I N C R O Y A B L E !!
Lol c'est vraiment n'importe quoi toutes ces conneries. Revenez sur terre! Au pire on saura ca le 19 si comme Aries le dit, tout sera révélé à ce moment là...NeoReZ a écrit :Dite je vie nde trouver un truc dans la vidéo de la vrai-fausse maintenant car o nc'est plus trop, NintendoOn, on voi l'historike de nintendo, et endessous il y a un chiffre, ce chiffre, g cherché a koi il corespondé, peu etre au nombre de jeux écouler depusi, et puis kan on regarde a la fin, sa donne 512 000 000, qui en comptant en terme multimédia ékivo a 512Mo pa vrai?? alors je c pa mais moi je le sen bien je le sen bien^_^
Affaire a suivre
Je préfère ne pas me prononcer. D'un côté mon coeur me dit: oui, cet E3 que nintendo arrêtait pas de nous désigner comme la future naissance du christ du jeu vidéo soit si nul, et d'un autre côté mon cerveau me dit: en attendant c'est quand même très moyen la révo pour le moment...
exilé!
Je sais mais bon je vais vous avouer un truc que j'ai pensé, je dirai une dizaine de minutes après la conf et pas longtemps
C'etait que la game boy micro était un leur, donc la je sais j'était parti vraiment très loin ,mais si on réfléchi et si on regroupe tout cela, pas si loin en faite, car mettre sur le marché une nouvelle console portable, la ou kom il nous l'on prouvé il son maitre absolu, serai assez stupide et qui plus est bcp trop couteux je pense, a moin que Tonton Big N n'aime jeter l'argent, enfin la on parle pas de sa, je cherche tjr pour l'instant sur la video fake
A+++
(edit dsl pour toute les fautes !!^_^)
C'etait que la game boy micro était un leur, donc la je sais j'était parti vraiment très loin ,mais si on réfléchi et si on regroupe tout cela, pas si loin en faite, car mettre sur le marché une nouvelle console portable, la ou kom il nous l'on prouvé il son maitre absolu, serai assez stupide et qui plus est bcp trop couteux je pense, a moin que Tonton Big N n'aime jeter l'argent, enfin la on parle pas de sa, je cherche tjr pour l'instant sur la video fake
A+++
(edit dsl pour toute les fautes !!^_^)
Dernière modification par NeoReZ le mer. 18 mai 2005 - 18:13, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
fait un effort car c'est carrément illisibleNeoReZ a écrit :Je sais mais bon je vai vous avouez un truc ue j'ai pensé, je dirai une dizine de minutie après la ocnf et pendant pa longtemps, c'etait que la game boy micro ete un leur, donc la je c g t parti vriament très loin ,amis si on réfléchi et si on regroupe tout cela, pas si loin en faite, car mettre sur le marché une nouvelle console portable, la ou kom il nou l'on prouvé il son maitre absolu, serai assez stupide et ki plus est bcp trop couteux je pense, a moin ke Tonton Big N n'aime jeté l'argent, enfin la on aprle pa de sa, je cherche tjr pour l'instant sur la video fake
A+++
J'ai décroché en deux lignes
Mais réfléchissez deux minutes quand même, ça leur servirait à quoi à Nintendo de monter tout un puzzle pour dévoiler leur révolution ? C'est qu'une console quand même, faire tout un truc comme ça c'est complètement débile, où alors ça leur monte à la tête et ils sont devenu cintrés à Kyoto... Et si faire un E3 merdique faisait parti de leur "plan" et bah ils seraient vraiment les rois des cons, parce que mis à part se mettre à dos tous les joueurs, ça sert absolument à rien... ah si ! à exciter une bande de fanboy aveuglés par la marque, qui prennent encore leur rêve pour réalité. 
Vous cherchez trop loin tous, ou alors Nintendo est vraiment foutu si ils sont obligés de faire un merdier pareil pour seulement dévoiler leur prochaine console...

Vous cherchez trop loin tous, ou alors Nintendo est vraiment foutu si ils sont obligés de faire un merdier pareil pour seulement dévoiler leur prochaine console...
-
- Liquid Mario
Va t'acheter un cerveau. Prenons l'hypothèse que ce soit vrai, ce serait un vrai coup de génie. Une sorte de grosse surpise, une claque dans la gueule. Là, est tout l'intérêt de la chose. Bien sûr, cela tiendrait du génie si Nintendo faisait ça.Dale a écrit :Mais réfléchissez deux minutes quand même, ça leur servirait à quoi à Nintendo de monter tout un puzzle pour dévoiler leur révolution ? C'est qu'une console quand même, faire tout un truc comme ça c'est complètement débile, où alors ça leur monte à la tête et ils sont devenu cintrés à Kyoto... Et si faire un E3 merdique faisait parti de leur "plan" et bah ils seraient vraiment les rois des cons, parce que mis à part se mettre à dos tous les joueurs, ça sert absolument à rien... ah si ! à exciter une bande de fanboy aveuglés par la marque, qui prennent encore leur rêve pour réalité.
