Questions E3 [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

LMDS, Le Maître Des Smilies :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :
Durburz a écrit :Ce qui m'enerve c'est que a tout les coups quand je vais rentrer des cours, je vais aller sur PN et la le site sera saturé :-(
Mais bon ya pas que PN.
Je comprend pas pourquoi tu dis que ce sera saturé. La version E3 de PN est faite pour que ca ne sature pas :) C'est une version allégée, pour avoir les dernières news très facilement :)
Arf je pouvait pas savoir, j'ai jamais vécu d'E3 sur PN (ça va être mon premier, moment émouvant :')) Donc je savais pas mais deja a la conference de la NDS le 7 fevrier je crois ça saturais grave alors je me suis dit que l'E3 …
Et puis je viens d'apprendre a l'instant (grace au topic de GBA-Matser je crois) que PN arborait une version plus "soft" pour l'E3.
Donc voila que de bonnes surprises ! (enfin pour moi :uhuh2:)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Elle était comment la pge d'E3 de PN l'année dernière ? Vous avez pas des images (que je me souvienne)...

Bon autre question : qu'est-ce qui sera présenté côté Nintendo ?? Dites-moi les trucs vrais (confirmés par Nintendo), pas les rumeurs.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah Nintendo va présenter son nouveau Zelda, son Mario Kart, Animal Crossing DS et le live DS surtout ^^

Et peut-être la Révolution ... :)

Enfin je vais ressortir un petit morceaux du topic de Haloman :)
Advance Wars DS
Animal Crossing DS
Dance Dance Revolution with Mario
Donkey Konga 2
Fire Emblem : Souen no Kiseki
Fire Emblem : The Sacred Stones
Geist
Kirby : Cursed CanvasMario Kart DS
Metroid Prime Hunters
Mario Kart DS
Nintendogs
Nintendo Pennant Chase Ball
Odama
Super Mario Bros
The Legend of Zelda
Pour vous prouvez qu'à l'E3 sur PN, y'a du monde :D
ptite info marquée en bas de la page d'acceuil du forum a écrit :Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 413 le Jeu 10 Fév 2005 - 04:44
Hein ? 10 février 2005 ? ^^'

Oh ca a été battu ! ^^

Le record était de 398 ( ou un truc comme ça ) avec l'E3 2004 et la ca a été battu avec l'annonce sur le lancement de la DS ! ^^

Bon je pense qu'on va rebattre le record cette année ! :D Donc ca risque de ramer encore plus qu'en février dernier :D

Enfin c'est surtout le forum qui lague et puis en février, PN n'avait pas de version plus "soft" pour que ca rame moins, à l'E3 on va être blindé ;) Rien que de l'info et rien que ca ! ^^ Le tout sur uen page plus simple et aux couleurs de l'E3 ^^

Tu va voir Durburz, l'E3 c'est bien sympa sur PN :D Ca va être mon 2eme E3 sur PN pour moi et je m'en plaint pas :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pitié LMDS les smileys... Non sérieux c'est trop t'en met un a chaque fin de phrase, ca surcharge tes post je t'assure on finis par ne voir que ca...

Ca devient limite lourd à lire a force surtout quand tu fais un long post remplis de petits paragraphes (avec un smiley a la fin de chaque voir parfois deux...) comme tu viens de le faire, un petit effort pitié, les smileys sont là pour exprimer une émotion en générale pas pour décorer constament les posts :-/
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Et la version PN de l'E3 elle arrivera le jour même ou un peu avant ?
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
yeah

Message par Shadowvince »

Moi j'attend beaucoup cette E3 qui va déchirer c'est clair.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Pitié LMDS les smileys... Non sérieux c'est trop t'en met un a chaque fin de phrase, ca surcharge tes post je t'assure on finis par ne voir que ca...

Ca devient limite lourd à lire a force surtout quand tu fais un long post remplis de petits paragraphes (avec un smiley a la fin de chaque voir parfois deux...) comme tu viens de le faire, un petit effort pitié, les smileys sont là pour exprimer une émotion en générale pas pour décorer constament les posts :-/
Je vois pas trop en quoi c'est génant, enfin pour moi un smiley ca sert à refleter son émotion sur une phrase et pas un paragraphe, bon bah j'en fait plus na ! ><
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre