Mario Kart choix des joueurs

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DK-50 a écrit :Mario Kart est certainement avec SSBM le jeu qui c'est le plus vendu et qui continue à se vendre en pack avec la GC ou seul ! Nintendo ne baissera pas le prix d'un jeu qui se vend encore pas mal à la vu de sa date de sortie maintenant lointaine et pour toujours 60 euros neuf !
Bref c'est un bon filon que Big N lâchera surement bientôt.

Mais persos le player choice, quand je veux vraiment un jeu je l'achète le jour de la sortie ! Je vais pas attendre que ce soit 6mois ou 1 ans que le prix baisse, puisque l'impatience prendra toujours le dessus ! Donc chipotter sur les player's choice c'est un peu pas utile !
Mario Kart Double Dash s'est vendu a 470 000 exemplaires alors que Super Smash Bros Melee n'a atteind que les 250 000 exemplaires ( 5 000 exemplaires de moins que Zelda The Wind Waker ). Supr Mario Sunshine a atteind les 290 000 exemplaires.

C'est Mario kart Double Dash qui s'est le plus vendu en France ;)

Tous ces chiffres concernairent les ventes en France.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Sony enfonce le clou du Platinum et c'est tant mieux :
http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=44082
Voilà une excellent nouvelle et Mr Big N ferait bien d'en prendre de la graine !!!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Mario Kart Double Dash s'est vendu a 470 000 exemplaires alors que Super Smash Bros Melee n'a atteind que les 250 000 exemplaires ( 5 000 exemplaires de moins que Zelda The Wind Waker ). Supr Mario Sunshine a atteind les 290 000 exemplaires.
Oui désolé j'ai confondu les chiffres, mais le pricipal de ce que je disais est vrai et tu le redis d'ailleurs après
C'est Mario kart Double Dash qui s'est le plus vendu en France
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tonio1107 a écrit :Sony enfonce le clou du Platinum et c'est tant mieux :
Voilà une excellent nouvelle et Mr Big N ferait bien d'en prendre de la graine !!!
C'est une bonne initiative de Sony effectivement, mais je crois qu'il faudrait arrêter de reprocher tant de chose à Nintendo. :uhuh2:

Je crois que Dk-50 a un peu raison :
Mario Kart est certainement avec SSBM le jeu qui c'est le plus vendu et qui continue à se vendre en pack avec la GC ou seul ! Nintendo ne baissera pas le prix d'un jeu qui se vend encore pas mal à la vu de sa date de sortie maintenant lointaine et pour toujours 60 euros neuf !
Il faut vous rappeller que Big N est une entreprise. Donc patientons ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :
Tonio1107 a écrit :Sony enfonce le clou du Platinum et c'est tant mieux :
C'est une bonne initiative de Sony effectivement, mais je crois qu'il faudrait arrêter de reprocher tant de chose à Nintendo. :uhuh2:

Je crois que Dk-50 a un peu raison :
Mario Kart est certainement avec SSBM le jeu qui c'est le plus vendu et qui continue à se vendre en pack avec la GC ou seul ! Nintendo ne baissera pas le prix d'un jeu qui se vend encore pas mal à la vu de sa date de sortie maintenant lointaine et pour toujours 60 euros neuf !
Il faut vous rappeller que Big N est une entreprise. Donc patientons ...
Sony non plus et leur game platinium non content d'etre plus étoffés, de recevoir els jeux moins longtemps apres big N, sont maintenant moins cher, le coup du "c'est une entreprise" n'est pas une excuse, MS et sony aussi, pourtant meme lorsque les jeux ce sont super bien vendu ils passe vite en platinium/classic.

Il serait temps qu'un jour nintendo se foute au niveau de ses concurrents, s'ils veulent vraiment s'imposer pour la prochaine génération, bien beau de vendre leur console pas cher mais si le pric des jeux ne suivent pas ca sert à rien :-/
Dernière modification par DarkDamien le sam. 07 mai 2005 - 19:49, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai oublié de présicé DD que ce n'était pas une raison pour les exusé. :goomba:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Totalement d'acord avec Darkdamien. Nintendo se fout de la gueule du monde à attendre si longtemps pour baisser le prix des jeux. Encore Mario Kart je peux comprendre, mais quand je vois que des titres pas franchement vendeurs comme Mario Golf, Kirby Air Ride ou Pokémon Colosseum, sortis y'a minimum un an, sont encore à 60€, alors que Jak III, Ratchet III et Killzone sortis pour les fêtes baisseront en juin à 20€, je me dis qu'il y a un problème.
Un autre exemple honteux : Donkey Konga 2. Le pack avec bongos sera vendu 60€ (normal), mais la version seule sera à...50€ !!! Alors que Sony, à côté, met ses add-on de Singstar/Eyetoy à 30/40€ grand max. Je crois que les mecs de chez NOE devraient arreter de nous prendre pour des cons.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Burnioul a écrit :Un autre exemple honteux : Donkey Konga 2. Le pack avec bongos sera vendu 60€ (normal), mais la version seule sera à...50€ !!!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 81-7988924

Et sa sera 39€ dan le commerce...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Totalement d'acord avec Darkdamien. Nintendo se fout de la gueule du monde à attendre si longtemps pour baisser le prix des jeux. Encore Mario Kart je peux comprendre, mais quand je vois que des titres pas franchement vendeurs comme Mario Golf, Kirby Air Ride ou Pokémon Colosseum, sortis y'a minimum un an, sont encore à 60€, alors que Jak III, Ratchet III et Killzone sortis pour les fêtes baisseront en juin à 20€, je me dis qu'il y a un problème.
Un autre exemple honteux : Donkey Konga 2. Le pack avec bongos sera vendu 60€ (normal), mais la version seule sera à...50€ !!! Alors que Sony, à côté, met ses add-on de Singstar/Eyetoy à 30/40€ grand max. Je crois que les mecs de chez NOE devraient arreter de nous prendre pour des cons
Enfin là on parlait de MK: DD mais pour les autres jeux que tu as cité je suis aussi d'accord avec toi Burnioul ! Surtout Kirby Air ride, puisque je ne débourserai même pas 30 euros pour cette bouse !
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

DarkNaru a écrit :
Burnioul a écrit :Un autre exemple honteux : Donkey Konga 2. Le pack avec bongos sera vendu 60€ (normal), mais la version seule sera à...50€ !!!

http://jeuxpo.com/afficher_news-2484.html

Les jeux sont toujours 10€ moins cher sur Amazon.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Pour défendre un peu Nintendo, il faut bien qu'ils gagnet de l'argent quelque part. Les jeux dévelloppés sur GC sont ultra moins nombreux que sur PS2, il est donc sans doute moins facile fiancièrement pour eux de mettre un jeu rapidement en platinium... Faut savoir relativiser... Après c'est peut-être pas une excuse, surtout quand on sait que Nintendo n'a jamais été très généreux sur ces jeux...
Pièce de musée.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

les jeux GC sont peut étre moin nombreux mais ils sont plus beau et d'une qualité supérieur par rapport à la GC.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Shadowvince a écrit :les jeux GC sont peut étre moin nombreux mais ils sont plus beau et d'une qualité supérieur par rapport à la GC.
Heu c'est pas trés logique :note:
It's like an entire continent packing in one country.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Burnioul a écrit :
DarkNaru a écrit :

http://jeuxpo.com/afficher_news-2484.html

Les jeux sont toujours 10€ moins cher sur Amazon.
Pas pour les jeux qui se vendent habituellement sans les bongos... regarde Donkey Kong Jungle Beat ou va sur alapage ( squi ne casse pas les prix )

Pour ce qui est de Mario Kart Double Dash!!, il ne passera jamais en "Le choix des joueurs" car c'est un excellent filon, ca ne fait meême aps un an et demi qu'il est sorti !^^
Doit t'on rappeler que Nintendo n'est pas obligé de baisser les prix ?

En ce qui concerne l'annonce de Sony ( jeux à 18 € ), déjà, ils parlent de jeux à 25€ alors que les platinum sont à 30 € dans le commerce !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Shadowvince a écrit :les jeux GC sont peut étre moin nombreux mais ils sont plus beau et d'une qualité supérieur par rapport à la GC.
Relis toi avant de poster, 90% de tes messages se contredisent ou ne sont pas logiques :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre