[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ecoute ce n'est pas le post pour ca mais j'ai la ps2, la xbox et la gamecube depuis leur lancement respectif ! Et je pense que la ps2 ne mérite plus les ventes qu'elle fait. Elle ne se vend plus pour la qualité de ses jeux, mais juste parce que c la console sony ! La gamecube, est bien nintendo n'avait qu'à faire en sorte de diversifier les jeux afin que la plupart des exclus gamecube ne soient pas du style du kiti machin truc !!
Quand à la xbox, et bien moi je l'aime beaucoup cette console, et je souhaite de tout coeur que la xbox 360 se vendent comme des petits pains!
Pour en revenir à zelda, oui ca aurait été bien de l'avoir qques années avant.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

g vu sur le net une fois un article disant que si la gamecube serait sorti en meme temps que la ps2 cette derniere aurait eu énormement de mal a trouvé un large public,et quand je vois sony faire les bouffons avec leurs chiffres de ventes ps2 rien d'étonnant vu quelle est sorti 2 ans avant le cube,ils avait alors largement de quoi installé leurs parcs,par contre l'année prochaine se sera totalement différent puisque la n-révolution sortira quasiment en meme temps,et là je vais vraiment rigoler sur le compte a sony,ils trouveront bien sur toujours une faille pour bouffoner mais cette fois-ci que sony n'esperent pas devancé une fois de plus nintendo,moi personnelement je les voit perdre,peu etre pas en quelques mois mais sur le long terme juste que nintendo ait le temps de retrouvé ses fans au complet comme il y a 10 ans du temps de la super nintendo.......sony t'es foutu :-D
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Malheureusement ce n'est pas si simple je pense meme si j'aimerais nintendo au top !
Car la ps1 a tres bien marché, lexploit est renouvellé avec la ps2...
La playstation est presque devenu comme le standart du jeu video.
Avant on disait bien je vais jouer à la nintendo
maintenant on dit t'es ncore en train à la playstation ? Sony s'est littéralement sur le marché des consoles de salon.
L'avenir nous le dira mais il faut que nintendo modifie sa politique marketing !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Heu le sujet c'est Zelda ou les concurents de Nintendo?
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

avec la révolution et la prochaine game boy qui je le rapelle aura une puissance égale a la gamecube donc sera plus puissante la psp a mon avis là c clair tout deviendrat simple pour nintendo et foutron tout sur la gueule a sony,c derniers ont eu la chance de devancé nintendo avec la ps1 et ps2,mais en 2006 se sera enfin le grand retour de nintendo sur le haut podium,et puis comme ont dit jamais 2 sans 3,et la troisieme pour moi sera la bonne et je vois mal sony continuer a etre en tete des ventes,la psp doit actuellement se battre contre 2 nintendo(la gba advance et la ds)et devront etre confronté l'an prochain au grand monstre que sera la révolution,sony commence d'ailleur a me faire pitié.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

n-yamauchi a écrit :avec la révolution et la prochaine game boy qui je le rapelle aura une puissance égale a la gamecube donc sera plus puissante la psp a mon avis là c clair tout deviendrat simple pour nintendo et foutron tout sur la gueule a sony,c derniers ont eu la chance de devancé nintendo avec la ps1 et ps2,mais en 2006 se sera enfin le grand retour de nintendo sur le haut podium,et puis comme ont dit jamais 2 sans 3,et la troisieme pour moi sera la bonne et je vois mal sony continuer a etre en tete des ventes,la psp doit actuellement se battre contre 2 nintendo(la gba advance et la ds)et devront etre confronté l'an prochain au grand monstre que sera la révolution,sony commence d'ailleur a me faire pitié.
Paco Rabanne est de retour parmis nous!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

n-yamauchi a écrit :avec la révolution et la prochaine game boy qui je le rapelle aura une puissance égale a la gamecube donc sera plus puissante la psp a mon avis là c clair tout deviendrat simple pour nintendo et foutron tout sur la gueule a sony,c derniers ont eu la chance de devancé nintendo avec la ps1 et ps2,mais en 2006 se sera enfin le grand retour de nintendo sur le haut podium,et puis comme ont dit jamais 2 sans 3,et la troisieme pour moi sera la bonne et je vois mal sony continuer a etre en tete des ventes,la psp doit actuellement se battre contre 2 nintendo(la gba advance et la ds)et devront etre confronté l'an prochain au grand monstre que sera la révolution,sony commence d'ailleur a me faire pitié.
Pro Nintendo powaaa :-D