Ouai admettons, mais je vois quand même pas l'intérêt. Ca reste qu'une console de jeux vidéo, en faire tout un fromage comme ça, je trouve ça ridicule.kann a écrit :Va t'acheter un cerveau. Prenons l'hypothèse que ce soit vrai, ce serait un vrai coup de génie. Une sorte de grosse surpise, une claque dans la gueule. Là, est tout l'intérêt de la chose. Bien sûr, cela tiendrait du génie si Nintendo faisait ça.Dale a écrit :Mais réfléchissez deux minutes quand même, ça leur servirait à quoi à Nintendo de monter tout un puzzle pour dévoiler leur révolution ? C'est qu'une console quand même, faire tout un truc comme ça c'est complètement débile, où alors ça leur monte à la tête et ils sont devenu cintrés à Kyoto... Et si faire un E3 merdique faisait parti de leur "plan" et bah ils seraient vraiment les rois des cons, parce que mis à part se mettre à dos tous les joueurs, ça sert absolument à rien... ah si ! à exciter une bande de fanboy aveuglés par la marque, qui prennent encore leur rêve pour réalité.
Mon cerveau va bien merci, pas besoin de rechange. Propose en un plutot à ceux qui croit ça les yeux fermer sans même tenter de réfléchir un peu...
T'as pas suivis la campagne microsoft our colony?Dale a écrit :Mais réfléchissez deux minutes quand même, ça leur servirait à quoi à Nintendo de monter tout un puzzle pour dévoiler leur révolution ? C'est qu'une console quand même, faire tout un truc comme ça c'est complètement débile, où alors ça leur monte à la tête et ils sont devenu cintrés à Kyoto... Et si faire un E3 merdique faisait parti de leur "plan" et bah ils seraient vraiment les rois des cons, parce que mis à part se mettre à dos tous les joueurs, ça sert absolument à rien... ah si ! à exciter une bande de fanboy aveuglés par la marque, qui prennent encore leur rêve pour réalité.
Tu te rend pas compte à quelle point ça pourrait soulever une vague d'euphorie chez tous les gamers? De passer comme ça d'une grosse déception à une complète joie suite à la révélation d'une console à la fois puissante et révolutionnaire.
C'est simple. Ca serait tout simplement génial! Mais bon... Moi tout ce que je vois pour le moment c'est une révolution qui déçoit et une GBA mini sans lecteur mp3 incorporée condamner à l'échec...
Dernière modification par adc06 le mer. 18 mai 2005 - 18:29, modifié 1 fois.
exilé!
-
- Silver Mario
Bon je sais pas quoi penser ...
Je voulais juste exposer ma petite théorie concernant l'E3 de l'année dernière. Sans vouloir me faire passé pour un fan boy ou je ne sais quoi je me rappelle bien de l'E3, d'un topic sur les premières images de WW2 ( j'ai même l'url du topic ). On avait donc de jolis fake sous la main. Entre les fans de WW et les enragés à l'idée de devoir "subir" un nouvel épisode c'était un peu le bazar. D'ailleurs ca avait donné un peu d'assurance à Microsoft et Sony qui avaient donc fait leur conférence avant Nintendo qui avait bien attendu, bien sagement d'être dernier. On connaît tous la suite, Nintendo a tout owned avec son Zelda lors de leur conférence. Et puis, on a plus jamais entendu parler de ces images. Même lors de la présentation du prochain Zelda, certains disaient que WW2 était aussi en dévellopement. Enfin bref, bizarrement, j'ai toujours pensé que ces images de WW2 venaient de ... Nintendo. Je n'ai aucun preuve concrète mais bon, c'est ce qui m'a marqué à l'époque? Enfin bref les surprises et autres feintes de Nintendo, c'est possible. Rien ne nous dit que ces sois-disantes images de WW2 de l'année dernière n'étaient pas des créations de Nintendo pour produire un élément de surprise encorep lus intense. Enfin bref j'ai toujours pensé ca ^^
D'ailleurs je n'en avait jamais parlé sur le forum, je sais pas trop pourquoi ( sauf à Durburz sur msn ^^ ).
