Très bonne nouvelle REVOLUTION !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

DK-50 a écrit :Oui c'est un vieux numéro de Famitsu peut-ête, non ?
En tout cas si c'est le cas et que Nintendo s'est ravisé de faire payer les vieux, c'est une excellente nouvelle !
La Révo a déjà un bon argument de vente si c'est gratuit !
Manque plus que la manette et les capacités
Bon argument de vente: jouer gratuitement a des jeux des années 80 et 90!Super.... :relou:
Dernière modification par DraculaBattle.PS le mer. 13 juil. 2005 - 11:56, modifié 1 fois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Dr. Gonzo a écrit :
StuPefLip a écrit :Ouais mais c'est payant ou gratuit? Si c'est gratuit alors sa me dérange pas d'y jouer sur la révolution, mais si c'est payant c'est un canular "à la Jean Yves Lafesse".
ben moi je trouve que si ça coute 5 euros le jeux(un exemple) cest pas de larnaque
C'est pas moi qui paierait 5euros pour un jeux nes...quand je vois que je ne reste pas 10minutes sur ceux que je télécharge... mème zelda, il a beaucoup viellit, il vaut pas ses 5euros(ça fait cher la minute lol)
je pense qu'il vont nous donner des codes pour débloquer les anciens jeux.
par exemple on achète le nouveau mario révolution et dans la boite il y a une carte avec les codes pin des anciens mario, comme ça on peut les télécharger.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Dr. Gonzo a écrit :
StuPefLip a écrit :Ouais mais c'est payant ou gratuit? Si c'est gratuit alors sa me dérange pas d'y jouer sur la révolution, mais si c'est payant c'est un canular "à la Jean Yves Lafesse".
ben moi je trouve que si ça coute 5 euros le jeux(un exemple) cest pas de larnaque
:roll: Toi t'es tellement allumé que tu acheterais un jeu nes 60€ non ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

DK-50 a écrit:
Oui c'est un vieux numéro de Famitsu peut-ête, non ?
En tout cas si c'est le cas et que Nintendo s'est ravisé de faire payer les vieux, c'est une excellente nouvelle !

Bon argument de vente: jouer gratuitement a des jeux des années 80 et 90!Super....
Vaut mieux ça que rien du tout ! Je le répète encore, je dis que c'est mieux que ce soit gratuit, et gratuit au lieu de payant est un bon argument de vente ! (C'est ça le bon argument ,le prix, je parles pas du concept)

Au Japon, friands de rétro, celà va beaucoup leur plaire !
Moi perso si c payant je téléchargerai très peu, mais si c'est gratuit....
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

DK-50 a écrit :
DK-50 a écrit:
Oui c'est un vieux numéro de Famitsu peut-ête, non ?

Bon argument de vente: jouer gratuitement a des jeux des années 80 et 90!Super....
Vaut mieux ça que rien du tout ! Je le répète encore, je dis que c'est mieux que ce soit gratuit, et gratuit au lieu de payant est un bon argument de vente ! (C'est ça le bon argument ,le prix, je parles pas du concept)

Au Japon, friands de rétro, celà va beaucoup leur plaire !
Moi perso si c payant je téléchargerai très peu, mais si c'est gratuit....
Ouais c'est sûr que si c'est gratuit c'est pas mal quoi. ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Mais de toute façon la Révo ne proposera pas que ça! On dirait que vous restez bloqué sur le rétrogaming de la console, n'oubliez pas les jeux qui sortiront dessus quand même! Comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl), ce sera juste une option, certes ce sera peut être une arnaque si c'est payant, mais personne n'est obligé d'y adhérer non plus!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Malik a écrit :Mais de toute façon la Révo ne proposera pas que ça! On dirait que vous restez bloqué sur le rétrogaming de la console, n'oubliez pas les jeux qui sortiront dessus quand même! Comme l'a dit je ne sais plus qui (dsl), ce sera juste une option, certes ce sera peut être une arnaque si c'est payant, mais personne n'est obligé d'y adhérer non plus!
Je veux pas être pessimiste mais c'est bien partis pour qu'il y est autant de jeu que la Game Cube (c'est à dire pas beaucoup).

DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je veux pas être pessimiste mais c'est bien partis pour qu'il y est autant de jeu que la Game Cube (c'est à dire pas beaucoup).
Nan mais n'importe quoi !
De 1 dit moi qu'est-ce qui te fais dire ça, et de 2 dis moi combien de jeux tu as vu chez la concurence ?
D'accord plus, mais rapelle toi que les deux console de Micro et Sony ont été dévoilée !
Donc il n'y as "proportionellement" pas plus de jeux !

Arrêtez avec vos prédictions débiles à la fin !!
Tu veux pas non plus nous direqui va dominer la génération après Révo/Xbox 360/Ps3 ?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

DK-50 a écrit :
Tu veux pas non plus nous direqui va dominer la génération après Révo/Xbox 360/Ps3 ?
La PS3. ;)

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DK-50 a écrit :
Nan mais n'importe quoi !
De 1 dit moi qu'est-ce qui te fais dire ça, et de 2 dis moi combien de jeux tu as vu chez la concurence ?
D'accord plus, mais rapelle toi que les deux console de Micro et Sony ont été dévoilée !
Donc il n'y as "proportionellement" pas plus de jeux !

