Quake 4 sur révo ! (images, vidéo)
Nan mais beaucoup de gens enfonce la revo sans l'avoir vu ^^Big N a écrit :de tout facon la revo appartien a la meme generation de console que la ps3 et la X360 donc ils auron tout les 3 environ la meme puissance et de aussi beau graph.(rien qu'a voir re4 sur GC et ZT mais en 3 fois plus beau se serai surper) et puis c pas les graph et la puissance qui compt mais les jeux
c'est sans doute pour équilibrer avec tous ceux qui l'idolatre sans l'avoir vuTgabs a écrit :Nan mais beaucoup de gens enfonce la revo sans l'avoir vu ^^Big N a écrit :de tout facon la revo appartien a la meme generation de console que la ps3 et la X360 donc ils auron tout les 3 environ la meme puissance et de aussi beau graph.(rien qu'a voir re4 sur GC et ZT mais en 3 fois plus beau se serai surper) et puis c pas les graph et la puissance qui compt mais les jeux

je pensesherka a écrit :c'est sans doute pour équilibrer avec tous ceux qui l'idolatre sans l'avoir vuTgabs a écrit :Nan mais beaucoup de gens enfonce la revo sans l'avoir vu ^^Big N a écrit :de tout facon la revo appartien a la meme generation de console que la ps3 et la X360 donc ils auron tout les 3 environ la meme puissance et de aussi beau graph.(rien qu'a voir re4 sur GC et ZT mais en 3 fois plus beau se serai surper) et puis c pas les graph et la puissance qui compt mais les jeux
car qui dis que la PS3 sera vraiment puissante
pareil la revo sera au dessus (comme sa precedente GC sur PS2) 8)
-
- Super Mario Bros
certes, la GC plus puissante que la PS2, mais la GC est sorti combien de temps après la PS2 aussi ??Tgabs a écrit :je pensesherka a écrit :c'est sans doute pour équilibrer avec tous ceux qui l'idolatre sans l'avoir vuTgabs a écrit :Nan mais beaucoup de gens enfonce la revo sans l'avoir vu ^^Big N a écrit :de tout facon la revo appartien a la meme generation de console que la ps3 et la X360 donc ils auron tout les 3 environ la meme puissance et de aussi beau graph.(rien qu'a voir re4 sur GC et ZT mais en 3 fois plus beau se serai surper) et puis c pas les graph et la puissance qui compt mais les jeux
car qui dis que la PS3 sera vraiment puissante
pareil la revo sera au dessus (comme sa precedente GC sur PS2) 8)

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
DK-50 a écrit :En fait plus on l'enfonce bas plus on sera surpris lors de la présentation !
Donc si je suis ma philosophie:
LA REVO C'EST A CHIER !!!!!!!!!!!! OUAI !!!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

pour quake 4, ca reste tout de meme peu probable....
il était pas question d'une exclusivité à la base?
-
- Super Mario Bros
pas d'exlu mon garsEn effet, il semble se confirmer que les ambitions online affichées par Nintendo ces derniers mois, ainsi que les coûts de productions semblant très avantageux, en fasse réfléchir plus d’un ! Le dernier en date n’est d’autre que Todd Hollenshead, PDG de ID Software. Celui-ci avoue dans le dernier Game Informer, que pour la première fois les équipes du talentueux studio planchent sur un jeu pour "les trois consoles", en parlant de Quake 4…
Delà à dire que l'une de ces trois consoles est bien évidement la Nintendo Revolution, il n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas aujourd’hui. Mais sachez tout de même que John Carmack en personne, avouait récemment que la technologie employant le Cube Mapping, présentée par ATI lors du dernier Game Développeur Convention, était la meilleure alternative pour le futur des jeux vidéo…

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario Bros
Tu pourrais arrêté d'être si sûr de toiyoann007 a écrit :les jeux dont tu parles sont des jeux développés et conçus pour la console !! c'est pour ça que Quake IV n'a aucune chance de voir le jour sur Revo. et je pense pas que ce soit un manque.Big N a écrit :(rien qu'a voir re4 sur GC et ZT mais en 3 fois plus beau se serai surper)

