gear of wars: vidéo in-game!! (360)
Tout à fait d'accord Link ! Dès qu'on aime un jeu et qu'on le défend on se fait traiter de pro ! Non mais est-ce que je vous traite d'anti-Nintendo moi quand vous critiquez TWW ! Ou encore de pro-Sony ?
Franchement ça commence sérieusement à me gaver de devoir constamment surveiller et peser mes mots pour pas que certains jugent n'importe comment, juste sur un mot différent de leut opinion ! Et je pense que c'est pareil pour d'autres personnes !
Putain je trouve la Xbox 360 excellente, vous croyez qu'un pro Big N pourrait dire ça ! Pitoyables les mecs avec vos réflexions
Franchement ça commence sérieusement à me gaver de devoir constamment surveiller et peser mes mots pour pas que certains jugent n'importe comment, juste sur un mot différent de leut opinion ! Et je pense que c'est pareil pour d'autres personnes !
Putain je trouve la Xbox 360 excellente, vous croyez qu'un pro Big N pourrait dire ça ! Pitoyables les mecs avec vos réflexions
Je suis pas un fanboy putain ! J'adore ma GC, c'est tout !
D'ailleurs ma GameCube fut ma première console de salon de Nintendo, alors je suis pas sectaire comme vous le prétendez !
C'est juste que The Wind Waker est mon deuxième jeu préféré, et que je défends ce que je lui trouve de qualité !
Et si je suis pas pro-nintendo, en tout cas une chose est sûr, en ce moment (avec PSP et PS3) je suis anti-sony ! Voilà comme ça vous le savez !
D'ailleurs ma GameCube fut ma première console de salon de Nintendo, alors je suis pas sectaire comme vous le prétendez !
C'est juste que The Wind Waker est mon deuxième jeu préféré, et que je défends ce que je lui trouve de qualité !
Et si je suis pas pro-nintendo, en tout cas une chose est sûr, en ce moment (avec PSP et PS3) je suis anti-sony ! Voilà comme ça vous le savez !
Mais de toute façon dis moi ce qui est bien vue ? Il faut dire comme tout le monde ? Beaucoup on été déçu par TWW donc je dois le descendre comme tout le monde ? Il faut pas être pour une marque en particulier même si on a sa console, il faut dire que Nintendo déçoit de plus en plus, que Sony c'est mieux même sur un forum nintendo, que EA cherche que le fric...enfin voilà quoi, j'ai pas envis de dire ce que tout le monde veut entendre !
Non mais puisque que tous le monde me balancerait ça un jour je le dis tout de suite, ça évitera les messages inuiles !
Et puis de toutes façon ça m'a tellement soulé vos réfléxions là....
Dsl mais chacun a sa propre vision du jeu: Sony fait des produits fragiles, inabordables pour la plupart des gens et est le roi du mensonge, alors chacun son trip si vous voulez une PSP bourrée de pixels morts, de boutons qui se barrents, et tout ça non remboursé, ou encore une PS3 hyper chère qui fait tout ce que sais déjà faire un PC et ne ressemble pas à une console
Microsoft et Nintendo sont sur le même marché eux, et je félicitent qu'il proposent deux orientations différentes mais vraisemblable.
Non mais puisque que tous le monde me balancerait ça un jour je le dis tout de suite, ça évitera les messages inuiles !
Dsl mais chacun a sa propre vision du jeu: Sony fait des produits fragiles, inabordables pour la plupart des gens et est le roi du mensonge, alors chacun son trip si vous voulez une PSP bourrée de pixels morts, de boutons qui se barrents, et tout ça non remboursé, ou encore une PS3 hyper chère qui fait tout ce que sais déjà faire un PC et ne ressemble pas à une console
Microsoft et Nintendo sont sur le même marché eux, et je félicitent qu'il proposent deux orientations différentes mais vraisemblable.
ca commencait pourtant bien :/DK-50 a écrit :Mais de toute façon dis moi ce qui est bien vue ? Il faut dire comme tout le monde ? Beaucoup on été déçu par TWW donc je dois le descendre comme tout le monde ? Il faut pas être pour une marque en particulier même si on a sa console, il faut dire que Nintendo déçoit de plus en plus, que Sony c'est mieux même sur un forum nintendo, que EA cherche que le fric...enfin voilà quoi, j'ai pas envis de dire ce que tout le monde veut entendre !
