue au bond moment pour justement rééquilibrer les nombres de machines. Apres le sonyste peuvent êtres content car si Microsoft ne baissait pas drastiquement sa machine, a combien serait la Ps2?

Enfin bref les post Sony et Microsoft n'ont rien a faire dans les jeux videos c'est completement bidon car un marché sans concurence est un marché qui stagne. Si Microsoft et Sony n'étais pas la et bien vos ecran tactil, et manette télécomande vous l'auriez bien profond car a quoi bon essayez de faire mieux que la concurence si elle n'éxiste pas.

Mais bon Microsoft constructeur de machine bon marché?

La Ngc avait une approche MAC, la Xbox une approche PC... Apres regarde la Xbox et voit comment Microsoft la bien harmoniser et bien équilibrer car quand tu vois la tronche de pas mal de jeu et bien si Microsoft avait fait sa machine en prenant les chips, etc... dans le supermarché du coin et bien le résultat aurait été tous autre.

Apres l'API Xbox est considerer comme le plus simple et le meilleur a programé par la majorité des developeurs.

Toms HARDWARRE disait que obligatoirement Nintendo et Sony irait voir les sociétés PC pour faire certaine piece de leur machine comme la fait Microsoft car construire un gpu, ou cpu en interne serait absurbe parce qu'avec une société priver et bien le tous reviendrais a moin chère avec des performances plus importante. Finalement c'est ce qui se passe actuellement.

Microsoft ne possede pas de bureau de dévelopement?

Image

Dans le genre "je raconte n'importe quoi" on fait pas mieux. Microsoft games studios est une section dedier au jeux videos et regroupe un gros lot de studios dont certain existe depuis plus de 10 ans "Day on, ensemble studios, etc...". Bungie et Rare se sont greffer pendant la période Xbox mais un étais proche de la faillitte et intéréssait Ms, un autre c'étais fait virer comme un mal prope par la société qui a concue ta Ngc.

Microsoft comme pas mal de société (Nintendo, sony, Squarre, etc...) rachète des studios pour concevoir des jeux.

Enfin bref ton topic est preuve d'ignorance... Apres sony et Nintendo sont la pour dominer et non d'êtres des outsiders.
guiguite

Message par guiguite »

Perso ce que je repproche a Microsoft ( mais ca ne m'empeche pas d'acheter leurs consoles, ni leur jeux remarquez...lol) c'est leur statut d'indestructible...

Ce porte-feuille sans fond est quand meme vachement inquietant...imaginez une seconde un microsoft capable de racheter petit a petit tous les studio de Dev interessant...La Xbox deviendrait alors la seule console potable du marché, Nintendo et sony serait alors a genoux, et microsoft se retrouverait en position de monopole sur le marché des consoles...et ca, pour le consommateur c'est le pire truc qui puisse arriver...

Grace a cette mane financiere , si demain Microsoft décide de se lancer dans l'industrie automobile, ils y arriveront, d'une maniere ou d'une autre ! Pas en 2 ans, mais peut etre en 10 ou 20 ans... Ils se planteront forcement les premieres années, mais petit a petit arriveront a rallier a eux des experts, a construire de bonnes bagnoles puissantes et solides et a concurencer les plus grands...etc etc
Microsoft est financieremebt capable de s'imposer absolument PARTOUT !!

Ca fait peur quand meme !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Nintendo ça innov' grave

Message par Ezteban »

reddragoon a écrit ::champignonrouge: il sont vraiment les meilleurs chez Nintendo, rien à voir avec les paumés de chez Microsoft.
nintendo c'est les meilleurs
microsoft c'est de la merde
sony c'est du moutonnage...

y a pas a dire les arguments sont très recherchés....
Image
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

Haloman a écrit :Si Microsoft et Sony n'étais pas la et bien vos ecran tactil, et manette télécomande vous l'auriez bien profond car a quoi bon essayez de faire mieux que la concurence si elle n'éxiste pas.
Capitaliste...
Haloman a écrit :Apres sony et Nintendo sont la pour dominer et non d'êtres des outsiders.
La Xbox et ses jeux sans aucun fond, je n'en suis pas si sûr que ça.
Les jeux Microsoft, ça oui, aucune problème, Age of Empires ça déchireuh.
Sony, aucun problème, ils ont un véritable avenir (et un présent, au passage) dans le Jeu Vidéo.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
Darkdragoon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Darkdragoon »

Haloman a écrit : D'un coter Microsoft est dans le secteur du jeux videos bien avant sa xbox, même avant Sony. Faut pas oublier qu'il était actif sur le PC et qu'ils ont fait des licenses juteuse comme les Midtowns madness, Combat fight, Age of empire, etc...