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Super Mario Bros
painkiller étaient prévu pour la bobox peut-être ?yoann007 a écrit :les jeux dont tu parles sont des jeux développés et conçus pour la console !! c'est pour ça que Quake IV n'a aucune chance de voir le jour sur Revo. et je pense pas que ce soit un manque.Big N a écrit :(rien qu'a voir re4 sur GC et ZT mais en 3 fois plus beau se serai surper)

donc quake 4 a toute ses chances sur révo ! (j'ai sité cette exemple tout comme j'aurais pu en siter d'autres)
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario
Le chip graphique de la révo va assurer, vous en faite pas... et franchement Quake 4, il est pas si lourd que ça...
On l'a dit, un chip dévié de la série X800, prenez un X800XL, ben vous aurez droit a un chip extra performant !
Prenez une console, pas d'OS, rien juste le jeu, conclusion, au lieu d'avoir 1 GB de RAM nécessaire, tu met 256 et sa tourne...
Bref la révo aura qqch dans le ventre.... faut pas révé, on va pas nous avoir sur ce coup la
On l'a dit, un chip dévié de la série X800, prenez un X800XL, ben vous aurez droit a un chip extra performant !
Prenez une console, pas d'OS, rien juste le jeu, conclusion, au lieu d'avoir 1 GB de RAM nécessaire, tu met 256 et sa tourne...
Bref la révo aura qqch dans le ventre.... faut pas révé, on va pas nous avoir sur ce coup la
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
justement c'est ce que je suis en train de vous dire ! C'est que Doom 3 / Quake 4 sont les exemples mêmes des jeux "garantis 100% non optimisés". Il faut des ressources monstre, assorties à une CG dernier cri, pour espérer les faire tourner correctement. Voilà pourquoi un Quake IV sur Revo est complètement inenvisageable (ça se dit ça ?!
)[/quote]
Euh, sans vouloir te vexer tu dis des conneries :p. apparemment tu ne te rends pas compte de ce qu'est Doom3. Oui, il utilise beaucoup de procédés qui sont difficils à faire gérer, mais il a déjà un an et il tourne convenablement sous xbox, alors la révo...
De plus, quake3 a le même moteur que Doom3 mais dix fois mieux optimisé, c'est à dire qu'il tourne sur à peu près kles mêmes ordis que doom3 !
En espèrant avoir éclairci a lanterne
.

Euh, sans vouloir te vexer tu dis des conneries :p. apparemment tu ne te rends pas compte de ce qu'est Doom3. Oui, il utilise beaucoup de procédés qui sont difficils à faire gérer, mais il a déjà un an et il tourne convenablement sous xbox, alors la révo...
De plus, quake3 a le même moteur que Doom3 mais dix fois mieux optimisé, c'est à dire qu'il tourne sur à peu près kles mêmes ordis que doom3 !
En espèrant avoir éclairci a lanterne

-
- Docteur Mario
Franchement quand je vois le PDG d'une société de dévellopement dire dans 1 interview qu'il planche sur 1 jeu pour les 3 consoles en parlant de Quake 4 , et bien à part la Xbox360 , la PS3 et la Révolution , je n'en vois pas d'autre.
En plus comme il sont plutot du genre à sortir des jeux où il faut des config dernier cri pour les faire tourner a fond , il ne parle surement pas de la PS2 ou de la Xbox et je pense encore moins de la PSP , sinon pourquoi pas de la DS ?
Donc voila , je ne dis pas que le jeu sortira sur Révolution mais pour moi ça reste tout à fais possible . Dailleur pour ce qui ont l'air sûr que ce n'est pas possible , de la façon que vous le dite ce n'est pas que Quake 4 qui ne peux pas étre sur Révolution mais tous les jeux dans le même genre.
Quoi qu'il en soit vous m'avez l'air d'étre bien au courant des choses , alors si vous pouviez me donné des infos que j'aurai loupé me prouvant que ce genre de jeu ne pourra pas sortir sur Révo , je vous en serai trés reconnaissant .
En plus comme il sont plutot du genre à sortir des jeux où il faut des config dernier cri pour les faire tourner a fond , il ne parle surement pas de la PS2 ou de la Xbox et je pense encore moins de la PSP , sinon pourquoi pas de la DS ?
Donc voila , je ne dis pas que le jeu sortira sur Révolution mais pour moi ça reste tout à fais possible . Dailleur pour ce qui ont l'air sûr que ce n'est pas possible , de la façon que vous le dite ce n'est pas que Quake 4 qui ne peux pas étre sur Révolution mais tous les jeux dans le même genre.
Quoi qu'il en soit vous m'avez l'air d'étre bien au courant des choses , alors si vous pouviez me donné des infos que j'aurai loupé me prouvant que ce genre de jeu ne pourra pas sortir sur Révo , je vous en serai trés reconnaissant .
le "dérivé" signifie que pour faire moins cher, on supprimera toutes les instructions "typique PC" qui n'ont rien à foutre sur une console. C'est logique, finalement, je vois pas en quoi ça devrait être autrement (à part si vous voulez une PS3...).Nytro[X] a écrit :Le chip graphique de la révo va assurer, vous en faite pas... et franchement Quake 4, il est pas si lourd que ça...