Téléchargement NR.
-
- Silver Mario
Ca n'a jamais exsisté ce système de 24 heures ou on a le droit !!Navet l'épouvantail a écrit :c'est impinable ton truc !!
t'aurais pas le texte en anglais plutot, je comprendrais mieux
et au fait, la ou il y a marqué "libre", ca doit etre la traduction google de "free" (=gratuit) donc ca voudrait dire qu'ils proposent un service similaire à l'émulation habituelle (où tu as le droit de garder le jeu 24 h légalement, mais ou tout le monde le garde apres expiration qd meme)

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
ouais, ca n'existait peut etre pas, tu as raison... en tout cas, c'est ce que je disais a ma mere quand elle me voyait télécharger des jeux... j'ai fini par en etre convaincu moi meme :p
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Silicon Mario
D'un coter le retro gaming est aussi un truc qui ne plait que ceux qui ont connut cette génération car ca pourrait leur rappeller quelques souvenir. Sinon pour les autres se seront des jeux laids, peut êtres sympa mais rien de culte. Serieux j'imagine tres mal qu'une personne grand public qui a commencer sur N64 va s'attarder sur Zelda 1 et 2 (en plus qui est tres bof).Hitonari a écrit :Et tout cela nous fait oublier que, PC ou "Revolution", ce n'est rien d'autre que de l'émulation.
Or le premier plaisir du rétro-gaming c'est avant tout de jouer sur la console d'origine, je crois que les quelques collectionneurs du forum ne me contrediront pas sur ce sujet...
Mais bon perso ca m'aurait fait chier d'avoir foutue 20 euros dans jeux nes alors que le prix sera sans doute moin chere sur Revolution.
Serieux a par le gros nostaligique je vois pas franchement qui s'a va passionner, certe il va en prendre mais dela a baver dessus...
Peut être pour les parents qui veulent acheter une console à leurs enfants, mais pas dépenser trop d'argent dans les jeux. Ou alors des jeux plus simples pour les touts petits, au lieu d'acheter une gameboy on achete la révolution et on télécharge les anciens jeux. Enfin après faut que les parents sachent un peu le principe et ca c'est loin d'être gagné donc je vous prie d'oublier cette proposition 

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
- Freytaw
- Super Mario Bros
Justement, le publique qui reste fidèle à Nintendo, c'est parcequ'ils sont là depuis le début, donc très nostalgique. Enfin je généralise beaucoup mais si Nintendo vend tout de même des consoles et finalement à un résultat niveau bénéfice satisfaisant, c'est que les fans de la première heure sont là. Et moi je le répète c'est une très bonne idée et je suis très content ! :pHaloman a écrit :D'un coter le retro gaming est aussi un truc qui ne plait que ceux qui ont connut cette génération car ca pourrait leur rappeller quelques souvenir. Sinon pour les autres se seront des jeux laids, peut êtres sympa mais rien de culte. Serieux j'imagine tres mal qu'une personne grand public qui a commencer sur N64 va s'attarder sur Zelda 1 et 2 (en plus qui est tres bof).Hitonari a écrit :Et tout cela nous fait oublier que, PC ou "Revolution", ce n'est rien d'autre que de l'émulation.
Or le premier plaisir du rétro-gaming c'est avant tout de jouer sur la console d'origine, je crois que les quelques collectionneurs du forum ne me contrediront pas sur ce sujet...
Mais bon perso ca m'aurait fait chier d'avoir foutue 20 euros dans jeux nes alors que le prix sera sans doute moin chere sur Revolution.
Serieux a par le gros nostaligique je vois pas franchement qui s'a va passionner, certe il va en prendre mais dela a baver dessus...
Pièce de musée.
Pas vraiment ^^Yugo a écrit :Non, au contraire, les gens qui jouaient a mario quand ils avaient 10 ans en ont aujourd'hui 30 et sont potentiellement de jeunes parents, prets a faire decouvrir les jeux de leur enfance a leurs rejetons...
C'est un argument valable
Je suis presque dans la classe d'âge dont tu parles et la dernière chose que je ferais subir à mon gamin si j'en avais un, c'est bien de le faire jouer à des jeux NES. Faut être réaliste, les jeux de cette période n'intéressent pratiquement que ceux qui on vécu cette époque. Les autres ne tiennent pas cinq minutes, suffit de se rappeler les réactions des petits jeunes devant lorsqu'il ont été confronté à l'original de Metroïd après avoir fini Zero Mission

