Killer 7

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Kayin a écrit :
Dr. Gonzo a écrit :ok. ça fait 3h que je joue a K7. Ce jeux est génial. je ladore, cest totalement psycho. je ne pense pas que le jeux puisse plaire a tlm entk. cest le jeux le plus débile que jai vu. de la vrai violence pur. la musique est hallucinante. je vous en reparle plus demain là jai pas le temps.

je peux vous confirmer que ce jeux est un incontournable
question jouabilité ca donne quoi exactement?
Il me semble que tu choisis le couloir à prendre ( cet un exemple ) et le perso cours tout seul jusqu'à un point d'intersection où tu dois encore choisir.

DéDé -> Moi je suis souvent d'accord avec le LMO donc bon je lis quand même les tests du magazine ;)

Par contre je suis allé voir à Dock Games tout à l'heure, je leur ai demandé si ils avaient Killer7 et la vendeuse m'a dit "Euh il sort en septembre ..." :lol: Je lui ai expliqué que leur dates étaient vraiment pas à jour et qu'il sortait vendredi et comme y'avait personne dans le magasin on a discuté sur l'actu des jeux-vidéo pendant que je lui indiquait le chemin dans Medal of Honor auquel elle jouait ^^ ( pas le nouveau mais en première ligne, on était d'accord sur un point c'est que les deux dernier opus n'égalaient pas En première ligne ^^ ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

Moi je ne vais pas prendre de risque: je vais attendre qu'un pote l'achète et je verrais bien si il est bien ou pas...:lol:

Sinon, je vous invite à lire le test du jeu:

---> Test Killer 7 !
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Normalemet je devrai l'avoir ce soir, je suis super impatient.
J'espere juste ne pas etre déçu....
pour le test du mag officiel, je le trouve coherent car des le debut ils disent que le jeu a plein de défaut mais que ce n'est pas ça le plus important dans ce jeu. Il est bon de part son ambiance et son caractere.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi je pense que je vais adorer ce jeu vu que je m'y interresse seulement depuis 1 semaine et que je n'attent pas trop de lui, je pense que je vais pas être déçu !
Pour le déplacement je crois que il faut appuyé sur A pour avancer et B pour reculer ! (je crois qu'om peut pas faire plus facile)

Pour LMO : C'est un bon mag mais le problème c'est que beaucup de jeu nintendo qui arrive chez eux, ils leurs mettent une très bonne note (mario sunshine, WW, qui ont eu 10 et qui ne le mérite pas...)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Intouchable a écrit :pour le test du mag officiel, je le trouve coherent car des le debut ils disent que le jeu a plein de défaut mais que ce n'est pas ça le plus important dans ce jeu. Il est bon de part son ambiance et son caractere.
Oui moi aussi je le trouve cohérent, la description du début est plutôt bien.
My Deviantart ~
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Barco romain a écrit :Moi je pense que je vais adorer ce jeu vu que je m'y interresse seulement depuis 1 semaine et que je n'attent pas trop de lui, je pense que je vais pas être déçu !
Pour le déplacement je crois que il faut appuyé sur A pour avancer et B pour reculer ! (je crois qu'om peut pas faire plus facile)

Pour LMO : C'est un bon mag mais le problème c'est que beaucup de jeu nintendo qui arrive chez eux, ils leurs mettent une très bonne note (mario sunshine, WW, qui ont eu 10 et qui ne le mérite pas...)
Oui mais il ne faut pas voir ce mag comme un mag ordinaire. Il faut le voir comme un magazine dédié au fan de Nintendo, qui aime l'ambiance et les heros des jeux nintendo. Si on garde cet aspect en tete, le mag n'est pas mauvais.
ex:
Les redacteurs sont fan de Zelda, ils aiment donc tout les elements qui se trouvent dans un Zelda et peuvent passé à coté de defauts qui ne sont apres tout pas si important si on est deja fou à l'idée de rejouer avec Link.

De plus, il egratinne parfois aussi les jeux nintendo; Yoshi unniversal gravitation, Mario Party Advance, Mario Power Tennis....

Pour en revenir à Killer 7, mon probleme est que je l'attend depuis tellement longtemps que j'ai bien peur de l'idealiser un peu...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

LMO a aussi bien descendu Metroid Prime 2 : Echoes :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon je passerais sur les horreurs que j'ai pu lire 2 posts plus haut pour justifier la complaisance du LMO vis à vis des jeux nintendo pour parler un peu de killer 7 auquel je viens de consacrer 2 heures (enfin consacré... Disons que j'avais du mal à lacher la manette, bonne chose en soi déjà).

Bah d'abord première surprise non pas du jeu mais du magasin, ils ont reçu un exemplaire sur GC et un exemplaire sur PS2, jeu peu attendu par le grand public, mal distribué, allez savoir en tout cas j'ai pris le seul exemplaire qu'il avait (heureusement que j'ai appelé avant de venir^^).

Bon 2e surprise, la vache le tutoriel fait dans le genre CHIANT, un mec qui commence toutes ses phrases par des phrases genre "nous sommes foutus" ", qui parle à 2 à l'heure sans qu'on puisse faire défiler les phrases (bah ouais ca a beau etre sous titré impossible de le faire taire pour lire les sous titres).

Conclusion j'ai lu le principal et j'ai abandonné l'idée de lire la suite (pas de moi pourtant mais bon là c'était trop pénible), en gros soit vous etes ultra patient soit vous y allez en free style et vous découvrez comment le jeu marche au fur et a mesure, pas super commode mais bon c'est le moins chiant.

Bon passez cette petite mauvaise surprise que dire, ca déroute, sur qu'avancer juste avec le bouton a, se retourner avec le B, repérer les ennemis a leur cris avant de lancer le sonar ca surprend grandement mais au final on s'y fait vite et une foi dedans bah que dire...

On s'éclate car bon faut dire ce qui est, ce jeu est sublime, graphiquement déjà c'est évident (quel cell shading... vraiment sublime), ultra joauble, doté d'un gameplay certe peu banal et semblant limité au début (bah pendant les combats vous vous dépalcez tres peu forcemment) mais au final terriblement accrocheur et remplie de petites subtilités avec 7 personnages tous unique et doté de leur propre capacité (certains sont terriblement classe d'ailleurs), une ambiance génial (on avance parfois un peu la peur au ventre, sursautant au moindre cri au détour d'une porte de peur qu'un ennemi vienne nous exploser a la face) et doté d'une difficulté assez poussé (bah en fait le problème vient surtout de l'absence de point de sauvegarde, ou plutot de leur coté assez rare faisant qu'on joue facile une demi heure sans pouvoir sauvegarder, c'est d'ailleurs à mon sens assez scandaleux et vraiment une manière hypocrite d'augmenter la difficulté mais bon on fait avec)... Au final ca nous donne un jeu que je trouve franchement réussi et assez original il faut bien l'avouer (comme quoi on a pas besoin de gadgets débiles pour faire dans l'original, oups j'ai rien dit^^) mais vu que le jeu est justement tres différent de ce qu'on a l'habitude de voir je ne peux que conseilelr a tout le monde d'essayer de le tester avant de le prendre, pour ma part je l'ai adopté ^^
Dernière modification par DarkDamien le mer. 13 juil. 2005 - 18:43, modifié 4 fois.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

ok bon darkdamien a sortie le seul point négatif: ce ninja qui nous parle tlt. moi jai une version anglaise faut dire quon enttend pas les paroles, ils parle avec une voie de robot( cé pas que je comprend pas ce quil dit cest fait pour quon ne comprenne pas) et javoue que cest avec cool de lécouter parler .

pour ce qui est du gameplay. le fait davancer sur des ``rails`` nest vraiment pas un point négatif, car bon, on avance tjr dans des couloir oiu presque, donc la liberté nest pas gené. en plus il y a bcp de jonctions. darkdamien na pas mentionner la musique, elle est géniale, bon faut dire que jai des gout assez hors du commun en matiere de musique. cette musique est vraiment immersive, elle contribue largement a lambiance du jeu.

darkdamien a critiqué quon ne puisse pas sauvegarder souvent. je pense pas que ce soit vraiment négatif parce quon ne meurt jamais. en fait si un de nos 7 persos meurt on peut le réssussiter, sans avoir a recommencer a la derniere sauvegarde. seulement 1 des persos ne doit pas mourir, cest celui qui a le pouvoir de resussiter les autres.
a ce que jai pus comprendre on peut ressussiter les perso a linfinie. on a aussi de munitions a linfinie.