Je ne sais pas l'expérience peut etre ?L'expérience n64 et gc avec en prime des discours de nintendo allant dans ce sens (la simplification des jeux, de la manette, t'espères quoi ? Si la manette comporte moins de boutons et est clairement différente des deux autres le multi support va mourir sur révo ou du moins etre aussi peu développé que sur GC), on pourrait aussi parler de la DS qui malgré ses bonnes ventes peine toujorus à proposer 8 mois apres sa sortie des sorties en nombre et en qualité...

A force de trop vouloir se marginaliser nintendo va vraiment finir par etre marginaliser des développeurs et a force des joueurs...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

L'expérience ? Mais attendez Nintendo était leader avant l'arriveé de la PS2, celà à partir de là s'est chamboulé
Pourquoi pas la même chose avec la Révo ?
L'expérience marche dasn les deux sens !

Arrêtez de vous baser sur des suppositions, vous ne connaissez rien du tout de la Révo et vous vous permettez de la critiquer ! Peut-être serez vous les premiers à courir l'acheter le jour de sa sortie !
Si la manette comporte moins de boutons et est clairement différente des deux autres le multi support va mourir sur révo
??????? Et le nouveau concept sera surement meilleur que tous ces boutons, qui sait ! Rien n'empêchera de jouer aux jeux PS3 et Xbox 360 (jeux multi-support quoi), mais les jeux Révo seront impossible à jouer ailleurs !

J'ai pas dis que la Révo ne serait pas un flop, j'ai dis on connait rien alors quand on sait pas, il vaut mieux se taire et attendre

P.S: pourquoi tu descend toujours Nintendo Darkdamien ? Tu bosse sur un site nintendo, c'est que tu devrais tout de même avoir quelques affinités avec la marque non ? (C pas un reproche lol, juste une question, parce que en ce moment c'est vraiment la suceptibilité totale chez certains)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

DK-50 a écrit :L'expérience ? Mais attendez Nintendo était leader avant l'arriveé de la PS2, celà à partir de là s'est chamboulé
Non,non...t'oublis la ps1 mon ami qui etait largement au dessu des ventes de N64
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

DK-50 a écrit : P.S: pourquoi tu descend toujours Nintendo Darkdamien ? Tu bosse sur un site nintendo, c'est que tu devrais tout de même avoir quelques affinités avec la marque non ? (C pas un reproche lol, juste une question, parce que en ce moment c'est vraiment la suceptibilité totale chez certains)
Je vois pas trop le rapport. Avant Damien suivait l'actualité Nintendo, encore maintenant mais il a une préférence pour les jeux xbox. Ta phrase est bidon. Tu sais moi avant je réagissais comme toi avant la Game Cube. Mais comme dit Darkdamien on sait déjà à quoi s'attendre. Les discours de Nintendo, la liste de jeu alléchante. Mais finalement à l'arrivée on se retrouve avec un Mario et un Zelda... et aux niveau des éditeurs tiers? Que dal. :roll:

Tu vois si cela change je serais le premier (et surement damien) a crié que la Révolution c'est bien. Mais honnêtement je doute, à moins que Nintendo change radicalement d'esprit c'est mort... Mais on sait jamais. ;)
J'ai pas dis que la Révo ne serait pas un flop, j'ai dis on connait rien alors quand on sait pas, il vaut mieux se taire et attendre
Ben je crois que l'ont va attendre longtemps. Je n'ai pas dit non plus que la révo allait être un flop mais si c'est comme la game cube sa risquerait. :uhuh2:
Arrêtez de vous baser sur des suppositions, vous ne connaissez rien du tout de la Révo et vous vous permettez de la critiquer ! Peut-être serez vous les premiers à courir l'acheter le jour de sa sortie !
Ben on en sait pas plus que toi.
L'expérience ? Mais attendez Nintendo était leader avant l'arriveé de la PS2, celà à partir de là s'est chamboulé
Pourquoi pas la même chose avec la Révo ?
L'expérience marche dasn les deux sens !
Je doute que la Révolution chamboule les ventes de la PS3. La playstation c'est faite une solide réputation (même si je ne suis pas particulierement fan de cette console).

Point final.

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Merci pour la réponse Stupéflip, tu m'évites d'avoir à le faire moi-même et j'aurais pas dit mieux et j'ai de toute façon pas envie de continuer ce débat, certaines choses sont prévisibles, suffit d'analyser les dernières années et les ventes des diverses consoles et jeux pour comprendre que la révolution 'na aucune chance face a la ps3 et probablement pas non plus contre la xbox sauf au japon...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Elle a peut etre aucune chance, mais elle sera mienne, ainsi que la PS3. J'ai tenté l'experience Xbox et je n'ai pas supporté l'ambiance [difficile a expliquer, c'est question design menu et console, + pas beaucoup d'exclus qui m'interessent...].

Quand je joue Nintendo, j'ai des sentations, et j'ai assez de jeux pour m'amuser, je ne regarde pas si sur PS2 ou Xbox y'a plus de jeu sortis dans la semaine, enfin ca m'arrive quand y'en a un qui m'interesse, mais bon apres on teste le jeu et puis voila :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre