Worms DS
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- Super Mario Bros
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Salut tt le monde, ca fait un bail que j'ai pas post sur Pn.Enfin la n'est pas le sujet. Je me demandais s'il y avait eu un test quelque part, une preview du jeu ou si quelqu'un avait des infos sur le jeu. Ca fait une plombe que je me suis pas acheté de jeu(manque d'argent....) et ca me ferait bien chier que ce jeu que j'attend depuis une plombe soit moyen voir meme une bouse quand je l'achéterais mercredi prochain.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
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- Super Mario Bros
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Bon comme ca réagit pas des masses ici j'ai fait un petit tour sur les forums de team 17 et j'ai réussi a avoir quelques avis.
Si ca vous intéresse d'y participer aussi (faites des traductions en français en dessous si vous parlez anglais), N'HÉSITEZ PAS!!!
http://forum.team17.com/index.php
Worms open warfare>Que vaut Worms open Warfare?
Si ca vous intéresse d'y participer aussi (faites des traductions en français en dessous si vous parlez anglais), N'HÉSITEZ PAS!!!
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Worms open warfare>Que vaut Worms open Warfare?
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GT: Mad hunter 44
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...car apparemment ils ont priviligie la version psp...raptor999 a écrit :arf
ça donne envie c'est sur
mais pourquoi ils lont pas fait online :(


code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
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tu voulais dire dswind-legend a écrit :Sur PSP, faut un UMD par joueur pour jouer en multi... Economiquement parlant, vaux mieux vendre la version PSP !

sérieux jsais pas si les gars qui font le gens mentendent, mais je le prendrais pas juste parce que pas online, je laurais fait acheter à plein de potes si ça avait été le cas, mais là autant se contenter de la vieille version pc :(
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- Silver Mario
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non il a bien dis psp, car pour le multi tu dois vendre plus de jeu alors que pour le ds tu dois en vendre moins!raptor999 a écrit :tu voulais dire dswind-legend a écrit :Sur PSP, faut un UMD par joueur pour jouer en multi... Economiquement parlant, vaux mieux vendre la version PSP !?
sérieux jsais pas si les gars qui font le gens mentendent, mais je le prendrais pas juste parce que pas online, je laurais fait acheter à plein de potes si ça avait été le cas, mais là autant se contenter de la vieille version pc :(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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- Super Mario Bros
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Je l'ai enfin... mais c'est pas ce que j'espérais...
Déjà première surprise a l'allumage, les menus. On s'écarte complétement des autres versions. Aucune illustration et les options en vrac sans qu'on puisse le faire a partir de la sélection de la partie,niveau, etc. Par exemple pour changer le délai de détonation d'une arme et pour sa quantité de munitions il faut aller dans les options de jeu, qui est une liste qui mélange en même temps les règles de la batailles. D'ailleurs en parlant de règle le chrono est très limité et on ne peut choisir autre chose que 15,20,30,45,60 ou 90. Exit l'illimité... Et d'ailleurs c'est pareil pour le chrono de la manche limité à 30 min maximun... Dommage. Pour ce qui est de l'équipe, il faut pareil passer d'abord par les options... De plus on ne peut pas avoir plus de 4 worms dans son équipe. Enfin passons ces détails sommaire et revenons en au jeu. Donc 4 modes : partie rapide(partie aléatoire sans régler aucune option)créer partie(le deathmatch),défi et le multijoueurs.
J'essaye tout de suite le deatchmatch presser de faire ma première partie et je tombe sur quelques réglages:
-Modèles: novice, intermédiaire ,pro et après les personnalisé(option de jeu)
-Thème: Surprise pour choisir le décor de son terrain il faut le sélectionner bien avant quoique que ce soit d'autres.Assez bizarre car dans les versions pc c'était au moment de personnaliser son terrain. On a le choix entre : pôle nord, jungle, Hawaï, Enfer, Londres, Espace. Pour la plupart ,il manque quand meme beaucoup de détail.
-Voix: Bonus très sympas un ajout bien que gadget est quand meme le bienvenu, le seul point positif que j'ai d'ailleurs relevé par rapport aux autres versions. Il permet d'avoir le choix entre les voix en français, anglais, italien,allemand,espagnol,... yorkshire,irlandais,rasta, péquenaud, liverpool,flegmatique,stooges,écossais en colère,cybervers et sergent instructeur.
