[interview miyamoto] révolution: attendez l'e3 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

le dernier ou...un des seuls?

faite le bilan des bons jeux...c'est maigre
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Pourquoi vous voulez que Nintendo batte ses records de vente? Depuis quand on s'interesse aux chiffres d'ailleurs? Parceque vous croyez que si Nintendo vend plus de consoles ce sera mieux?
Personnellement les consoles Nintendo ne m'ont jamais décu. On peut jouer tout seul, à plusieurs à toute sorte de jeux même s'il y a moins de jeux que la concurence.
En ce qui concerne la Révolution, elle m'a laissé une très bonne impression même si on ne sait rien dessus. On est au moins assuré d'avoir le online dessus et des jeux magnifiques signés Nintendo. Après on verra si les autres éditeurs vont sortir plus de jeux que sur GC. C'est vrai que d'avoir une grande ludothéque ca attire beaucoup les gens.
Mais c'est pas parceque les consoles Nintendo se vendent moins bien ces derniéres années qu'il faut desespérer. Il se rattrappe avec leurs ventes de jeux. Et puis bon je vois pas pourquoi la Révolution ne serait pas à la hauteurs de nos attentes. Ce sera plus beau, ce sera online et peut être un peu révolutionnaire ^^
:mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Liquid Snake a écrit :le dernier ou...un des seuls?

faite le bilan des bons jeux...c'est maigre
euh...
Metroid prime 1
Metroid prime 2
Viewtiful joe 1
Viewtiful joe 2
Zelda TWW
F zero GX
TOS (même si j'aime pas)
Baten kaitos (même si certains n'aiment pas)
Mario kart GC
Super mario sunshine (ok ca c'est perso)
SSBM
Star wars Rogue leader
...

Y'en a quand même faut pas pousser.
exilé!
anilink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par anilink »

moi je pense que la revolution sera une bonne console made in nintendo
donc pas beucoups de jeux mais des jeux qui merite kon mette 60 euros dedans. moi en tous cas je ne compte pa acheter 28 jeu revolution moin d'une dizaine me sufira si il valle le coup.

La ou je pense que nintendo a fait THE grosse boullete c'est en revendant Rareware: eux ils etaient tres fort je crois bien qu'a l'epoque de ma n64 rareware constituait la moitier de mes jeux.

P.s je sui content ke la video ON soi un fake kar le truc des lunette sa matirai pa trop
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

vous avez oublier re4 !!!!!!!
et puis pour rare 2 jeux sur xbox : grabbed by the goulies (ou un truc comme ca) et le futur conker (ou ils ont ajouté l opus 64 ) qui m attire vraiment pas , mais le genre du jeu (style quake si je ne m abuse) on vois vraiment le genre de jeu xbox , rare appartient a microsoft , c est un peu pour ca que j ai achete une xbox et j ai toujours rien a me mettre sous la dent!!!!!!!
perso j adore le look de la revo , on vois qu ils ont fait un effort , le online ,autant sur ds que sur revo ,a l air alechant.
moi j ai confiance en nintendo !
c est mon choix j assume mais voila j adorre nintendo et les jeu qu ils nous pondent.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

adc06 a écrit :
Liquid Snake a écrit :un miracle qui s'appelle zelda.
lol 15 millions de ventes, c'est cho quand même ^^. Mais je pense que ce zelda peut pas battre le record de Oot. Il a l'air d'en avoir la capacité. Après, est-ce que ca sera le cas?
Perso je pense que c'est le contraire qui va arriver. Par rapport à OoT, TP va bénéficier de + de marketing (depuis qq mois, Nintendo pète la forme au niveau du marketing) et de la démocratisation des médias, dont Internet. Bref je prévois une énorme vague à la Halo 2 pour novembre. Après, pour les ventes de GC, on peut espérer au moins une 1ère place au top USA de novembre...
Darkdamien a écrit :...a la prestifgieuse série dont il est issue, serait vraiment triste qu'il fasse un semi bide a la WW
Effectivement, 4 millions de ventes c'est un semi-bide Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

_ALkyD_ a écrit :
adc06 a écrit :
lol 15 millions de ventes, c'est cho quand même ^^. Mais je pense que ce zelda peut pas battre le record de Oot. Il a l'air d'en avoir la capacité. Après, est-ce que ca sera le cas?
Perso je pense que c'est le contraire qui va arriver. Par rapport à OoT, TP va bénéficier de + de marketing (depuis qq mois, Nintendo pète la forme au niveau du marketing) et de la démocratisation des médias, dont Internet. Bref je prévois une énorme vague à la Halo 2 pour novembre. Après, pour les ventes de GC, on peut espérer au moins une 1ère place au top USA de novembre...
T'as lu ce que j'ai écris?
exilé!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Après relecture, effectivement g mal saisi :euh:
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

Il y a aussi un "miracle" qui s'appelle Pokémon (j'en sais rien de la qualité du titre mais si c'est comme pour Coloseum qui avait boosté les ventes...
Et ça plus ça, ça fait pas 15 million mais ça fait beaucoup :-D
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
anilink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par anilink »

A l'epoque ou nintendo possedait Rare rare etai boukoup plus actif et kome meme rare va sortir la sute de perfect dark zero et kameo ki me plaisai beaucoup quand il etait annoncer sur game cube!!!

Quelq'un orait un jeux a me conseiller sur game cube??
anilink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par anilink »

et pour pokemon si sa garde le game play de la game boy sa va tro bien ce vendre ce truc car je croi ke c un rpg kome sur game boy mai en 3D les fans vont etre aux anges et la game cube ossi
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

la tuerie, ce serai un jeu d'aventure pokémon comme sur gba, avec les mêmes libertés. Mais j'ai pas joué au pokémon depuis 4 ans en j'en suis plus l'actu, alors je sais pas...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

adc06 a écrit :
Oot c'est quand même plus de 10millions dans le monde c'est assez énorme! Le dernier jeu en date à avoir réalisé un score de plus de 10millions doit être (pas sûr) gta sa! Quand on voit le parc ps2 à côté du parc gamecube! Battre le record de Oot sera quasi impossible pour ce Zelda.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

mheishiro a écrit :
adc06 a écrit :
Oot c'est quand même plus de 10millions dans le monde c'est assez énorme! Le dernier jeu en date à avoir réalisé un score de plus de 10millions doit être (pas sûr) gta sa! Quand on voit le parc ps2 à côté du parc gamecube! Battre le record de Oot sera quasi impossible pour ce Zelda.
Tu crois ça toi?
On verra bien... Pour moi ce zelda va tout péter... bien 2 millions de GC en plus de vendues et les 3/4 des possesseurs du cube vont sans doutes l'acheter. Je vois vraiment pas pourquoi ce zelda ne péterait pas tout, symbolisant à lui seul l'interet de la GC... Sérieux tout s'annonce génial: l'histoire complexe, les graphismes, le titre, le gameplay zelda toujours aussi jouissif, et puis le nombre de donjons!
Un grand zelda en approche...
exilé!
mdcarter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mdcarter »

Je pense que vous n'avez pas bien compris le sens de la phrase.
Il voulait dire que d'ici l'e3 2006, toutes les infos conçernant la révolution auront été dévoilées précedemment.
Enfin,c'est mon avis.

Répondre