Import DS, que prendre ? Par ici ! ;)
-
- Luigi
Le cout des jeux Nintendo DS en France incite les gens a se les procurrer en import. c'est d'ailleurs comme ca que j'ai fait. Ma DS est américaine et Mario aussi alors. Certes on ne peut pas acheter tout ce dont on veut en import. Par exemple je me vois mal acheter un RPG ne japonais sachant que je ne connais que tres peu de mots dans cette langue. J'espere que Nintendo revera ses prix a la baisse car sinon je vais pas en acheter beaucoup en officiel 

-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-70-m7s.html
Quel est cet étrange jeu au titre à coucher dehors par temps de pluie ?
Quel est cet étrange jeu au titre à coucher dehors par temps de pluie ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
J'ai electroplankton et franchement c'est pas mal même si le gros problème du jeu est qu'on en fait le tour en ... 1 heure tout au plus ! :(
Pour les frais de port sur play-asia je n'en ai jamais eu en prenant le mode d'envoi le moins cher. Sauf aujourd'hui, je commande des jeux à un pote et la je lui avait prit Nintendogs avec un jeu psp et comme il les voulait rapidement il a payer plus pour avoir UPS. Paf je viens de me prend 30€52 de douanes aujourd'hui :///
Enfin je vais pouvoir essayer Nintendogs demain ( vu que aujourd'hui quand UPS est passé personne était la donc il repasserons demain ... ) car mon pote me le laisse pendant une soirée pour me remercier de lui avoir commander le jeu ( c'est la petite compensation, je lui commande des jeux et ils me les laisses pendant un soir pour que je me fasse un avis ! ^^ ) et je vous dirais ce que j'en pense
Je me le prendrais surement lundi ou mardi pour moi ^^
Pour les frais de port sur play-asia je n'en ai jamais eu en prenant le mode d'envoi le moins cher. Sauf aujourd'hui, je commande des jeux à un pote et la je lui avait prit Nintendogs avec un jeu psp et comme il les voulait rapidement il a payer plus pour avoir UPS. Paf je viens de me prend 30€52 de douanes aujourd'hui :///
Enfin je vais pouvoir essayer Nintendogs demain ( vu que aujourd'hui quand UPS est passé personne était la donc il repasserons demain ... ) car mon pote me le laisse pendant une soirée pour me remercier de lui avoir commander le jeu ( c'est la petite compensation, je lui commande des jeux et ils me les laisses pendant un soir pour que je me fasse un avis ! ^^ ) et je vous dirais ce que j'en pense

Je me le prendrais surement lundi ou mardi pour moi ^^
Bizarre, sur Lik-Sang jai jamais eu de problème avec la douane, enfin nulle part d'ailleurs et pourtant sur Ebay pendant un temps j'en ai acheté des conneries!
En import US deja c'est bien mieux et sur lik-sang les fdp sont gratuits donc 38€ le jeu ça vaut le coup. Bon ok 2 semaines pour arriver...c'est long.
En import US deja c'est bien mieux et sur lik-sang les fdp sont gratuits donc 38€ le jeu ça vaut le coup. Bon ok 2 semaines pour arriver...c'est long.
-
- Silver Mario
Kirby Canvas Cursed -> Version Américaine 36€03 qui sortira le 20 juin 

Ganbare Goemon: Toukai Douchuu -> Version Japonaise 36€03 qui sortira le 23 juin ^^

Voila deux jeux qui m'ont l'air fort sympathiques ^^
Je me prendrais surement le 1er, et je verrais bien pour le second même si le japonais à l'air d'être très présent :/

Ganbare Goemon: Toukai Douchuu -> Version Japonaise 36€03 qui sortira le 23 juin ^^

Voila deux jeux qui m'ont l'air fort sympathiques ^^
Je me prendrais surement le 1er, et je verrais bien pour le second même si le japonais à l'air d'être très présent :/
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Moi j'aimerais bien m'acheter une DS blanche japonaise, comme nintendo-france ne bouge pas son cul pour mettre de nouvelle couleur sur le marché... la seule peur, c'est qu'elle soit défectueuse (pixel mort, écran tacticle qui déconne, etc...) et comme il n'y a pas de garantie, je serai bien baiser pour 150€...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Metal Mario