[Revolution] Liste des possibles jeux téléchargeables
-
- Mario Bros
Traduction du paragraphe en gras (par moi, donc on sait jamais, je peux me tromper):Spong a écrit :There has been some confusion in recent days as to how the Revolution back-catalogue will be funded. Last week’s Famitsu made reference to the fact that some software will be free of charge, See our report here. Though, as it turns out, free might now be the best way of describing the selection of 221 NES, SNES and Nintendo 64 games to go live on day one.
Nintendo president Satoru Iwata has gone on record to outline more precisely the company’s plans. “The concept of games being free is a baseless rumour,” he said. “The system is not finalised as yet, though it’s more likely that players will be able to download back-catalogue games when they buy new ones.Perhaps we’ll run campaigns around some old games for a limited time. There will be a variety of ways to access the back catalogue, but we must ensure that Nintendo sees profit from this in the end.”
This echoes the thoughts of Nintendo Elvis Shigeru Miyamoto who, speaking exclusively to SPOnG about this very issue said, “As far as titles are concerned, we’ll have to choose what to make available. But I should underline that we can offer whatever we want to from the back-catalogue. It's simply a matter of selecting them and picking them out! As far as a fee is concerned, that hasn’t been announced or decided yet. Though if there is a fee, I can tell you that it will be minimal.”
Le président de Nintendo, Satoru Iwata décrit plus précisément les plans de la compagnie. "Le concept des jeux gratuits est une rumeur sans fondement, le système de téléchargement n'a toujours pas été finalisé bien qu'il soit plus probable que les joueurs pourront télécharger des anciens jeux en en achetant de nouveaux (des bonus donc)[...].Il y aura plusieurs manières d'accéder au catalogue retro, mais nous devons nous assurer que Nintendo en soit bénificiaire."
Je comprends plus rien là... Spong ou Famitsu dit n'importe quoi dans ce cas. Spong n'est pas toujours fiable, mais si c'est Iwata qui le dit...
-
- Silicon Mario
Oui mais comme on sait rien comment ca va êtres stoker et bien c'est pas avec une memoire dans la machine qui pourra contenir une masse de jeux.adc06 a écrit :Vous avez fini de chercher la petite bête? Y'a quoi? 3 jeux sur 2 mini DVD...Odinscand a écrit :Les jeux à 2 Mini DVD , par exemple Resident Evil 4...*méga-luigi* a écrit :Il me semble que la capacité du mini DVD est de 1,5 Go.Haloman a écrit :Telecharger un jeux Ngc ca doit tourner sur le 1 a 3 Go voir 5go pour certain O_o .
Donc je ne vois pas quels jeux peuvent dépasser 1,5 Go.
Autant un jeux nes okey, mais un jeux Ngc... Au faite pourquoi on devrait les telecharger???
ca t'es pas venu à l'esprit que nintendo pourrait proposé des mini disques dur de 8 Go pour stocker quelques jeux? Ca coute plus bien cher maintenant surtout qu'ils en vendraient bcp (cout de production qui baisse). Et puis, la console de l'E3 n'est qu'un prototype, ils peuvent toujours rajouter un DD au pire!Haloman a écrit :Oui mais comme on sait rien comment ca va êtres stoker et bien c'est pas avec une memoire dans la machine qui pourra contenir une masse de jeux.adc06 a écrit :Vous avez fini de chercher la petite bête? Y'a quoi? 3 jeux sur 2 mini DVD...Odinscand a écrit :Les jeux à 2 Mini DVD , par exemple Resident Evil 4...*méga-luigi* a écrit :Il me semble que la capacité du mini DVD est de 1,5 Go.Haloman a écrit :Telecharger un jeux Ngc ca doit tourner sur le 1 a 3 Go voir 5go pour certain O_o .
Donc je ne vois pas quels jeux peuvent dépasser 1,5 Go.
Autant un jeux nes okey, mais un jeux Ngc... Au faite pourquoi on devrait les telecharger???
exilé!
Iwata a bien dit cela, c'est confirmé. Mais bon , ça ne s'oppose pas aux propos de Famitsu... on verra ce qu'ils diront dans leur prochain numéro.adc06 a écrit :Que ce soit iwata je m'en fou, tant que c'est spong pour moi, c'est famitsu qui l'emporte... Je ne donne aucun crédit à cette interview, point.
-
- Liquid Mario
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20566
Voilà la reponse au telechargement . autre topic...
vous vous imaginez , 22h30 le generique du dernier mario (ou autres jeux ) defile devant vos yeux . on vient de terminer le dernier jeu sorti sur revolution , petit probleme pas de nouveaux jeux avant une semaine , prit de nostalgie , dirigez vous sur le service telechargement old school et en attendant la prochaine tuerie videoludique d la revo
refaite un mario bross 1 puis 2 puis 3 etc jusqu a l apisode 64 (ou autres jeux ) ;
tiens ça m inspire un sloggan :
nintendo revolution , pas le temps de prendre la poussiere!!
refaite un mario bross 1 puis 2 puis 3 etc jusqu a l apisode 64 (ou autres jeux ) ;
tiens ça m inspire un sloggan :
nintendo revolution , pas le temps de prendre la poussiere!!
-
- Mario
bah la liste n'est pas exhaustive, il faut encore attendre l'avis des tiers 
mais c'est vrai que j'attends plus que jamais que Square mette ses jeux à télécharger.... enfin au moins ceux qui n'ont pas été réédités récemment (donc exit FF et Chrono Trigger... mais on pourra toujours y jouer sur PSx
)

