Achat DS : mieux vaut attendre ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Dsl mais j'ai déjà répondu a cette question
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 5b112e9216
Dsl si j tai vexé mais faut pas faire des erreurs comme ça
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Non du tout, sur quoi tu juges que je peux être vexé? :)
Et puis, figures toi, j'ai lu ton post et c'est a 70 % justifié, car t'aura tout de même deux NDS... Moi avec mon jeu, j'aurai fais 20 € d'économie, tu me traites de boulet car il est en JAP (c'est un jeu a High Score :roll:) mais toi tu fais un surplux de 149 €, c'est pas très malin ;)!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bravo de traiter les autres de boulet, surtout quand on a :

- Une DS tres mal soignée ou pas capable de se faire rembourser
- Une DS qu'on se fait carotter alors que quand même 150€ on étés deboursés
- Une nouvelle DS qui est tres vantée dans ta signature en attendant la 4eme, mais pourtant tu n'en a vraiment qu'une...

Oui toi tu traites de boulet ceux qui depensent 16€ alors que toi dans l'affaire t'en a perdu plus de 10x plus :) Bravo ! :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Si je me la suis fais carotte ç'était pas prémédité et l'autre DS que j'ai vendu(l'écran tactile rayé) ç'était avant d'acheter la 2ème(pour 25€ une DS neuve ça vaut le coup.
Et puis je me vante pas.
Enfin sur l'affaire j'ai réellement perdu 145€, mais c'était pas volontaire.
Blues
Baby Mario
Baby Mario

Message par Blues »

Juste pour Jump Super Star, je sais qu'aucune annonce n'a encore été faite pour l'europe, mais je crois pourtant qu'on a beaucoup de chance de le voir arriver chez nous (par contre je dis pas quand) ! Et cela, tout simplement, car l'éditeur du jeux est... (roulement de tambour...) Nintendo !!

Ils ont d'ailleurs dit dernièrement qu'ils ne referaient plus la bêtise de sortir un jeu super tard en europe (cf. par rapport à Animal Crossing GC).

A+
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Blues a écrit :Juste pour Jump Super Star, je sais qu'aucune annonce n'a encore été faite pour l'europe, mais je crois pourtant qu'on a beaucoup de chance de le voir arriver chez nous (par contre je dis pas quand) ! Et cela, tout simplement, car l'éditeur du jeux est... (roulement de tambour...) Nintendo !!

Ils ont d'ailleurs dit dernièrement qu'ils ne referaient plus la bêtise de sortir un jeu super tard en europe (cf. par rapport à Animal Crossing GC).

A+
Le problème c'est qu'en France, les licences des mangas appartiennent à plusieurs éditeurs différents. Donc pour Nintendo la redistribution des droits va être très compliqué
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Et vu le nombre de jeux adapté de manga ne sortent jamais en france meme quand ceux-ci sont sorti.... Alors comme pas ne sont pas sorti,il y a une chance mais assez faible ou alors on ne le vera pas avant mi-2006.

Répondre