et là c'est le drame, un paragraphe rempli de préjugé anti-sony ô_ÔDsl mais chacun a sa propre vision du jeu: Sony fait des produits fragiles, inabordables pour la plupart des gens et est le roi du mensonge, alors chacun son trip si vous voulez une PSP bourrée de pixels morts, de boutons qui se barrents, et tout ça non remboursé, ou encore une PS3 hyper chère qui fait tout ce que sais déjà faire un PC et ne ressemble pas à une console
ca reste à prouverMicrosoft et Nintendo sont sur le même marché eux, et je félicitent qu'il proposent deux orientations différentes mais vraisemblable.
C'est pas des préjugés Anti-Sony ! J'avais eu leur PS1 à Sony, la PS2 est sortie trop tot pour moi donc j'ai pas pu changer ma PS tout de suite ! Et quand j'ai acheté une autre console, la GC m'a attirée !
Mais à présent Sony m'a extrêmement déçu avec son orientation du jeu, et la PSP et la PS3 sont pour moi totalement inintéressante et grotesques ! Peut-être Kutarugi dvrait allez voir ailleurs si j'y suis, parce que ces mittos ne font pas du bien à Sony !
Mais à présent Sony m'a extrêmement déçu avec son orientation du jeu, et la PSP et la PS3 sont pour moi totalement inintéressante et grotesques ! Peut-être Kutarugi dvrait allez voir ailleurs si j'y suis, parce que ces mittos ne font pas du bien à Sony !
quand c'est sony qui ne tient pas ses promesse, on procède au lynchage quand c'est nintendo, on cherche des excuses....DK-50 a écrit :C'est pas des préjugés Anti-Sony ! J'avais eu leur PS1 à Sony, la PS2 est sortie trop tot pour moi donc j'ai pas pu changer ma PS tout de suite ! Et quand j'ai acheté une autre console, la GC m'a attirée !
il me semble que c'est bigN qui distribuait le jeu et donc qui était responsable de la promotion
j'ai vérifié: voir ici
et pis l'avis des testeurs ou autres faut arrêter, ToS est déjà dépassé bien avant sa sortie graphiquement. je ne me plainds pas des graph' car ils correspondaient au jeu mais de là à dire que c'était le plus beau...
j'ai vérifié: voir ici
et pis l'avis des testeurs ou autres faut arrêter, ToS est déjà dépassé bien avant sa sortie graphiquement. je ne me plainds pas des graph' car ils correspondaient au jeu mais de là à dire que c'était le plus beau...
Oui mais ou as-tu vu que quelqu'un a dit que c'érait le plus beau RPG du monde ? Je pense pas que ce soit Nintendo enfin je me trompe peut-être !
Et puis ça c'est un petit mensonge comparé au disque dur qui devait être intégré à la PS3 ou encore du routeur pour Sony...
Enfin de toute façon, les 3 marques pour vendre ferait n'importe quoi, c'est des entreprises qui doivent faire le plus de bénéfices possibles avant tout
Et puis ça c'est un petit mensonge comparé au disque dur qui devait être intégré à la PS3 ou encore du routeur pour Sony...
Enfin de toute façon, les 3 marques pour vendre ferait n'importe quoi, c'est des entreprises qui doivent faire le plus de bénéfices possibles avant tout
toutes les pubs diverses pour le jeu en novembre. dans les mags, sur les sites de JV,...
ensuite faut faire la nuance entre mensonge et fausse promesse.
sony promet plein de choses et au final on a pas tout (surtout pour la PSX...) ça c'est une fausse promesse.
pour bigN là c'est du mensonge puisque c'est une campagne de pub pour promouvoir le jeu.
enfin je suis d'accord que les 3 acteurs ne sont pas tous rose...
ensuite faut faire la nuance entre mensonge et fausse promesse.
sony promet plein de choses et au final on a pas tout (surtout pour la PSX...) ça c'est une fausse promesse.
pour bigN là c'est du mensonge puisque c'est une campagne de pub pour promouvoir le jeu.
enfin je suis d'accord que les 3 acteurs ne sont pas tous rose...