mais c'est vrai que j'attends plus que jamais que Square mette ses jeux à télécharger.... enfin au moins ceux qui n'ont pas été réédités récemment (donc exit FF et Chrono Trigger... mais on pourra toujours y jouer sur PSx

A la victoire du Parti!
dites moi si j ai tort , mais on pourra telechargé aussi bien les jeux us , jap ou europe ?
quand je pense qun ils ont fais ch*er tous le monde en etant contre l import et la , 20 , 15 , 10 ans apres (selon console ) ils les distribus dans le monde entiers pour une bouchées de pain!!!
mais ditent donc , c est la revolution chez nintendo!!!
quand je pense qun ils ont fais ch*er tous le monde en etant contre l import et la , 20 , 15 , 10 ans apres (selon console ) ils les distribus dans le monde entiers pour une bouchées de pain!!!
mais ditent donc , c est la revolution chez nintendo!!!
Il y a la même réponse sur ce topic...elpianistero a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=20566

Les telchargements seront payant ca a etait confirmé par mr iwata .
C'est de toute façon une evidence, quel serais le plaisir d'avoir 200 jeux gratuit ?
Ca a etait prouvé a mainte reprise, rop de jeux en même temps et de plus gratuitement , casse le plaisir.
Ca aurais durée aller 2 mois l'orgie autour du telechargement et ensuite , descente au enfer!
Nintendo a fait le meilleur choix vis a vis de son systeme de telechargement .
C'est de toute façon une evidence, quel serais le plaisir d'avoir 200 jeux gratuit ?
Ca a etait prouvé a mainte reprise, rop de jeux en même temps et de plus gratuitement , casse le plaisir.
Ca aurais durée aller 2 mois l'orgie autour du telechargement et ensuite , descente au enfer!
Nintendo a fait le meilleur choix vis a vis de son systeme de telechargement .
-
- l'Cie de Pulse
Tiens y a 2 topics sur le même sujet...
Faut croire que Nintendo se fout de la gueule de ses gamers -_-
Bah si t'as plein de fric ok, mais moi je préfererai avoir 200 jeux gratuits que payants, si j'achete la N-Revolution je dépenserai mon argent pour des nouveaux jeux pas pour des jeux sortis sur des vieilles consoles...saku... a écrit :C'est de toute façon une evidence, quel serais le plaisir d'avoir 200 jeux gratuit ?
-
- Silver Mario
Je suis du même avis que sakuragi, si tous les jeux sont gratuis, bah en 2 mois tout saura été téléchargé par tout le monde et on en parlera plus. Il faut quand même que ce soit payant, pour faire durer le système.S Ryu a écrit :Tiens y a 2 topics sur le même sujet...
Bah si t'as plein de fric ok, mais moi je préfererai avoir 200 jeux gratuits que payants, si j'achete la N-Revolution je dépenserai mon argent pour des nouveaux jeux pas pour des jeux sortis sur des vieilles consoles...saku... a écrit :C'est de toute façon une evidence, quel serais le plaisir d'avoir 200 jeux gratuit ?