Planning DS ! [MAJ Le 31/08] CLOTURE LE 31/08
-
- Luigi
-
- Super Mario
Mais d'ou tu sors que c'est pour contrer la PSP,donne moi la source de ton info.Link52 a écrit :Pour nintendogs, c'est sur (debut octobre)
Pour Castlevania, aux premiers nouvelles il sort le 1er septembre pour contrer la PSP. Nenmoins alapage le montre en precommande vers le 20.
Attends le donc en Septembre.
-
- Silver Mario
Le 7 pas le 8 !Bon pour Nintendogs c'est le 8 octobre qu'il est prévu.
Le 8 c'est un samedi !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
La PSP n'etait pas prevue en Europe, d'un coup elle est prevue le 1, d'un coup castlevania sort le 1er septembre.DraculaBattle.PS a écrit :Mais d'ou tu sors que c'est pour contrer la PSP,donne moi la source de ton info.Link52 a écrit :Pour nintendogs, c'est sur (debut octobre)
Pour Castlevania, aux premiers nouvelles il sort le 1er septembre pour contrer la PSP. Nenmoins alapage le montre en precommande vers le 20.
Attends le donc en Septembre.
C'est peur etre le 1er GROS HIT qui n'est pas un remake, alors bon ils ne font surment pas n'importe quoi....
Ce que je dis est peut-etre completement faux mais bon ce qui est sur c'est que plusieurs sources sitent le 1er septembre comme date de sortie, et c'est le plus important puisque c'est sa question

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
J'ai déjà expliquer que Castlevania: Aria of sorrow sa sortie avait été aussi largement avancée,seulement un jour apres celle du japon si mes souvenirs sont bon et c'ets pas pour autant que c'etait pour contrer quelque chose.Un jeu avancé pour contrer la PSP devrait etre un jeu Nintendo,or Konami n'a aucun interet a vouloir contrer la PSP en avancant la date de castlevania dawn of sorrow,de plus ce n'est qu'une rumeure le 1er septembre.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais c'est évident, si ils l'avancent au 1 c'est forcémment pour contrer la psp :o
Bon pour Nintendogs c'est le 8 octobre qu'il est prévu.
-
- Silver Mario
Disons que Nintendo décide autant de la date e sortie de ce Castlevania que Konami. Nan mais faut pas être borné, c'est quand même pas anodin si Nintendo avance la date de ce jeu qui a du potentiel au jour de la sortie de la psp :oDraculaBattle.PS a écrit :J'ai déjà expliquer que Castlevania: Aria of sorrow sa sortie avait été aussi largement avancée,seulement un jour apres celle du japon si mes souvenirs sont bon et c'ets pas pour autant que c'etait pour contrer quelque chose.Un jeu avancé pour contrer la PSP devrait etre un jeu Nintendo,or Konami n'a aucun interet a vouloir contrer la PSP en avancant la date de castlevania dawn of sorrow,de plus ce n'est qu'une rumeure le 1er septembre.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais c'est évident, si ils l'avancent au 1 c'est forcémment pour contrer la psp :o
-
- Super Mario
Peut être que tu as raison,peut être aussi que non.En tous cas ça reste une rumeure.le_mec_de_samus a écrit :Disons que Nintendo décide autant de la date e sortie de ce Castlevania que Konami. Nan mais faut pas être borné, c'est quand même pas anodin si Nintendo avance la date de ce jeu qui a du potentiel au jour de la sortie de la psp :oDraculaBattle.PS a écrit :J'ai déjà expliquer que Castlevania: Aria of sorrow sa sortie avait été aussi largement avancée,seulement un jour apres celle du japon si mes souvenirs sont bon et c'ets pas pour autant que c'etait pour contrer quelque chose.Un jeu avancé pour contrer la PSP devrait etre un jeu Nintendo,or Konami n'a aucun interet a vouloir contrer la PSP en avancant la date de castlevania dawn of sorrow,de plus ce n'est qu'une rumeure le 1er septembre.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais c'est évident, si ils l'avancent au 1 c'est forcémment pour contrer la psp :o
-
- Silver Mario
Ce n'est pas une rumeur c'est une déduction, si Castlevania à été avancé au 1er septembre c'est pas pour rien.DraculaBattle.PS a écrit :Peut être que tu as raison,peut être aussi que non.En tous cas ça reste une rumeure.le_mec_de_samus a écrit :Disons que Nintendo décide autant de la date e sortie de ce Castlevania que Konami. Nan mais faut pas être borné, c'est quand même pas anodin si Nintendo avance la date de ce jeu qui a du potentiel au jour de la sortie de la psp :oDraculaBattle.PS a écrit :J'ai déjà expliquer que Castlevania: Aria of sorrow sa sortie avait été aussi largement avancée,seulement un jour apres celle du japon si mes souvenirs sont bon et c'ets pas pour autant que c'etait pour contrer quelque chose.Un jeu avancé pour contrer la PSP devrait etre un jeu Nintendo,or Konami n'a aucun interet a vouloir contrer la PSP en avancant la date de castlevania dawn of sorrow,de plus ce n'est qu'une rumeure le 1er septembre.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais c'est évident, si ils l'avancent au 1 c'est forcémment pour contrer la psp :o
-
- Super Mario
La rumeure c'est qu'il soit avancé le 1er septembre.Officiellement c'est le 20!le_mec_de_samus a écrit :Ce n'est pas une rumeur c'est une déduction, si Castlevania à été avancé au 1er septembre c'est pas pour rien.DraculaBattle.PS a écrit :Peut être que tu as raison,peut être aussi que non.En tous cas ça reste une rumeure.le_mec_de_samus a écrit :Disons que Nintendo décide autant de la date e sortie de ce Castlevania que Konami. Nan mais faut pas être borné, c'est quand même pas anodin si Nintendo avance la date de ce jeu qui a du potentiel au jour de la sortie de la psp :oDraculaBattle.PS a écrit :J'ai déjà expliquer que Castlevania: Aria of sorrow sa sortie avait été aussi largement avancée,seulement un jour apres celle du japon si mes souvenirs sont bon et c'ets pas pour autant que c'etait pour contrer quelque chose.Un jeu avancé pour contrer la PSP devrait etre un jeu Nintendo,or Konami n'a aucun interet a vouloir contrer la PSP en avancant la date de castlevania dawn of sorrow,de plus ce n'est qu'une rumeure le 1er septembre.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais c'est évident, si ils l'avancent au 1 c'est forcémment pour contrer la psp :o