Après tout ca on tombe sur la gestion des équipes qui est très limité comme je l'ai précisé plus haut avec aucune possibilité d'ailleurs de faire des collaborations entre équipes.
Et la pouf sur quoi je tombe, haha, sur la sélection du terrain de la même a pas grand chose près du premier worms.choix du terrain aléatoire ou a code lol... En fait ils auraient du préciser que c'était un remake, haha.
Bon passons ... je lance la partie premier constat, les vers sont moche et polygoné, le terrain très peu détaillé et on n'as aucun aperçu de la carte entière(on en a un sur l'écran tactile mais c'est juste un schéma pour montrer l'emplacement de ces adversaires et pour pouvoir déplacer l'écran du haut, ce qui se révèle très pratique).
Le gameplay quant a lui se révèle très décevant. Premièrement quelque bug me sont arrivé comme passé a travers le sol pour directement atterir dans l'eau(le truc rageant), divers obstacle infranchissable alors qu'il le sont et la corde ninja n'en fait qu'a ça tête.Secondo, l'IA des ennemis est super chiante parfois il ne bouge pas pendant leur tour ce qui fait perdre 90 secondes( ou moins selon ce qu'on a choisi) a regarder bétement le worms réfléchir pour savoir s'il va bouger ou non et parfois c'est des bêtes qui t'aligne un tir de bazooka en plein dans le crane alors que t'es a l'autre bout de la map planqué dans un cratère. Questions armes d'ailleurs, on se sent dépourvu et on a très vite fait le tour. 23 armes dont la moitié n'en sont pas vraiment et parmi celle offensive la moitié font des dégats de misère alors on se retrouve a utiliser 5 armes en tout et pour tout surtout qu'elles ne sont pas précises. En parlant de ça la jouabilité est médiocre, pour viser c'est une misère total ne comptez plus comme avant visez dans un trou avec une grenade ou au bazooka ça révèle plus de la chance que du doigté. Les sauts sont très imprécis et le flip arrière s'enclenche une fois sur deux ce qui tendance a faire des erreurs monumentale comme sauter du 36ème étage dans l'eau... alors qu'on aurait très facilement pu l'éviter.
En ce qui concerne les barils ils explosent et ne font pas de napalm.
Enfin j'ai trouver plein de petit défaut qui gache le jeu et on a l'impression qu'il a été baclé.
Les défis sont sympas mais pas de quoi faire sauter mamie...
J'ai tester très rapidement le multijoueur et je l'ai trouver moyen.
Voila tout ca pour dire que c'est quand meme du worms mais je pense que meme pour les fans c'est assez dur d'y trouver son bonheur alors pour les autres tracez votre chemin.
Si je devais le noter je lui mettrais 11.5/20.
Déjà première surprise a l'allumage, les menus. On s'écarte complétement des autres versions. Aucune illustration et les options en vrac sans qu'on puisse le faire a partir de la sélection de la partie,niveau, etc. Par exemple pour changer le délai de détonation d'une arme et pour sa quantité de munitions il faut aller dans les options de jeu, qui est une liste qui mélange en même temps les règles de la batailles. D'ailleurs en parlant de règle le chrono est très limité et on ne peut choisir autre chose que 15,20,30,45,60 ou 90. Exit l'illimité... Et d'ailleurs c'est pareil pour le chrono de la manche limité à 30 min maximun... Dommage. Pour ce qui est de l'équipe, il faut pareil passer d'abord par les options... De plus on ne peut pas avoir plus de 4 worms dans son équipe. Enfin passons ces détails sommaire et revenons en au jeu. Donc 4 modes : partie rapide(partie aléatoire sans régler aucune option)créer partie(le deathmatch),défi et le multijoueurs.
J'essaye tout de suite le deatchmatch presser de faire ma première partie et je tombe sur quelques réglages:
-Modèles: novice, intermédiaire ,pro et après les personnalisé(option de jeu)
-Thème: Surprise pour choisir le décor de son terrain il faut le sélectionner bien avant quoique que ce soit d'autres.Assez bizarre car dans les versions pc c'était au moment de personnaliser son terrain. On a le choix entre : pôle nord, jungle, Hawaï, Enfer, Londres, Espace. Pour la plupart ,il manque quand meme beaucoup de détail.
-Voix: Bonus très sympas un ajout bien que gadget est quand meme le bienvenu, le seul point positif que j'ai d'ailleurs relevé par rapport aux autres versions. Il permet d'avoir le choix entre les voix en français, anglais, italien,allemand,espagnol,... yorkshire,irlandais,rasta, péquenaud, liverpool,flegmatique,stooges,écossais en colère,cybervers et sergent instructeur.
Après tout ca on tombe sur la gestion des équipes qui est très limité comme je l'ai précisé plus haut avec aucune possibilité d'ailleurs de faire des collaborations entre équipes.
Et la pouf sur quoi je tombe, haha, sur la sélection du terrain de la même a pas grand chose près du premier worms.choix du terrain aléatoire ou a code lol... En fait ils auraient du préciser que c'était un remake, haha.
Bon passons ... je lance la partie premier constat, les vers sont moche et polygoné, le terrain très peu détaillé et on n'as aucun aperçu de la carte entière(on en a un sur l'écran tactile mais c'est juste un schéma pour montrer l'emplacement de ces adversaires et pour pouvoir déplacer l'écran du haut, ce qui se révèle très pratique).
Le gameplay quant a lui se révèle très décevant. Premièrement quelque bug me sont arrivé comme passé a travers le sol pour directement atterir dans l'eau(le truc rageant), divers obstacle infranchissable alors qu'il le sont et la corde ninja n'en fait qu'a ça tête.Secondo, l'IA des ennemis est super chiante parfois il ne bouge pas pendant leur tour ce qui fait perdre 90 secondes( ou moins selon ce qu'on a choisi) a regarder bétement le worms réfléchir pour savoir s'il va bouger ou non et parfois c'est des bêtes qui t'aligne un tir de bazooka en plein dans le crane alors que t'es a l'autre bout de la map planqué dans un cratère. Questions armes d'ailleurs, on se sent dépourvu et on a très vite fait le tour. 23 armes dont la moitié n'en sont pas vraiment et parmi celle offensive la moitié font des dégats de misère alors on se retrouve a utiliser 5 armes en tout et pour tout surtout qu'elles ne sont pas précises. En parlant de ça la jouabilité est médiocre, pour viser c'est une misère total ne comptez plus comme avant visez dans un trou avec une grenade ou au bazooka ça révèle plus de la chance que du doigté. Les sauts sont très imprécis et le flip arrière s'enclenche une fois sur deux ce qui tendance a faire des erreurs monumentale comme sauter du 36ème étage dans l'eau... alors qu'on aurait très facilement pu l'éviter.
En ce qui concerne les barils ils explosent et ne font pas de napalm.
Enfin j'ai trouver plein de petit défaut qui gache le jeu et on a l'impression qu'il a été baclé.
Les défis sont sympas mais pas de quoi faire sauter mamie...
J'ai tester très rapidement le multijoueur et je l'ai trouver moyen.
Voila tout ca pour dire que c'est quand meme du worms mais je pense que meme pour les fans c'est assez dur d'y trouver son bonheur alors pour les autres tracez votre chemin.
Si je devais le noter je lui mettrais 11.5/20.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
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tu appelles ça un détail sommaire ?Mad hunter01 a écrit :... De plus on ne peut pas avoir plus de 4 worms dans son équipe. Enfin passons ces détails sommaire...

c'est pas nouveau du tout, c'est dans tous les worms en 3D et ça existait même avant dans World Party.-Voix: Bonus très sympas un ajout bien que gadget est quand meme le bienvenu, le seul point positif que j'ai d'ailleurs relevé par rapport aux autres versions. Il permet d'avoir le choix entre les voix en français, anglais, italien,allemand,espagnol,... yorkshire,irlandais,rasta, péquenaud, liverpool,flegmatique,stooges,écossais en colère,cybervers et sergent instructeur.
tu es bien trop bon.Si je devais le noter je lui mettrais 11.5/20.