kidd64 a écrit :moi la gamecube je l'ai que de puis 6 mois et déjà ele me fait trop kiffer .
Un ami fesait que m'en parlait en disant que c'était la meilleur console et je lui disait kele n'était pa si différents des otres alor que ménant depuis que je l'ai je suis tt à fait d'accord avec lui déjà r1 qu'avec la manette qui(je trouve) est la meilleur sur le marché .
Donc moi je di BON ANNIVERSAIRE
depuis 6mois t'avais quoi avant? une playstsion ?
moi elle faite 3 ans le 22/05/2005
Dernière modification par HBK128 le sam. 07 mai 2005 - 16:37, modifié 1 fois.
kidd64 a écrit :moi la gamecube je l'ai que de puis 6 mois et déjà ele me fait trop kiffer .
Un ami fesait que m'en parlait en disant que c'était la meilleur console et je lui disait kele n'était pa si différents des otres alor que ménant depuis que je l'ai je suis tt à fait d'accord avec lui déjà r1 qu'avec la manette qui(je trouve) est la meilleur sur le marché .
Donc moi je di BON ANNIVERSAIRE
Vos discutions personnelles c'est en Mp, sur msn, par téléphone, enfin come vous voulez mais pas sur le forum, surtout pourtenir ce genre de langage, la prochaine fois ban pour les deux, y a des limites au flood à ne pas dépasser.
Darkdamien a écrit :Vos discutions personnelles c'est en Mp, sur msn, par téléphone, enfin come vous voulez mais pas sur le forum, surtout pourtenir ce genre de langage, la prochaine fois ban pour les deux, y a des limites au flood à ne pas dépasser.
Sache que sur ce forum tu n'as aucunes limitation de caractère donc pas la peine de nous écrire avec des mot SMS car le mot "Kes" je connais pas.
En ce qui concerne la Playstation, enfin bref vient me dire en quoi elle est pourrie dans sa ludothèque car perso y'en un gros lot d'exelent jeu. Elle a beau avoir un public mouton, sony a beau êtres une entrepise que je ne porte pas sur mon coeur (j'ai griller 1 tele chez eux et le SAV ma renvoyer chier) mais bon pour moi une console c'est avant tous sa ludothèque et non pas la marque qu'il la faite.
ossi non eske kelkun c a koi pourrai ressembler la revolution ?
Ici on parle un langage certe complexe mais autrement plus agréable à lire que le SMS s'appelant le Français, merci de vous en souvenir, le SMS on aime pas ici...