Je ne suis pas sûr que le public le plus fidèle à Nintendo aujourd'hui soit les anciens, bien au contraire. Si la marque en est là où elle est aujourd'hui c'est aussi parce qu'une bonne partie du public de la NES et de la SNES est allé voir ailleurs entre temps. Parmi les plus fidèle à Nintendo on trouve dorénavant plus de Nlurot qu'autre chose...Justement, le publique qui reste fidèle à Nintendo, c'est parcequ'ils sont là depuis le début, donc très nostalgique
- DarkDamien
- Golden Mario
Je suis un peu comme Hitonari là, si j'avais des gosses la dernière chose que je leur ferais subir c'est des jeux aussi difficile, moche, frustrant que Zelda 1 et 2/ castlevania, metroid, j'en passe et des meilleurs...
Je ne renie pas ces vieux jeux loin de là (je me suis fait zelda 2 a noel sur GBA, et je vous assure qu'a certain moment la crise de nerf n'était parfois aps loin tant le jeu peut etre frustrant, j'ai aussi re essayé zelda 1 mais là c'était carrement impossible de tenir plus de 10 minutes devant un jeu a la difficulté parfois si mal dosé), seulement les JV ont Dieu merci évolué depuis, et les vieux jeux pour les nouveaux joueurs sont purement et simplement infame , moche, trop dur, frustrant, les gamins de nos jours n'ont souvent que faire de ces vieux jeux, c'est la nostalgie qui nous pousse a les idollatrer, mais de nos jours quand les gosses peuvent jouer a des jeux comme SC, wipe out, Mario party,halo, PES... Il est tres dur pour quelqu'un n'ayant aps connu l'époque nes/super nes de revenir en arrière, si ca les interesse 1 heure ce serait déjà beau :-/
Je ne renie pas ces vieux jeux loin de là (je me suis fait zelda 2 a noel sur GBA, et je vous assure qu'a certain moment la crise de nerf n'était parfois aps loin tant le jeu peut etre frustrant, j'ai aussi re essayé zelda 1 mais là c'était carrement impossible de tenir plus de 10 minutes devant un jeu a la difficulté parfois si mal dosé), seulement les JV ont Dieu merci évolué depuis, et les vieux jeux pour les nouveaux joueurs sont purement et simplement infame , moche, trop dur, frustrant, les gamins de nos jours n'ont souvent que faire de ces vieux jeux, c'est la nostalgie qui nous pousse a les idollatrer, mais de nos jours quand les gosses peuvent jouer a des jeux comme SC, wipe out, Mario party,halo, PES... Il est tres dur pour quelqu'un n'ayant aps connu l'époque nes/super nes de revenir en arrière, si ca les interesse 1 heure ce serait déjà beau :-/
Dans le monde du JV les générations de joueurs passent très vite, et à 24 ans dans ce milieu tu ES un vieux briscard ^^ ! Je sais, c'est dur à admettre mais c'est vrai (et si ça peut te consoler je suis plus âgé que toiSamuma a écrit :Au doucement qd même j'ai que 24 ans et j'ai joué à la NES donc on est pas si vieux que ça d'ailleur je suis entrain de regretter de l'avoir vendu pour m'acheter la SNES et d'avoir vendu celle-ci pour la N64 j'ai été bête sur ce coup là

Et il ne faut JAMAIS vendre une console. Ne serait-ce que parce que financièrement c'est une perte sèche...