Apres pourquoi vouloir êtres contre une société, franchement j'arrive pas a capter se raisonement a la con car d'un coter sa peut apporter des fruits (si Microsoft n'avait pas sortie une machine le online serait t'il comme il l'es actuellement sur PS2 ou les console en général?). Un nouveau généralement va lui aussi financer sur de nouveau projet donc nouvelle license (Microsoft= Halo, Fable, Jade empire, Amped, top spin, etc...), etc... Apres la disparition de Sega aurait abaisser la concurence et on vois que Microsoft est venue au bond moment pour justement rééquilibrer les nombres de machines. Apres le sonyste peuvent êtres content car si Microsoft ne baissait pas drastiquement sa machine, a combien serait la Ps2?

Enfin bref les post Sony et Microsoft n'ont rien a faire dans les jeux videos c'est completement bidon car un marché sans concurence est un marché qui stagne. Si Microsoft et Sony n'étais pas la et bien vos ecran tactil, et manette télécomande vous l'auriez bien profond car a quoi bon essayez de faire mieux que la concurence si elle n'éxiste pas.

Mais bon Microsoft constructeur de machine bon marché?

La Ngc avait une approche MAC, la Xbox une approche PC... Apres regarde la Xbox et voit comment Microsoft la bien harmoniser et bien équilibrer car quand tu vois la tronche de pas mal de jeu et bien si Microsoft avait fait sa machine en prenant les chips, etc... dans le supermarché du coin et bien le résultat aurait été tous autre.

Apres l'API Xbox est considerer comme le plus simple et le meilleur a programé par la majorité des developeurs.

Toms HARDWARRE disait que obligatoirement Nintendo et Sony irait voir les sociétés PC pour faire certaine piece de leur machine comme la fait Microsoft car construire un gpu, ou cpu en interne serait absurbe parce qu'avec une société priver et bien le tous reviendrais a moin chère avec des performances plus importante. Finalement c'est ce qui se passe actuellement.

Microsoft ne possede pas de bureau de dévelopement?

Image

Dans le genre "je raconte n'importe quoi" on fait pas mieux. Microsoft games studios est une section dedier au jeux videos et regroupe un gros lot de studios dont certain existe depuis plus de 10 ans "Day on, ensemble studios, etc...". Bungie et Rare se sont greffer pendant la période Xbox mais un étais proche de la faillitte et intéréssait Ms, un autre c'étais fait virer comme un mal prope par la société qui a concue ta Ngc.

Microsoft comme pas mal de société (Nintendo, sony, Squarre, etc...) rachète des studios pour concevoir des jeux.

Enfin bref ton topic est preuve d'ignorance... Apres sony et Nintendo sont la pour dominer et non d'êtres des outsiders.
lol, des débilités, t'en débites pas mal aussi. La XBOX a apporté le online ? ah bon ? dis, tu connais la DreamCast ? après, le NGC avec une approche Mac, faudra alors me citer ce qui ressemble dans l'interface à un OS-X.
De plus, tu n'as pas compris ce que j'ai dit, la preuve en est par ta réponse qui se rapporte à la mienne : Mic$ rachete des studios depuis toujours (tous les jeux PC et XBOX édités par mic$ sont des studios rachetés par mic$), et oui, parce que micro$oft normallement, ce sont des systèmes qu'ils créent. Enfin lol, tes louanges quant aux "apports" apportés par Gates révelent bien ta (petite) mentalité de capitaliste libéral, qui consite à en avoir plus, beaucoup plus, toujours plus...

Enfin bon, l'ignorance est humaine...l'insulter, c'est s'insulter.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Image
Désolé j'ai pas pu me retenir :-D
It's like an entire continent packing in one country.

Répondre