Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario
Non mais faut pas pousser. Si ils ont pas présenté de pad c'est pas pour rienLzK a écrit :peut etre tout simplement rienDurburz a écrit :Nintendo a fait là bien des déçus …
Je reste sceptique … certes la revo, on connait presque rien sur elle, mais bon on connait toujours pas ce qui la rendra revolutionaire …

exilé!
-
- Liquid Mario
LzK a écrit :les mecs annoncent une revolution quoi
ils auraient mieux fait de se la jouer profil bas
Peut etre que la revolution seras de taille, le probleme c'est de faire attendre les fans pour finalement montrer que de la merde (enfin c'est un peu méchant … ya quand meme ssb online mais bon …)
Enfin La je suis déçu … j'en suis a présent presque sur, ce seras XBOX 360 ou PS3 pour moi.
Dommage pour Nintendo.
moi je l'ai pas vu ssb onlineDurburz a écrit :LzK a écrit :les mecs annoncent une revolution quoi
Peut etre que la revolution seras de taille, le probleme c'est de faire attendre les fans pour finalement montrer que de la merde (enfin c'est un peu méchant … ya quand meme ssb online mais bon …)

- ? -
-
- Liquid Mario
Oui excuse moi, rectification, Ils ont dit qu'il y aurait un ssb onlineLzK a écrit :moi je l'ai pas vu ssb onlineDurburz a écrit :LzK a écrit :les mecs annoncent une revolution quoi

-
- Liquid Mario
ça fait presque plaisir d'etre d'accord avec toiLzK a écrit :je sort ma boule de cristal et j'annonce sur revolution
pkmn online
zelda
mario
mario party 15
wave race
wario la merde
...
des listes de jeux perso je m'en bats les steaks

Sur DS on a eut une tres rapide video de new mario bros et de mario&luigi 2 mais rien de tres concret malheureusement.
Je reste confiant. Certains ont l'air de croire que Nintendo vient tout juste de se rendre compte de la puissance de la ps3 et que donc il ont décidé de rien montrer, mais bon, je pense que Nintendo se doute depuis longtemps de ce à quoi vont ressembler les jeux ps3 et que c'est pas la conférence Sony qui a motivé leur choix de ne rien montrer.
Bon, sinon, concernant FFCC, ben je suis assez content. Pour moi FFCC sur cube aurait pu être un très bon jeu! Au fina il est très moyen à cause de certains aspects mais honnêtement, j'ai toujours eu envie de voir un deux. Je pense que l'équipe qui a fait le un est pleine de talent!
Pour le reste, ben c'est vrai qu'en apprndre plus aurait été sympa, mais après tout, il y a encore plusieurs salons entre maintenant et la sortie de la console, et l'E3 n'est pas fini!!
En tout cas je reste patient. De toute façon mon choix sûrement entre ps3 ou révo (ouai la 360 sans moi quoi, si c'est aussi intéressant que la xbox première du nom). Y'a donc le temps avant que ces deux là ne sortent.
Bon, sinon, concernant FFCC, ben je suis assez content. Pour moi FFCC sur cube aurait pu être un très bon jeu! Au fina il est très moyen à cause de certains aspects mais honnêtement, j'ai toujours eu envie de voir un deux. Je pense que l'équipe qui a fait le un est pleine de talent!
Pour le reste, ben c'est vrai qu'en apprndre plus aurait été sympa, mais après tout, il y a encore plusieurs salons entre maintenant et la sortie de la console, et l'E3 n'est pas fini!!
En tout cas je reste patient. De toute façon mon choix sûrement entre ps3 ou révo (ouai la 360 sans moi quoi, si c'est aussi intéressant que la xbox première du nom). Y'a donc le temps avant que ces deux là ne sortent.
-
- Liquid Mario
Je dirais mon avis quand j'aurais bien la tête froide. A vrai dire, on ne peut pas vraiment se plaindre, Nintendo n'a jamais annoncé qu'ils montreront la Revolution totalement. Aussi, il ne fallait pas s'attendre à des surprises vu que tout avait été dit auparavant, même s'il n'y avait rien de folichon à se mettre sous la dent. A part que Mario soccer à l'air vraiment fendart à mes yeux. D'ailleurs, ils n'ont pas révélé tous les atouts de la console, s'il y en a. Ou Nintendo mentirait-il ? Je ne pense pas cependant on ne sait jamais. Cela ne change en rien de la prestation de Nintendo à cet E3, c'est-à-dire : merdique. Vanté sa console dite Revolutionnaire, sur ça, il n'y a aucun problème à cela mais autant ne rien montrer, si c'est pour faire un show minable.mheishiro a écrit :Je reste confiant. Certains ont l'air de croire que Nintendo vient tout juste de se rendre compte de la puissance de la ps3 et que donc il ont décidé de rien montrer, mais bon, je pense que Nintendo se doute depuis longtemps de ce à quoi vont ressembler les jeux ps3 et que c'est pas la conférence Sony qui a motivé leur choix de ne rien montrer.
Je préfère attendre car je commence à être de plus en plus reposé et, finalement, je reste sceptique de toutes ces conférences toutes aussi moyenne les unes que les autres. La future génération ne me fait pas grand chose pour l'instant. Non, non, je ne suis pas un blasé de la vie, merci.
Edit : Je rejoins mheishiro sur FFCC. Je suis d'accord que le jeu a des défauts néanmoins, pour un premier jeu de Game designer studio, le soft s'en sortait plutôt pas mal. Je pense qu'en faisait un deuxième opus, ils corrigeront les erreurs du premier.
Dernière modification par kann le mar. 17 mai 2005 - 22:25, modifié 5 fois.