Le retour de NintendoON (le fake) ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

metaknight a écrit :oui mais on a su le nom de la console de nintendo apres le "fake" or bah dans le fake il l apeller deja revolution systeme
A bah tu me l'apprend lol :-D
Veulent ils faire une Révolution comme avec la NES???
La NES c'était la Nintendo Entrainement System pour rappeler, c'est subtil, mais c'est peut-être un clin d'oeil :-D
Enfin sa veut rien dire...
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

quand on retourne sur le site, il ne met plus le wallpaper nintendo mais de nouveau l'animation avec soon 2005.....
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

http://revolutionman.ifrance.com
Le on est possible plus exactement le casque de la on avec la révolution présentée à l'e3.
Il y a vraiment trop d'indices
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

C'est comme dire que les américains ne sont jamais allés sur la Lune, on peut y voir des preuves partout...
yoann007

Message par yoann007 »

Thoranix a écrit :C'est comme dire que les américains ne sont jamais allés sur la Lune, on peut y voir des preuves partout...
héhé :)
vous saviez que la Bible annonçait également la bombe nucléaire sur Hiroshima ? et le génocide pendant la 2de GM ??
Koopa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Koopa »

Tout le monde va tellement être déçu quand Nintendo va montrer la manette et pire, de voir qu'en étant (une fois de plus) à la ramasse sur les délais ce sera pour sortir une machine moins puissante que la concurrence : désolant.
Les jeux PAL ne devraient pas avoir de switch 50/60 Hz. Ils ne devraient proposer que du 60 Hz.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

ah ouais je te crois a mort ! :blasé:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Koopa a écrit :Tout le monde va tellement être déçu quand Nintendo va montrer la manette et pire, de voir qu'en étant (une fois de plus) à la ramasse sur les délais ce sera pour sortir une machine moins puissante que la concurrence : désolant.
Nostradamus est encore parmi nous.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

Odinscand a écrit :Nostradamus est encore parmi nous.
alors ça c'est l'argument con par excellence ! C'est un peu pareil que Kutaragi avec les Pokémon en fin de compte ! Dès que quelqu'un fait preuve de déduction et de bon sens, en faisant des suppositions sensées et justifiées, on se sent obligé de lui sortir ça... pathétique...
Koopa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Koopa »

Odinscand a écrit :
Koopa a écrit :Tout le monde va tellement être déçu quand Nintendo va montrer la manette et pire, de voir qu'en étant (une fois de plus) à la ramasse sur les délais ce sera pour sortir une machine moins puissante que la concurrence : désolant.
Nostradamus est encore parmi nous.
Excuse mais je vois pas en quoi c'est du Nostradamus : avec tous les flans et les spéculations autour de la manette on ne pourra être que déçu ! De plus de la bouche de Miyamoto la manette ne doit pas être présentée trop tôt sous peine d'être trop vite copiée...

Quant aux délais, ils étaient de 18 mois après la PS2 pour la NGC et près de 2 ans pour la N64 vis à vis de la PS ! Et là c'est parti pour être la même chose pour une machine qui a été annoncée en plus moins puissante que la concurrence par Nintendo himself !

Heureusement que Nintendo est bien ancré sur le marché des portables sinon c'est la faillite assurée !
Les jeux PAL ne devraient pas avoir de switch 50/60 Hz. Ils ne devraient proposer que du 60 Hz.
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Au pire elle sortira dans un an, soit moins d'un an après la 360. Mais bon, ca s'appelle toujours être en retard.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

yoann007 a écrit :
Odinscand a écrit :Nostradamus est encore parmi nous.
alors ça c'est l'argument con par excellence ! C'est un peu pareil que Kutaragi avec les Pokémon en fin de compte ! Dès que quelqu'un fait preuve de déduction et de bon sens, en faisant des suppositions sensées et justifiées, on se sent obligé de lui sortir ça... pathétique...
Non, c'est juste que là il dit ça avec une certitude telle que ça tient à de la voyance. Comment peut-il savoir que nous allons être déçu, que les capacités graphiques vont être plus faibles ?
Ses suppositions (d'ailleurs, là c'en est pas, dites commet ça ce sont des certitudes) ne sont PAS justifiées.
Limite, il aurait pu faire apparaitre sa déduction , comme tu le dis si bien, mais non.

Enfin j'ai peut-être raté une information et si c'est le cas je m'excuse ^^

---
Là dans son dernier message il a laissé apparaitre sa déduction, maintenant je comprends, c'est bon ^^
Dernière modification par Odinscand le mar. 30 août 2005 - 14:35, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

Nintendo a déclaré que sa console serait celle qui aura le moins de puissance de calcul mais à signaler que les jeux seront magnifiques d'une certaine manière (une nouvele 3d???)
"une machine extrèmement puissante n'est pas nécessairement équivalente à un superbe game design"
( http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063663.html )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Option recherché :

Rumeur, nintendON, fakes, c'est pas lesmots clé qui manquent , ce serait bien de pas créer un topic a chaque nouvelle rumeur de nintendoON merci.

Parmi les topics traitant des fakes on a celui-là sinon le topic sur la révolution en post n'est pas là pour faire jolie.

Verrouillé