Non mais tu crois au père noel toi ,nan?^^

c'est pas possible d'être fanboy comme ça.... enfin bon , continue à te rendre dans ta secte Nintendo et où il faut donenr des offrande à Nintendo et mettre Sony a terre(^^)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

n-yamauchi a écrit :avec la révolution et la prochaine game boy qui je le rapelle aura une puissance égale a la gamecube.
ah??source??
n-yamauchi a écrit :donc sera plus puissante la psp a mon avis là c clair tout deviendrat simple pour nintendo et foutron tout sur la gueule a sony.
Oui car le plus puissant l'emporte!! Suffit de voir la xbox, la N64, les nombreuses portables plus puissantes que le GBA qui se sont ramassées!!!
n-yamauchi a écrit :c derniers ont eu la chance de devancé nintendo avec la ps1 et ps2,.
Ils ont eu du retard sur la dream et pourtant!! Enfin bon, d'après ta logique, la xenon sera sur le haut du podium vu l'avance qu'ele va avoir!! (perso j'en doute!)
n-yamauchi a écrit :mais en 2006 se sera enfin le grand retour de nintendo sur le haut podium,.
J'ai vu des fans aveugles prédirent la même chose pour le cube.
Si les éditeurs tiers oublient encore Nintendo, c'est pas pour la Révo le haut podium!,
n-yamauchi a écrit :l'an prochain au grand monstre que sera la révolution,sony commence d'ailleur a me faire pitié.
Grand monstre???T'as des infos qu'on a pas??Parce que on sait vraiment rien de la Révo! Dans tes propos tu me rappelles mois il y a 5 ans.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

pour pure white
parce ke d'un coté JE pense que la ps2 ne mérite pas sa place je m explique :
la nintendo inove
la xbox a su créer une comunauté
la ps2 n aporte rien de spécial, seul les editeurs tiers fond de se que la ps2 est, ce quel est (jespere ke ma phrase est compréhensible)
apré je ne di pa ke la ps2 c'est le demon a battre mai sans les editer tier la ps2 n est rien alor ke nintendo reussi kan meme sans l aide massif des editeur tiers et microsoft a su se faire une communauté de joueur xboxienne si puis-je me permetre ce barbarisme ...
:masque:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Enfin du neuf sur ce nouveau Zelda (dont ont ignore encore le titre d'ailleurs!)! :love:
En tout cas ça donne envie, même si ce n'est pas exessivement beau (m'enfin on verra à l'E3 si ça n'a pas un peu évolué), l'univers semble vraiment attirant et vraiment différent de celui de WW, et c'est tant mieux!
Le fait que Link grandisse durant le jeu est génial, c'était d'ailleurs à mon avis l'un des éléments phares d'OOT.
Bon par contre concernant les déclarations sur la durée de vie il vaut mieux rester sceptique, on a bien vu qu'entre les annonces des développeurs et la réalité, il y a une marge qui peut parfois être importante...

En tous cas j'attends vraiment ce jeu (c'est celui que j'attend le plus tout simplement^^) et j'espère qu'on aura droit à une sortie mondiale en fin d'année. :)
Image
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Dans ces tourments post apocalyptiques paco rabanesques je ne peux résister de revenir sur le sujet du topic afin de vous dire que le dernier Joypad sorti il y 2 jours annonce le prochain Zelda pour Juin, je ne peux pas vous assurer cette news vu que je n'ai pas eu ce mag devant mes yeux mais ça serait bien malgré tout.
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

zelda pour juin !!!!!!!!!!!!! se serai extra jattand confirmation :cloud:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
n-yamauchi
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par n-yamauchi »

en ce qui concerne les caracteristiques de la révolution il est dit sur le net que la x-box 360 et la révolution auront les memes processeurs(ibm et ati en locurence)donc d'apres ces dires il se pourrait grandement quelles soient toutes les deux a puissance quasi égale,puisque g retrouvé la meme info pour la machine a billou et celle de big n qui disait que l'ati et ibm font des processeurs qui ne sont pas encore sorti sur le marché des pc donc ca coincide g déja les noms et ce sera(ati:broadway)et(ibm:hollywood)il sera alors tres difficile pour sony de sortir mieu que ca et ce n'est pas leurs pseudo technologie dite(blue ray)qui changera quoi que ce soit,surtout que d'apres les dire la technologie du blue ray reste a l'heure actuelle tres chere trop chere pour etre déposé dans une console,si cela savere vrai de la part de sony j'ose meme pas imaginé le prix exorbitant de la ps3.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour juin...alors ce serait un gros coup de la part de bigN!

problème quel "must-have" pour noël? bah plus rien! et on attend la rév sans aucun jeu pour la fin d'année? honnètement, je pense que ce zelda ne peut sortir que pour noël.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai bah Sony va encore nous sortir un truc pas seulement destiné au jeu mais plus multimédia avec je c pas quoi d'inutile dessus, et comme la PSP le prix sera plutôt élévée par rapport à la concurrence ! Moi ce que j'espère c'est que toutes les consoles next gen et surtout la révolution soient destinée uniquement au jeu comme l'était la GC mais en ayant tout plein de nouvelles fonctions pour des nouvelles sensations de jeu.

Pourquoi pas l'idée des manettes gyroscopiques dont la rumeur parle ou manettes avec écran tactiles, ou même des électrodes à coller sur les membres pour des sensations réelles avec les jeux de combat (l'espoir fait vivre comme qui dirait ! ^^)
Enfin on vera ça à l'E3 j'espère !

Répondre