Perfect dark zero

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Haloman a écrit :un editeur de skin ou mettre son propres visages serait possible via la camera, etc...
Ha ben ils vont enfin le faire alors vu que ça devait etre fait déjà avec le 1 er :lol:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oui avec le GameBoy caméra ^^.
Ce qui était marrant de constater dans Perfect Dark c'était le nombre incroyable de visages qui était dispo et parfois je me demandais si j'avais pas un pote qui avait la mème tronche lol.
Mais j'èspère que l'aplication des textures de nos visages sera plutot propre et pas avoir une tronche à la Picasso.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Image
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

J'espère que c'est un Fake... Car franchement, c'est laid et vide pour de la next-gen.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

c'est pas un fake, en vla d'autres :

Image
Image
Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

moi ça me convient , mais connaissant Rare , ils ont encore le temps de le paufiner d'ici novembre :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

arff..J'éspère que c'est des images datant d'il y a trois ans!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est des images de la version 64 retouché rassurez moi Oo

J'attendais pas beaucoup de ce jeu vu la forte concurrence niveau FPS actuellement mais là si (je dis bien SI) ces images sont vrais, le perfect dark vais le virer de la liste d'achat et rester sur TS3, aucun ineret a acheter une console next gen pour jouer a un jeu DC (suis méchant avec cette pauvre DC en plus) :-/

PS : si le jeu sort en Novembre ca risque pas de beaucoup changer en 6 mois ;)

Pour répondre a Haloman personne n'a dit qu'il sera une bouse, juste qu'il n'y avait rien a attendre d'un tel jeu, trop de concurrence de nos jours (comme on la dit plus rein a voir avec l'époque de la 64), série trop vieille qui devra etre changé de fond en comble pour valoir quelque chose de nos jours, j'ai dans l'idée que la barrière est monté trop haut pour rare niveau FPS, puis bon la xbox (et la Xenon) ont elles besoin de plus de FPS encore quand on voit l'énorme liste sur xbox sorti et a sortir, sachant que la Xenon sera probablement dans le meme cas, vraiment du gachi que d'utiliser rare pour ca, sur GC j'aurais compris vu la faible quantité de FPS (a part TS3 et metroid beuh...) et à la limite j'aurais mieux compris, mais sur xbox c'est plutot la plate forme aventure qui manque quoi et rare pourrait combler ce vide vu que c'est justement leur spécialité
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Comme tant d'autres, je trouve que les graphismes sont pas terribles pour une console de next-gen. Pour être honnête, je me demandais si ça tournait sur consoles actuelles ou sur next-gen.
Ce qui m'étonne le +, c'est que Rare a été silencieux depuis leur rachat en 2002, et qu'ils n'ont pas sortibcp de jeux (à part Grabed Gould qqchose), ce qui suppose qu'ils avaitent qd même du temps pour faire PD0...
Enfin, on verra bien à l'E3.

Edit : ou alors c'est un coup monté de Microsoft : ils présentent d'abord des images moyennes, puis + tard ils présentent de très belles images, donnant ainsi l'impression que le jeu s'est bcp amélioré entre temps... Connaissant Rare pour sa maîtrise graphique, je suis presque sûr qu'il s'agit de ça...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ouais ben sérieux les images ne m'impressionnent pas. J'espère que ce sont des vieilles images parce que la le cube et même la PS2 peuvent faire ça. Enfin bon sinon les vidéo montrent bien que la Xbox360 ( nom de merde comme même) en a dans le ventre. Les images ici ne la font pas honneur.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

This is the caveat given as Botwood prepares to show off PDZ for the first time. Running on alpha Xbox 360 development kits (machines that possess only two of the three CPU cores in the final spec, as well as a run-of-the-mill ATI graphics card as opposed to the final, custom GPU set), the game is still very much a work-in-progress. But even at this stage, it's enough to see where they want to go with it.

1up.com

si j'ai bien compris c'est qu'une version alpha ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c''est super moche , a mon avis il montre les vielle photo pour mieu surprendre a l'e3 directement !
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

euh non c'est pas des veilles photo parceque aucune photo m'avait été montrer.
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

C'est du niveau Xbox, et encore, moins beau que Re 4 ou Splinter Cell 3.

DoA 4 aussi est décevant, la différence par rapport à Doa U est assez faible. Ghost Recon 3 claque fort par contre, c'est vraiment proche du photo-réalisme.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :c''est super moche , a mon avis il montre les vielle photo pour mieu surprendre a l'e3 directement !
Heu, si Nintendo montre un Zelda plus beau que ce qu'il nous montre à l'heure actuelle (quand même très beau) ils surprendraient. Là en fait de surprendre, c'est surtout rassurer qu'ils feraient en montrant des photos bien plus belles.

Répondre