cest un jeu dambiance avec un style tres détraqué sur les bords, si les screenshot vous on mis sur le cul, dites vous quavec la musique en plus cest genial.

jaimeraios ajouter quil y a deux niveaux de difficulter: normal et deadly. le mode deadly semble tres intéressant car il comporte bcp moi dindice que le mode normal, donc moin de blabla.

avec ce jeux personne ne peut plus dire quil ny a pas assez de jeu mature sur gc. cest violent, sérieusement violent, cest pas une parodie de la violence a la GTA

si on aime le style se jeux est un essentiel. coeur sensible sabstenir. si le coté psychopathe du jeu vous fais rever, acheter le sur le champs, vs serez pas déçu. ceux qui doute encore essayer le avant pour etre sur, je suis presque certains que vs allez sucomber. persos je lui donnerais au moins 17/20. ce jeux cest pas pour les minettes
Dernière modification par Dr. Gonzo le mer. 13 juil. 2005 - 18:40, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai été à Dock Games tout à l'heure, ils l'ont sur PS2 mais pas sur Gamecube -_______-

DéDé tu as pris le jeu sur quelle console ?
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 14 juil. 2005 - 18:15, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

GC l'idée de me manger des temps de chargement abominables sur PS2 m'a fait fuir, et vu qu'il y en a (tres court ceci dit) a chaque changement de personnage j'ose pas penser au désastre sur ps2 :-/

Sinon pour la save, le blem vient pas de la difficulté que celà pourrait provoquer (moi aussi je ne suis jamais mort dans le 1er niveau) mais jsute que ca force a jouer longtemps et qu'on peut aps toujours et quand on a joué un moment et qu'on a envie d 'arreter pour une raison ou une autre bah forcemment c'est chiant surtout si on doit partir, enfin c'est pas la mort non plus, sinon pour les musiques j'ai pas top fait gaffe, mais en effet c'est un jeu d'ambiance, disons que j'étais dans le jeu et que du coup je faisais que peu cas des musiques mais ces dernières contribuent forcement beaucoup à l'immersion :)

PS et léger HS : au moment ou j'écris ces lignes j'entends gregory le gagnant de la star ac chanter à la télé, mes pauvres oreilles, ils sont décidemment chaque année plus mauvais :(
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je viens de me le commander et je le reçevrai certainement samedi !
Je suis heureux :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon je vais l'essayer chez un pote et je vous donne mon avis ce midi :)

Allez GO ! :ptilol:
My Deviantart ~
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

j'ai adoré :love:

d'ailleur je trouve type Izawaru (ou Iwazaru je sais plus) qui donne des conseil vraiment terrible avec ca tenu sado ca le fait, c'est bien deranger.
Comme le type au masque qui nous donne des indices pour les enigmes (que je n'arrive pas a resoudre... :/)

Graphiquement c'est horriblement original, le style rend le jeu particulier et beau, et pourtant il y a quand meme dans ce cel shading un paquet de defaut (comparé a celui de wind waker) et pourtant ca gene pas, on s'y habitue.

Quand a la bande son et au bruitage ils sont vraiment unique, sur un bon kit 5.1 les armes a feu explose les tympans, les rires des Heaven Smile glace le sang.

Bref c'est du tt bon !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon voila j'y ai joué 1h30 :)

Bah c'est vraiment sympa, pas le jeu du siècle hein, mais ca se démarque par son originalité et son ambiance ! Mais quel ambiance ! :-o Le cell-shading est vraiment bien utilisé, les décors sont simples mais glauques, du très bon ! J'en reviens toujours pas, l'histoire est vraiment incompréhensible, on avance sans rien comprendre mais c'est horriblement jouissif ! T'es à fond dans le jeu mais tu comprend quedal, je suis vraiment d'accord avec le LMO. Killer7 ne sait pas où il va mais il y va ! Et pas n'importe comment ! Les ennemis se jettent sur toi, tu as beau lui oter ses deux jambes il rampe sur le sol et t'explose à la face ! Je suis sur le cul, une putain d'ambiance ^^
My Deviantart ~

Répondre