Les éditeurs qui soutiennent la révo
as-tu lu ce que j'ai écrit?jiraya a écrit :totti10 a écrit :désolé mais pour discuter souvent avec des étrangers que j'ai rencontré en vacances (association concordia pour ceux qui connaissent) me disent qu'ils se foutent totalement de la rèv'. un seul m'a dit qu'il réfléchira quand des jeux comme zelda ou mario sortiront. pour eux la console ne fait pas réver et quand je leur dis qu'on ne sait rien ils me répondent que le discours de nintendo est trop décalé et trop peu attrayant. certes ils ont entre 18 et 28 ans mais vu que la moyenne d'âge du joueurs de JV est de 25 ans je pense qu'ils correpondent assez à la vision du monde. parmis eux 2-3 sont passionnés de JV, les autres n'y jouent que de temps en temps mais restent informés. en fait ils ne font plus confiance à nintendo et c'est là que le bas blesse...jiraya a écrit :tu te trompe ,tout le monde attend cette console,les pros nintendo,les pros sony,les pros michrosoft,et les pro rien,comme moi.Tep3s a écrit :Ouais, à part les fans Nintendo, ca m'étonnerait que "tout le monde" attende cette console.
Ils sont enthousiaste à l'idée de jouer en live à des jeux comme PES, doom-like, etc... en ligne et c'est donc la 360 qui tire son épingle du jeu. la ps3 souffre de l'image de ses grandes soeur (fragile, beaucoup de promesses et peu sont tenues comme le jeu en ligne...) et sera selon eux trop chère dans un 1er temps pour l'acheter.
Ouai bah ls gens a qui tu as parler ,ne sont pas tres ouvetrts niveau JV,ils se font des préavis,moi j'attend la revolution ,pour voir les point forts et faible de chaque console,pour l'instant la X360 est en tete,mais voila ,attendons
perso je crois pas!
regardes ce que j'ai mis en gras...

-
- Mario
Oui j'ai lu rassure toi.Enffet ce que je voulai dire ,c'est que pour eux le discour de nintendo ne convient pas a la description qu'ils se font du JV de demain (imposé par sony et microsoft, + de puissance et encore encore).Nintendo essaye autre chose et sellon moi c'est interressant (peut etre qu'ils ont tort).Mais cette autre vision du JV ils la trouve trop decalée et trop peu attrayante alors que moi au contraire je considere sella comme une sorte d'ouverture d'eesprit,une autre facette du JV.totti10 a écrit :as-tu lu ce que j'ai écrit?jiraya a écrit :totti10 a écrit :désolé mais pour discuter souvent avec des étrangers que j'ai rencontré en vacances (association concordia pour ceux qui connaissent) me disent qu'ils se foutent totalement de la rèv'. un seul m'a dit qu'il réfléchira quand des jeux comme zelda ou mario sortiront. pour eux la console ne fait pas réver et quand je leur dis qu'on ne sait rien ils me répondent que le discours de nintendo est trop décalé et trop peu attrayant. certes ils ont entre 18 et 28 ans mais vu que la moyenne d'âge du joueurs de JV est de 25 ans je pense qu'ils correpondent assez à la vision du monde. parmis eux 2-3 sont passionnés de JV, les autres n'y jouent que de temps en temps mais restent informés. en fait ils ne font plus confiance à nintendo et c'est là que le bas blesse...jiraya a écrit :tu te trompe ,tout le monde attend cette console,les pros nintendo,les pros sony,les pros michrosoft,et les pro rien,comme moi.Tep3s a écrit :Ouais, à part les fans Nintendo, ca m'étonnerait que "tout le monde" attende cette console.
Ils sont enthousiaste à l'idée de jouer en live à des jeux comme PES, doom-like, etc... en ligne et c'est donc la 360 qui tire son épingle du jeu. la ps3 souffre de l'image de ses grandes soeur (fragile, beaucoup de promesses et peu sont tenues comme le jeu en ligne...) et sera selon eux trop chère dans un 1er temps pour l'acheter.
Ouai bah ls gens a qui tu as parler ,ne sont pas tres ouvetrts niveau JV,ils se font des préavis,moi j'attend la revolution ,pour voir les point forts et faible de chaque console,pour l'instant la X360 est en tete,mais voila ,attendons
perso je crois pas!
regardes ce que j'ai mis en gras...
Enffet j'etait presser et j'ai ecrit a l'arrache escuse

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Bah si tu recois une ps3, au lieu de la jeter, tu me la donnes, ca fera un heureux au moinsDK-50 a écrit :Le problème c'est que MGS c'est sur PS3...et la PS3, même si on me la donne je la jette !
Perso j'essaierai bien de ma choper la Xbox 360, Gears of War ou encore Oblivion m'interessent beaucoup

No commentDK-50 a écrit :Le problème c'est que MGS c'est sur PS3...et la PS3, même si on me la donne je la jette !
Perso j'essaierai bien de ma choper la Xbox 360, Gears of War ou encore Oblivion m'interessent beaucoup

Et puis franchement, si on te donne un PS3 et qu'elle ne t'intéresse pas, revends là au moins au lieu de la jeter... O_o
Ils semblerait possible que les final fantasy sortent sur d'autres consoles pour la génération à venir...Like-An-Angel a écrit :encore je préfèrerait la PS3 juste pour les finals fantasy sinon bof ...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
on ne doit pas critiquer la révolution mais on peut affirmer qu'elle innovera alors qu'on en sait strictement rienDK-50 a écrit :Ben il faudrait pouvoir se payer une Xbox 360 + une Révo pour pouvoir goûter à deux visions du jeu différentes ! Ainsi on aurait droit à la puissance en même temps que l'innovation !
Mais la où sa coince, c'est bien sûr le porte-monnaie

-
- Oeuf de Yoshi