Enfin bref on verra bien ce qui va se passer
Je voulais juste exposer ma petite théorie concernant l'E3 de l'année dernière. Sans vouloir me faire passé pour un fan boy ou je ne sais quoi je me rappelle bien de l'E3, d'un topic sur les premières images de WW2 ( j'ai même l'url du topic ). On avait donc de jolis fake sous la main. Entre les fans de WW et les enragés à l'idée de devoir "subir" un nouvel épisode c'était un peu le bazar. D'ailleurs ca avait donné un peu d'assurance à Microsoft et Sony qui avaient donc fait leur conférence avant Nintendo qui avait bien attendu, bien sagement d'être dernier. On connaît tous la suite, Nintendo a tout owned avec son Zelda lors de leur conférence. Et puis, on a plus jamais entendu parler de ces images. Même lors de la présentation du prochain Zelda, certains disaient que WW2 était aussi en dévellopement. Enfin bref, bizarrement, j'ai toujours pensé que ces images de WW2 venaient de ... Nintendo. Je n'ai aucun preuve concrète mais bon, c'est ce qui m'a marqué à l'époque? Enfin bref les surprises et autres feintes de Nintendo, c'est possible. Rien ne nous dit que ces sois-disantes images de WW2 de l'année dernière n'étaient pas des créations de Nintendo pour produire un élément de surprise encorep lus intense. Enfin bref j'ai toujours pensé ca ^^
D'ailleurs je n'en avait jamais parlé sur le forum, je sais pas trop pourquoi ( sauf à Durburz sur msn ^^ ).

-
- Liquid Mario
Va dire ça aux gens qui se sont taper sur la gueule pour la ps2. Bien sûr que ce n'est qu'une console mais cela change quoi ? Plus il y a de hype autour du console mieux sait, c'est tout. Faire qu'un truc aussi gros se prépare=on en parle, comme là=certains y croient= ils vont répandre ça un peu partout= hype à mort=si surprise, il y a=c'est la fête NIntendo va tout tuer ou si c'est décevant comme la conférence, ce serait Nintendo va mourir= ils achèteront la Revolution ou non. C'est aussi simple que ça.Dale a écrit :
Ouai admettons, mais je vois quand même pas l'intérêt. Ca reste qu'une console de jeux vidéo, en faire tout un fromage comme ça, je trouve ça ridicule.
Mon cerveau va bien merci, pas besoin de rechange. Propose en un plutot à ceux qui croit ça les yeux fermer sans même tenter de réfléchir un peu...
Dernière modification par kann le mer. 18 mai 2005 - 18:25, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
C'est quand même bizarre que l'auteur d'un fake parle après sa création !!
C'est peut etre même la première fois que ca arrive !
C'est peut etre même la première fois que ca arrive !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
As-tu connaissance de la notion de Marketing? MAR-KE-TING ?Dale a écrit : Ouai admettons, mais je vois quand même pas l'intérêt. Ca reste qu'une console de jeux vidéo, en faire tout un fromage comme ça, je trouve ça ridicule.
Mais bon je le répète je suis très sceptique cependant SI c'est vrai, c'est carrément ENORME.
exilé!
-
- Liquid Mario
Yep, je confirme, il me l'avait dit avant l'E3 … et je suis personelement entièrement d'accord.le_mec_de_samus a écrit :Bon je sais pas quoi penser ...
Si ça s'avère vrai cette année, LMDS aura de quoi etre fier ^^
J'ai connaissance qu'il y avait eu exactement la même polémique avec Silicon Knight qui soit disant quittait Nintendo. Les fans avaient imaginés toutes sortes de trucs farfelues comme quoi c'était un plan marketing pour l'annonce gros gros jeux. Au final c'était bien une annonce comme SK se barrait, sans aucuns complots dérriere, ni même un petit jeu...adc06 a écrit :As-tu connaissance de la notion de Marketing? MAR-KE-TING ?
Mais bon je le répète je suis très sceptique cependant SI c'est vrai, c'est carrément ENORME.
Les trucs aussi gros que ça, j'ai passé l'âge d'y croire.
Ben alors dit que t'y crois pas, pas que c'est inutile...Dale a écrit :J'ai connaissance qu'il y avait eu exactement la même polémique avec Silicon Knight qui soit disant quittait Nintendo. Les fans avaient imaginés toutes sortes de trucs farfelues comme quoi c'était un plan marketing pour l'annonce gros gros jeux. Au final c'était bien une annonce comme SK se barrait, sans aucuns complots dérriere, ni même un petit jeu...adc06 a écrit :As-tu connaissance de la notion de Marketing? MAR-KE-TING ?
Les trucs aussi gros que ça, j'ai passé l'âge d'y croire.
exilé!